--Chapitre 9--

407 19 37
                                    

Pdv externe:

En rentrant dans le réfectoire (t/p) chercha des yeux un visage ''familier''
'je pense que je suis en avance'

Elle s'installa à une table et attendit patiemment Eren (aka l'asperge 😩)

Au bout de 10 minutes, t/p le vit enfin rentrer dans la pièce.

Eren: tu es en avance..

T/p: normal, j'avais rien à faire.

Eren: ok... Viens avec moi, Hanji t'attends, elle veux te poser des questions.

T/p: ah heuu OK ?

Le chemin se fit en silence. Eren, lui jetais des coups 👀(OK OK C'EST BON PAS LA PEINE DE ME JUGER J'AI JUSTE OUBLIÉ COMMENT ÇA S'ÉCRIVAIT 😭)
Vers t/p.

Un fois arrivé Eren demanda '' très gentiment '' à t/p de s'assoir.

Eren: bouge ton cul et va t'asseoir, j'ai pas ton temps (BAHAHAHA '' j'ai pas ton temps, vous êtes sur qu'il vit pas en 2021?)

En guise de réponse, t/p lui montra son magnifique doigt d'honneur. (le doigt d'honneur de t/p est juste woah je peux pas le décrire)

La porte s'ouvra avec ViOlEnCe, et une attardée mentale débarqua.

Hanji: BONJOUR T/P, CONTENTE DE TE REVOIR.

T/p: de même ? Heuuu question. Pourquoi ya le nain derrière toi ?

Hanji: un nain ? Ohhhhhh tu parle de Livaï. Il est la pour me '' surveiller '' parce qu'il a peur que je fasse une bêtise ?

Livaï: tu as littéralement brûler le dortoir le mois dernier, tu pense vraiment que je vais te faire confiance ?

Hanji: rooooooh c'était un mal entendu.

Livaï: ouais ouais..

Hanji: brefffffff.. Commençons cette interrogation.

Hanji: Alors pour commencer.. Donne moi ton nom et ton prénom.

T/p: t/p t/n.

Hanji: age ?

T/p: 16 ans.

Hanji: où vivais tu avant la chute du mur ?

T/p: j'habitais dans le district de shiganshina.

Hanji: tu avais des frère et sœurs ?

T/p: je sais pas je m'en souviens pas.

Hanji: Comment ça tu ne t'en souviens pas ?

T/p: je ne me souviens pas de mon enfance. Tout ce qui s'est passé avant la chute du mur est un mystère pour moi.

Hanji: oh.. Je vois.. Continuons. Comment a tu trouvé l'équipement tridimensionnelle ?

T/p: je l'ai trouvé sur un cadavre il y a plus de 3 ans dans la forêt.

Hanji: et comment a tu appris à t'en servir ?

T/p: lorsque j'ai trouvé le cadavre, j'ai remarqué une petite notice qui indiquait comment se servir de l'équipement. Je suppose que ce soldat n'était pas très expérimenté.

Hanji: mmmh. D'accord ce sera tout.
Tu peux retourner au réfectoire.

T/p haucha (?) (nda: je pense que j'ai oublier comment parler français) et sortit de la salle.

Hanji: tu pense que l'on peut lui faire confiance ?

Livaï: je sais pas trop. Il y a quelque chose qui cloche chez cette fille, mais j'ai l'impression qu'elle ne s'en rend pas compte.

why? [Eren x reader] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant