Ces plus fort que moi.

187 14 0
                                    

(Rappel du chapitre 7)

-Lexy Dallas-


Petit malhaise ici... eumh je sencé faire quoi?

*Jack G ne lui laissa pas le temps de penssé qu'il l'embrassa*

Tout le monde sauf Hayes : OHHHHHH!!!!!!!

-Hayes Grier-


...............................


____________________________

-Hayes Grier-


Mon coeur bat la chamale. La seule chose qui me plairait serais de lui mettre mon point au visage. Elle est là à ne pas trop savoir quoi dire ni quoi faire quand soudain ces lèvre approche trop des siennes. Il viens la destabiliser et écrasé mon coeur encore plus qu'il ne l'était avant. Tout ce que je veux ces la prendre dans mes bras, la réconforter, l'embrasser comme jamais Jack ne pourrait le faire. Comment je fait pour continuer? Je ne continue pas. Ce soir nous dormiront dans le bus.. Et je partage la chambre avec Lexy. Je ne sais pas si je devrait lui parler après ce que je lui ai hier soir.

-Lexy Dallas-


Ce baiser, est un poid.. qui me reviendra sur le dos. Il a posé ces lèvre sur les miennes avec une telle insouciance. Comme si il ne clignait que des yeux. Hayes était en face de moi.. Et je n'ai pas pus m'empêcher de me faire croire que ce baiser venait de lui. j'y ai presque cru, mais la chaleur, n'était pas la sienne. Le mouvement, la magie, son parfum, son toucher... Tout ne venait pas de Hayes.

Nash : Lexy ces ton tour!!!!


Lexy : Désoler les gars, je n'ai plus très envie de jouer.. je vais aller me reposer.


Cam : Il est que 9:00 a.m ?


Lexy : Je suis épuisé je suis vraiment désoler


Shawn : Bonne nuit sweet heart !


 Lexy : Merci Shawn.

*Rendu à sa chambre, elle se mise à pleurer recroviller dans un pull de Hayes qu'il avait laissé sur le brod de son côté du lit*

-Hayes Grier-


Je suis fatigué moi aussi.. mais elle est dans le lit. Et si j'y vais je vais pleurer...

Shawn : *en lui chuchotant à l'oreille* Vas-y, tu es fatigué cela ce voit et cela te donneras peut-étre locasion de t'expliquer avec elle.


Hayes : D'accord, à toute mec!


*Il partit alors dans la chambre puis,  vit Lexy, endormi, recouverte de larmes, enrouler dans son pull*


*Il lui carressa les cheveux*


Lexy : *Se réveillant* Que me veux-tu?


Hayes : Rien j'était venu dormir aussi, mais si ttu veux je peux aller ailleur?


Lexy : Non, reste.. s.v.p


Hayes: *Se couchant* Je peux te poser une question?


Lexy : Oui?


Hayes : as-tu déjà aimé quelqu'un au point de ne pas lui en vouloir? Que peux importe ce qu'elle pourrait faire où dire jamais tu ne lui demanderais quoi ce sois? Que malgrés tout elle reste la seule chose que tu souhaite?


*À ces paroles Lexy fut couler quelques larmes discretes*


Hayes : Hey... Ne pleure pas.. je ne voulais pas te faire pleurer je m'en excuse. *La serra dans ces bras*


Lexy : Oui.


Hayes : ?


Lexy : Ce sentiment je le ressens.


Hayes : ....................


__________________________


CE CHAPITRE ES AFFREUSEMENT COURT!
je sais.... METTEZ UNE ÉTOILES *-* et COMMENTER!
BISOUS XOXOOXOXOXOX <3 <3 <3
JE VAIS FAIRE DE PLUS LONG CHAPITRE JURER! <3

GoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant