(Rappel du chapitre 10.)
-Hayes Grier-
J'ai besoin de m'évader. De juste faire ce que j'ai toujours fait, retrouvé le vrai Hayes et oublié l'inoubliable..Lexy.
__________________________
(À ÉCOUTER AVEC : Kamilia - Dream boy (Smiley cover) )
-Jack Gilinsky-
Hayes viens de perdre sa chance mais moi j'ai gagné la mienne! Lorsque nous serons à la maison, je vais m'assurer qu'Hayes ne sois pas dans mes jambes.
*Il partit voir Hayes qui avait ces écouteur dans le petit salon du bus*
Jack G : Hey!
Hayes : Pourquoi tu me parle? ta cru qu'on était ami?
Jack G : Non... Je voulais simplement te dire que en rentrant a Los Angeles, j'aurai une fille bonne à te présenter..
Hayes : Et pourquoi je voudrais la rencontrer.
Jack G : Parce que ta perdu ta chance mec.-Hayes Grier-
Je dois avoué que si je veux redevenir le Hayes d'avant je devrait me remettre au filles.... Mais est-ce que je serai vraiment capable d'oublier Lexy... De toute façons je n'ai pas le choix, Et je n'ai plus rien à perdre. Elle croit que je ne l'aime pas.. Et si j'ai une copine, elle pourrait regrété ces paroles et venir vers moi?
Hayes : Elle s'appelle comment?
Jack G : Éva.
Hayes : Ces un jolie prénom..
Jack G : Alors ces oui?
Hayes : Ouaie si on peut dire sa comme sa..
Jack G : Géniale! Je lui envoierai ton numéro *Clin d'oeil*Mes poings ce sers.. Je suis incapable de me contôler. Jack ces levé et à déposé ces lèvre sur la joue de Lexy, qui venait de sortir de la chambre. Je ne comprend plus.... Elle m'aime mais elle l'aime? Suis-je son plan B?..Probablement. Gilinsky, Lui donne tout ce qu'elle veux. Elle souri et m'ignore.. Tout à l'air facile pour elle. Elle m'oublie vite.. puis elle retombe dans ces bras.
-Lexy Dallas-
J'ignore Hayes en sortant de la chambre. Tout mon être veux le détruire, lui faire mal. Je ne flancherai pas. J'ai finalement cru que Jack méritait sa chance. Après tout depuis le début ces lui qui ramasse les morceaux... Peut-être saura t'il les recollé. Sinon tant pis j'aurai essayé.
-Cameron Dallas-
Je sens que quelques choses se trame... Ces fou à qu'elle point l'ambiance est lourde.. Jack parrait très heureux.. Lexy cache quelques choses et Hayes... est ... triste? Heureux? Ces mêlant.. Une discution s'impose.*Dès qu'ils eurent finirent de se réinstallerdans leurs maison, Cam vint voir Lexy*
Cam : Hey beauté!
Lexy : Hey!
Cam : Eumh est-ce tu voudrais parlé?
Lexy : Et parlés de quoi?
Cam : De ces derniers jours, de comment tu vas..?
Lexy : À vrai dire non. *Sec*
Cam : Tu sais que je ne peux rien faire si je ne sais rien?!
VOUS LISEZ
Gone
FanficLexy dallas, la soeur de Cameron Dallas, tombe amoureuse... trop vite. |fiction avec les magcon| •je poste souvent•