Il voulait la gardée pour lui seul...

232 17 3
                                    

(À écouter avec : Someone like you-Adele... EN BOUCLE! ;) )

(Rappel du chapitre 18)


|Dans la chambre de Lexy|


Merde j'entend des pas.. vite des mouchoirs!


*Lexy essuiya toutes preuves qu,elle avait pleuré sur son visage*


Nash : Hey, je peux entré?


Lexy : Non.


Nash : Aller! S'il-vous plait?


Lexy : ...


Nash : Je prend pour un oui! *Ouvrant la porte* ...Tu as pleurée?


Lexy : ..Non?


Nash : Il y a des mouchoirs plein la poubelle et tu veux me faire avalée que ta tu n'as pas pleurée?


Lexy : Nash, Comme tu l'a toi même dit, je suis à Hayes et Tu ne << savais pas >> que c'était moi.. ce qui en passant me surprend  car tu m'a appelé Lexy.. Alors, non je ne te dirai pas pourquoi j'ai pleurée, Ni pourquoi je tennais a rentrée à la maison. Tu peux partir maintenant..


Nash : Lex je voul..


Lexy : Nash, pars..


*Nash ce leva, puis avant de refermer la porte derrière lui chuchota*


Nash : J'avais vraiment envie de ce baisé, je suis désolé.


Lexy : ....


______________


Lexy : Si tu aurais vraiment voulu de ce baisé Nash, tu m'aurais embrassé..


*Nash partit vexé et déboussolé.*


-Nash Grier-


Je ne peux pas aimé Lexy. Ces comme ça. Mon frère l'aime et son frère est mon meilleur ami. Il ne peux rien avoir entre nous sauf, de l'amitié. Mais à chaque fois que nous ne sommes que tout les deux, quelques chose en moi ne veux pas m'éloigner, quelque chose est attiré par ces lèvres...Quelque chose nous lie..


*Lorsque tout les garçons furent rentrés*


-Cameron Dallas-


*Toccant à la porte de Lexy*


Cam : Hey princesse, je peux dormir avec toi? Éva à squatter mon lit..


Lexy : Oui


Cam : Ça vas?


Lexy : Non Cam..


Cam : Encore Hayes?! *Énervé*


Lexy : Non... mais oui?


Cam : *Regard incompréhensif* Je ne suis pas sûr de saisir?


Lexy : Je sais que Hayes ne ma pas avoué dans le bus qu'il m'aimait parce qu'il avait peur... Puis sa ma fait mal.. Puis il a couché avec Éva.. Mais cette nuit la Nash était venue dans ma chambre et on c'était endormi.. Il m'a réconforter pour tout sa.. Puis ce matin dans la maison fantôme, nous avons failli nous embrassée, puis ce soir..... aussi...


Cam : Oh je vois.....


Lexy : Mais en arrivant à la maison, il a dit au garçons qu'il ne savait pas que c'était moi mais pourtant il m'appelait Lexy.. tu vois? Puis tout à l'heure il est venu voir si j'allais et il m'a dit qu'il voulais ce baisé, mais qu'il était désolé?

GoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant