Un long moment après, j'ai senti quelque chose de chaud dans ma nuque, suivi d'un ronronnement.
-Ah, on dirait que Socrate nous a rejoints !
-Comment ça ?
-Regarde derrière mon visage !
C'est ce qu'elle a fait. Quand elle a vu notre compagnon, Isabelle a fait un bruit attendrissant, avant de me demander si ça ne me dérangeait pas qu'elle nous prenne en photo.
-Non vas-y ! Dépêche toi juste peut-être, les chats ont tendance a bouger quand on veut les photographier !
Ma copine a hoché la tête, et elle s'est levée. Ceci dit, mon p'tit pote est parti également, ce qui nous a fait soupirer.
-Je m'en doutais...
-Ce n'est pas grave ! Je vais aller lui mettre à manger, il a sûrement faim.
-D'accord ! Au fait, lorsque tu reviendras, j'aimerais te demander ton avis sur quelque chose s'il te plaît.
-Pas de problèmes.
Sur ses mots, je suis parti dans la cuisine, histoire de remplir la gamelle de notre félin. Une fois cela fait, j'ai rejoint ma beauté fatale, qui m'a fait monter les escaliers pour m'amener a notre chambre.
-Jusque la, je ne vois pas trop où tu veux en venir ?
-Attends !
Elle a sorti une boîte, ou j'ai retrouvé le puzzle que je lui ai offert, sauf qu'il est dans un cadre cette fois.
-Oh, tu l'as fait encadrer ?
-Oui, ainsi, je peux l'accrocher ! Je ne sais juste pas ou en fait...
-Tu n'as pas... Mince, il n'y a plus de place près des clichés de ton anniversaire.
-Nan... C'est bien ça le problème, je voulais le mettre avec les autres.
Je n'ai pas répondu, puisque j'ai enlevé un de mes posters qui se trouvait là.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Ça se voit non ? Je libère de l'espace.
-Tu es sûr ? Parce que bon, tu adores cette affiche !
-J'en suis certain ! Je préfère avoir une photo de nous deux en face de notre lit !
-Damien... Viens la !
J'ai souri, puis je me suis assis au bord du lit. Ma petite amie n'a pas traîné à me rejoindre afin de m'embrasser tendrement. Un moment après, elle s'est retirée tout en me caressant le visage.
-Tu sais que je t'adore ?
-Oui, tu me l'as dit un certain nombre de fois !
-On va dire une fois de plus alors !
J'ai ri à sa remarque, ensuite, j'ai finalement pendu le cadre. Dès que j'ai terminé, je suis retourné aux côtés de ma copine, et je l'ai attirée près de moi, de manière a ce qu'on puisse regarder les photographies ensemble.
-N'empêche, on en a parcouru du chemin ensemble, depuis ce fameux jour... De plus, je sais, je me répète, mais je n'aurais jamais cru que je changerais à ce point grâce a l'amour d'une fille.
-Personnellement, je n'aurais jamais pensé que je tomberais amoureuse d'un bad boy !
-Ouais... Ça fait tellement longtemps qu'on ne m'a plus appelé ainsi, j'avais oublié ce titre tient.
-Normal, tu es MON délinquant !
Je l'ai fixée en souriant, avant de déposer un long baiser sur ses lèvres. Une fois cela fait, j'ai délicatement passé ma main dans ses cheveux, ce qui l'a fait sourire.
VOUS LISEZ
Bad Boy Malgré Lui
RomanceC'est la rentrée des classes. Le présumé "bad boy" du lycée, Damien, retrouve ses potes comme à chaque année pour plaisanter des nouveaux arrivants. Mais, cette fois, une fille attire son attention. Elle n'a rien de plus que les autres, mais sans qu...