Environ dix minutes plus tard, je me suis retiré de ses bras en souriant.
-Merci mec... Franchement.
-Pas de soucis !
-Nan, je veux dire, tu es gentil avec moi, pourtant, on ne se connaît pas plus que ça.
-J'ai appris à te connaître avec toutes les répétions qu'on a fait ensemble. Sans compter que tu as accepté de créer deux interviews, la mienne et celle de mon frère !
-C'est pas faux.
-Au passage, n'oublie pas que c'est grâce à toi que j'ai pu renouer les liens avec mon meilleur ami !
-Sans vouloir te vexer, tu comptes me le rappeler à chaque fois ?
-Si tu abordes le sujet, oui !
-Rho...
-My bad, c'est juste que mon bro est une des personnes les plus importante de ma vie, alors...
-Je l'ai remarqué !
-Hé hé.
-M'enfin, ça me plairait d'en savoir plus !
-Tu es sûr ?
-Yes !
-Ça risque d'être long !
-J'ai tout mon temps !
Lorsque j'ai dit ça, Dam' a souri, puis il m'a raconté plusieurs anecdotes, par rapport à son amitié avec Greg.
-Attends... Tu as VRAIMENT dû manger un bonbon a la moutarde?!
-C'était mon gage ! Mais ne t'inquiète pas, il en a bouffé un au piment !
-... Vous êtes timbrés, tous les deux...
-Qui se ressemble s'assemble !
-Ça signifie qu'Isabelle est aussi folle que toi ?
-Disons qu'elle n'a plus rien à voir avec la Isa' que j'ai connu à l'époque !
-Oh ?
-Néanmoins, ça ne me dérange pas, j'adore son côté fofolle ! Ça renforce notre complicité, en plus, on fini toujours par s'embrasser, c'est génial !
-J'imagine...
-Bref, on a assez parlé de moi. Tu es prêt à déclarer ta flamme à ton crush ?
-Non, je... Je stresse à mort... J'ai trop peur qu'elle refuse, ou qu'elle se moque de moi...
-Robin...
-Désolé, je suis loin d'avoir ton charisme, ou ta classe...
-On s'en fout de ça !
-Comment ça ?
-Moi aussi, j'avais trop la trouille de me prendre un râteau.
-Sérieux?!
-Ouais. Autrement dit, ce n'est pas moi qui ai avoué mes sentiments à ma copine, c'est elle qui m'a dit qu'elle m'aimait.
-Wow...
-Heureusement d'ailleurs... Sinon, on ne serait pas en train de vivre cette fabuleuse histoire d'amour, si elle n'avait pas su dépasser ses craintes.
-...
-Tu ne comprends pas ?
-Nope.
-Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que tu dois foncer ! Tant pis si elle n'accepte pas, il y a plein d'autres filles !
-... Je suis amoureux d'elle... C'est avec Jade que j'ai envie de me mettre en couple !
-Prouve-le ! Chante-lui la chanson que tu as composée avec ton cœur !
VOUS LISEZ
Bad Boy Malgré Lui
RomanceC'est la rentrée des classes. Le présumé "bad boy" du lycée, Damien, retrouve ses potes comme à chaque année pour plaisanter des nouveaux arrivants. Mais, cette fois, une fille attire son attention. Elle n'a rien de plus que les autres, mais sans qu...