Comment aimé sans être aimé?

194 17 2
                                    

Ce chapitre es un peu court mais fort en émotions!

(Rappel du chapitre 9)


-Lexy Dallas-


Hayes calline chaque fille. Il leurs donne un lèger baiser sur la joue puis leurs chuchote à l'oreille quelques chose que je n'entend point des coulisses. Je ne veux pas le savoir d'ailleur. Toute cette attention, moi je ne l'ai pas. Il souri, Est heureux, moi je suis là seule dans cette coulisse sombre à rêvasser que peut-être j'aurrai de nouveau un jour le plaisir de ces petits toucher. Puis il y a Jack dans le coin.. il voit bien que je ne regarde qu'Hayes. Je sais au fond que Jack m'aime vraiment. Mais il sais qu'au premier signe de jalousie de Hayes... Je ne voudrai plus de lui. Je sais que cela parrait rude. Mais... en y penssant bien ces ce que je ressens vraiment. Je n'en aurait plus rien à faire de tous ces baisers, de cette nuit où on a parler ou encore de la première fois qu'il est venu me parler. Au fond, il souffre autant que moi. Car même s'il m'a je pourrai toujours m'en aller, et sa il le sais. << as-tu déjà aimé quelqu'un au point de ne pas lui en vouloir? Que peux importe ce qu'elle pourrait faire où dire jamais tu ne lui demanderais quoi ce sois? Que malgrés tout elle reste la seule chose que tu souhaite? >> Oui Hayes, Et cette personne ces toi. c'était la phrase que j'aurais dû dire il y a longtemps. Lorsqu'il me réconfortait tout à l'heure, je profittais de ce moments, sans trop. Car je savais, qu'il ne faisait que cela pour être gentil et qu'intérieurement, il n'en avait strictement rien à foutre du pourquoi je pleurait, du pourquoi je n'était pas bien, il voulait simplement que j'arrête de pleurer pour dormir sans aucun gloussement dans dos. Mais ces là que les paroles d'Hayes prennent toutes leurs sens.. car même s'il se contrefichait de moi, qu'il faisait des choses insensé ou qu'il disais des sotises, il reste la seule personne sur cette terre que je souhaite plus que tout.

-Hayes Grier-


..........................................


_________________________________


-Hayes Grier-


Je ne peux tout simplement pas me concentrer. Comment Lexy peut-elle me mentir à ce point. Un soir elle m'embrasse et l'autre son << Copain >> viens me dire que je la dégoutte! Je n'ai pas envie de prendre de photos, de sourire et sa. Je veux simplement que Lexy me dise ce qu'elle ressens réellement pour moi! Oui elle est avec Jack... Mais pourquoi était-elle si surprise lorsqu'il est venu la chercher? Pourquoi as-t'elle verser des larmes lorsque j'était avec elle? Qu'allait-t'elle me dire? Pourquoi Tout as l'air si simple mais est si compliquer. j'en peux plus j'ai besoin de savoir, d'avoir de vrai réponse.


*Le meet-up se fini, il était maintenant dans le bus en route pour avoir deux jours de vacances dans leurs maison commune*


Cam : C'était cool non?


Matt : C'était démant!


Shawn : Ouais!


Jack G : Ouais, mais bien sur si Lex aurait été sur la scène sa l'aurait été encore mieux!


Hayes : Elle aurait peut-être été malhalaise.


Jack G : Pourquoi es-tu toujours si négatif..?!


Hayes : Pourquoi tu es toujours aussi agassant?!


Nash : Hey les mecs!!! Ça vas! Je crois que c'était le bon moment pour avoir des vacances!


Jack G : Parle pour lui.


Matt : Jack relaxe!


Jack G : Ta pas vue il essaie toujours de me volé ma copine! Dès que j'ai le dos tourné, il est là!


Cam : Hey ces de ma soeur la que vous parler! Et Calme toi Gilinsky! Hayes n'est seulement qu'un ami.


Un ami? Quoi?


Lexy : Pourquoi un ami?


Cam : Et bien tu m'a pourtant dit l'autre jour que détestais Hayes? Alors j'imaginais que cette histoire était arrangé?


Hayes : Alors maintenant tu me déteste?! *Il partit dans sa chambre, qu'ils partagaient dans le bus*


Lexy : Hayes! *Le rattrapant*


Cam : hey merde...


Jack G : J'y vais.. *ce levant*


Shawn : Mec.. laisse les parlés..


Jack J : Pourquoi tu les défend autant?!


Jack G : Ouais?


Shawn : Parce que je sais ce que ces que de manquer une chance. Et je ne voudrait pas qu'Hayes en manque une.


Nash : Ont pourrait m'expliquer là? Tout le monde se dispute et je ne comprend rien?


*Pendant ce temps dans la chambre de Lexy et Hayes*


Lexy : Ce n'est pas vrai!


Hayes : Tu m'aime, je suis un ami, tu me déteste, je te dégoutte alors maintenant je suis quoi hein?!


Lexy : Mon frère ne savait pas de quoi il parlait et oui, je te détestais avant de partir en tournée et tu le sais! Et je n'ai jamais dit que tu me dégouttais!


Hayes : Pourtant ton petit ami à bien l'air au courant lui!


Lexy : Mais de quoi parle tu enfin?!


Hayes : Ne me ment pas!! Je sais que tu as dit a Jack que je te dégoutais et je sais aussi que le premier soir à l'hotel, toutes les belles paroles que tu as dit a mon sujet n'avais rien de vrai!


Lexy : Hayes, Tu sais ce que j'allais dire tout à l'heure lorsque tu m'as demander si j'avais déjà aimé quelqun tellement fort que j'en avait souffers?


Hayes : Oui mais cela n'a rien avoir à ce que je suis entrain de te dire!


Lexy : Laisse moi finir!!!! Tu t'en souviens où pas!?


Hayes : oui!


Lexy : Et bien avant que Jack  entre j'allais dire : Oui Hayes, et ces justement TOI.


Hayes : Toi quoi?!


Lexy : Que je veux! que je souhaite, que je rêve, que j'espère que je meurs à attendre!


Hayes : .. Lexy je....


Putain j'hésite... pourquoi j'hésite? MAIS QU'EST-CE QUI VAS PAS CHEZ MOI.


Lexy : Dit quelques chose!


Hayes : Non. Pas moi.


Lexy : Quoi?


Hayes : Je ... je suis vraiment navré de t'avoir boulversé. Mais je ne t'aime pas.


Lexy : Ne me fait pas croire que toute cette crise n'était pour rien Hayes.


Hayes : Je croyais que tu était différente, mais je suis trompé je suis vraiment navré


Lexy : TU N'EST QU'UN LÂCHE QUI A PEUR DE L'AMOUR! TU N,EST QU'UN SALE MENTEUR, PROFITEUR! TU AS SIMPLEMENT PRIS MON COEUR ET FRANCHI LA PORTE AVEC! ET BIEN PART VAS-Y. MAIS LORSQUE TU REVIENDRAS JE NE SERRAI PLUS LÀ!!!! * En criant, pleurant.*


Hayes : .....................


________________________


Mettez une jolie petites ÉTOILES! *-* COMMENTEZ! j'espère que vous aimez !
BISOUS XOXOXOXOXO <3 <3 <3

GoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant