Attention, un gros passage pegi 18 ! Merci de stopper ici votre lecture si vous êtes sensible a ce genre de chose !
Pour les personnes qui restent, une bonne lecture !
PDV Isabelle
Quand je me suis réveillée, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus personne dans l'autre lit.
-(Ils sont déjà descendus ? On ferait peut-être bien de faire la même chose...)
Sur cette pensée, je me suis redressée, j'ai voulu réveiller Damien, mais... Je n'ai pas eu le courage de le faire.
-(Non... Tant pis, je vais attendre.)
J'ai donc commencer a caresser son visage en attendant... Jusqu'à ce que je voie qu'il est en train de sourire.
-Mon panda ?
-...
-Je sais que tu ne dors pas !
-Zut... Je me suis trahi, n'est-ce pas ?
-Tu as souri, vilain coquin !
-Mince...
-Pour ta peine, tu vas devoir me porter jusqu'en bas !
-Okay !
Si j'ai d'abord ri de manière triomphante, je lui ai finalement laissé le soin de se lever, histoire qu'il puisse mettre un t-shirt. Une fois cela fait, mon petit ami m'a pris dans ses bras, j'en ai alors profiter, je me suis blottie contre son torse, tout en lui faisant un câlin.
-Euh... C'est soudain ?
-J'en avais envie, vu que tu acceptes toujours ce que je demande sans broncher !
-Je te l'ai déjà dit, je n'ai rien à te refuser, tant que ça te comble de bonheur !
-Tu sais, ta présence suffit à me rendre heureuse !
Lorsque j'ai prononcé ses mots, mon copain est retourné s'asseoir sur le bord du matelas, et il m'a longuement embrassée. Cinq minutes plus tard, il s'est redressé, afin de me regarder avec tendresse.
-C'est sûrement la chose la plus gentille que tu m'aies dite jusqu'à présent ! Merci, franchement, ça me va droit au cœur.
-Avec plaisir mon amour !
-Hé hé.
-Sur ce, on descend ?
-À tes ordres !
J'ai éclaté de rire, pendant qu'il m'a amené jusqu'à la cuisine, ou nous avons pris notre petit-déjeuner. Par contre, dès qu'on a terminé notre repas, il ne s'est rien passé de spécial... Jusqu'à ce que mes parents, ainsi que mon nounours, partent travailler.
Ergo, j'étais en train de dire au revoir a ma mère, qui m'a chuchoter à l'oreille ;
-On va rentrer vers vingt-deux heures ce soir...
-Oh ?
-Oui. Du coup, amuse-toi bien avec Dami !
Je n'ai pas réagi tout de suite, puisque je n'ai pas vu où elle voulait en venir. Ceci dit, dès que j'ai compris, j'ai sauté à son cou.
-Merci énormément !
-De rien ma puce !
Je l'ai fixée en souriant, ensuite, je l'ai laissée partir.
-(Enfin... Reviens vite Damounet, qu'on puisse passer aux choses sérieuses...)
PDV Damien
VOUS LISEZ
Bad Boy Malgré Lui
RomanceC'est la rentrée des classes. Le présumé "bad boy" du lycée, Damien, retrouve ses potes comme à chaque année pour plaisanter des nouveaux arrivants. Mais, cette fois, une fille attire son attention. Elle n'a rien de plus que les autres, mais sans qu...