!Attention, petit message de prévention chiant!
J'aborde dans ce chapitre un sujet pas forcément joyeux, a savoir le suicide par arme a feu. Si vous êtes sensible a ce genre de sujet, veuillez stopper ici votre lecture.
Je sais que j'ai mis un message dans le résumé de mon histoire, mais je n'avais jamais parler de ce genre de choses dans les chapitres précédent, je préfère donc en mettre un juste au cas où.
Si vous avez déjà penser ou si vous pensez a ce genre de chose, veuillez en parler a vos proches (parents, ami par exemple) ou aux personnes compétentes (joignable via les différents centre de prévention du suicide) qui sauront vous aider.
Voilà. C'est la fin de ce message peut être chiant, mais nécessaire pour moi, je vous laisse maintenant.
Au bout d'environ deux heures, ma copine nous a salués, et elle est partie se coucher.
Nous avons donc arrêté de chanter, alors que mon pote s'est laissé tomber dans le divan en soupirant.
- C'est dingue qu'on soit passé d'une soirée d'Halloween à un karaoké...
- C'est clair.
- En plus, on a maté qu'un film au final.
- Ben... Il n'est pas encore trop tard, on pourrait en regarder d'autres.
- Si t'es pas trop fatigué ?
- Nan, ça va.
Greg m'a répondu en acquiesçant, puis il s'est de nouveau connecter sur le catalogue de sa télévision, afin qu'on termine la journée devant l'écran.
Ceci dit, lorsqu'on a achevé notre troisième projection, il a baillé assez longuement.
- Wouah... Je vais au pieu perso.
- Idem... J'attends juste que tu te retires du canapé.
- Tu montes avec moi mon bonhomme !
- Euh...
- J'ai toujours le deuxième lit !
- Ah, okay.
- Par contre, désolé si le pyjama que je vais te passer n'est pas à ta taille.
- T'inquiètes, j'aurais dû en prévoir un de mon côté.
- C'est pas faux. Mais bon, on y va ?
- Let's go.
Sur ses mots, on est monté dans sa chambre, histoire qu'il puisse me prêter son pyjama, avant qu'on ne se couche sur nos matelas respectifs.
Malheureusement, malgré mes nombreux changements de position, je n'ai pas réussi à trouver le sommeil.
Ergo, j'ai mis mes bras derrière ma tête en soupirant, ce qui n'a pas échappé à mon pote.
- Tu dors pas ?
- Je n'y arrive pas.
- Ça te fait bizarre d'être heureux pas vrai ?
- Hein ?
- Depuis que t'es en couple, t'es plus souriant que d'habitude.
- Ce n'est pas parce que je ne souris pas que je suis triste.
- C'est clair que tu prouves que tu es quelqu'un de joyeux en tirant la tronche en permanence.
- Tss.
- Plus sérieusement mec, t'étais en manque d'amour.
- Bof, je suis habitué à ne pas en avoir.
- Brigitte s'en fout de toi peut-être ?!
VOUS LISEZ
Bad Boy Malgré Lui
RomanceC'est la rentrée des classes. Le présumé "bad boy" du lycée, Damien, retrouve ses potes comme à chaque année pour plaisanter des nouveaux arrivants. Mais, cette fois, une fille attire son attention. Elle n'a rien de plus que les autres, mais sans qu...