Chapitre 32 : la réponse de Damien

103 10 11
                                    

PDV Damien

- Euh... 

- Je sais que c'est soudain, mais... Si on vit ensemble, ça te permettra de ne pas rester tout seul.

- Je ne vais pas te déranger ?

- Bien sûr que non ! Ça me fera plaisir de vivre avec toi.

- Tu es sûr que je saurais mettre toutes mes affaires dans ta maison ?

- Tu n'as pas tant que décoration que ça, ça va aller.

- Si tu le dis.

- En plus, tu pourras louer ta maison ! Tu gagneras un loyer avec le salaire de ton job étudiant !

- C'est pas faux.

- Qu'est-ce que tu en penses du coup ?

- Hmm... Je vais y réfléchir.

- D'accord.

- Ça te va si je donne ma réponse vendredi ? Après que je sois revenu de chez ma grand-mère ?

- Ça marche.

- D'ailleurs, elle va bien, Juliette ?

- Bah... Elle tient le choc on va dire, elle a reçu beaucoup de soutien de la part de son club de tricot.

- Super.

- Sur ce, je vais aller dormir personnellement, la nuit porte conseil comme on dit.

Sur ses mots, je suis parti dans ma chambre, avec mes camarades sur les talons.

Ceci dit, alors que j'allais me mettre dans mon lit, ils m'ont appelé.

- Hey, t'as pas oublié de nous montrer un truc ?

- Hein ?

- Les cadres ! 

- Ben... Je les ai accrochés oui, pourquoi, c'est un problème ?

- Tu ne nous avais pas dit que tu les avais mis ! Petit cachottier !

- J'aurais dû vous le dire ?

- Ça nous aurait fait plaisir de le savoir ! Pas vrai Isa ?

- Évidemment !

- Oh... Désolé, je ne pensais pas que ça vous intéresserait.

- Mec, on a fait les photos ensemble, tu croyais vraiment qu'on s'en foutrait ?

- Ça va, j'ai compris !

- T'es sûr de ça ?

- Tss.

- Quoi ? T'es long à la détente d'habitude, je préfère être certain que t'as enregistré l'info !

- Je t'emmerde !

- Change de disque !

- Vous avez fini de vous disputer tous les deux ?!

Si on a fixé Isa dans un premier temps, on s'est finalement mis à rire.

Par contre, quand on a su se calmer, on a rapidement remarqué que ma copine est en train de nous dévisager en soupirant.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- J'ai envie de dormir les gars !

- Ok, on a compris, on va se coucher !

On a joint la parole au geste, on s'est allongé sur nos matelas respectifs... Tandis que Greg est en train d'essayer de contrôler son fou rire.

- Tu t'en remets mec ?

Il ne m'a pas répondu, étant donné qu'il était trop occupé à tenter de se calmer.

Bad Boy Malgré LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant