TOUCHER. COULER.

280 18 1
                                    


(Rappel du 3e chapitre)

|Dans son lit, 5 Janvier 2015 10:26|
-Lexy Dallas-

*Ouvrant ces yeux, elle descendi en bas pour prendre un petit déjeuner, mais voilà qu'elle vue le visage de celui qu'elle détestais, HAYES.*

Hayes : Bien dormi?


Lexy : Pourquoi tu me parle? et où es mon frère?


Hayes : *Imitant la voix de Lexy* Oui et toi Hayes? *Reprit sa voix*  Très bien merci. Et ton frère et tout le monde son partit reglé les derniers détails pour le magcon tour qui commence demain.


Lexy : *Avec un ton sarcastique* HAHAHA. Et pourquoi toi tu y es pas aller, comme sa j'aurais manger tranquille?


Hayes : Juste pour t'énerver. Oh et j'oublais, j'ai proposer a ton frère qu'ont partage les chambre dans le magcon.. sa ma prit quelques excuse pour le convaincre, mais tu dort dans la même chambre que moi HONEY. Bien sur je lui ai dit que nous dormiront chaqun dans un lit parce que je n'ai aucunne envie d'attraper ton urticaire.


____________________________________________________

Alors là y'en a marre!

Lexy : Tu sais ce qui es le plus désolant * Elle prit une pause et continua d'un ton sarcastique* HONEY? Ce qui es le plus désolant ces que tu crois vraiment que tes petits plans et tes insultes minables peuvent m'atteindre.

TOUCHER. COULER.

Hayes : Et bien et bien. elle sais ce défendre seule la petite Lexy. Mais crois moi, je finirai par trouver ton point faible et plus jamais tu ne m'auras.

Lexy : Oh alors tu admet que je t'ai eu? Continue, j'adore sa!

*Soudain Nash entra soudainement dans la maison*

Nash : Qu'est-ce que tu adore Lexy?

Hayes : elle adore le fait que je sois irresistible.

Lexy : Tu sais quoi Hayes? continue et enfonce toi.

*Puis elle monta dans sa chambre*


Non mais sérieusement. Il ce crois maître de tout? Ces insuportable! De plus je devrai le supporter durant tout l'été. À la vache, sa ne s'annonce pas très fun.


-Nash Grier-

Je ne crois pas que Hayes devrait dormir avec Lexy durant la tournée. Et je ne comprend pas vraiment pourquoi ils ont l'air de toujours vouloir centre tuer. Je devrait aller parler  à Hayes de tout sa, après tout il sais mieux que quiquonque ce qui ce passe avec Lexy.Je ne veux pas qu'ils allent des problèmes.


*Nash partit toquer à la porte de Hayes.*

*toc toc toc*

Hayes : Oui entrez?

Nash : Hey bro! je voulais juste savoir ce qu'il y a entre toi et Lexy?....

Hayes : *Paniquant intérieurement* Il n'y a absolument rien..

Nash : je connais ce regard, mais je tiens a t'avertir que Gilisky l'a trouve bonne. Et ce matin il m'as parler d'elle, et je crois bien qu'il compte mettre le grapin dessus. Fait attention.

*Nash quitta simplement la pièce sans savoir que trop penssé, un peu confu*

-Hayes Grier-

Gilinsky? Je croyais qu'il valait mieux qu'elle. Et puis pourquoi elle? Genre elle ne lui as parler qu'hier et puis BOOM, ces l'amour infinie? Non mais ces une blague? Moi qui voulais un plan cul avec elle.... BAH QUOI?! Je suis un mec et elle est tout de même bonne et puis elle es presque de mon âge! Gilinsky il a 18 ans! Ces de la pédophilie quoi?! Si sa ce trouve elle l'aime même pas. Sa serait bien son premier vent avec une fille. AH! voilà j'ai trouvé! Si je veut retrouver mon image de dominant je n'ai qu'a prendre le dessus sur Gilinsky, et de plus j'aurai mon plan cul..


*Tous les gars finirent par rentrés, alors tous avaient décider de se faire des films et de jouer à la Xbox dans le salon*

*Pendant le premier film, Jack G s'était assis près de Lexy et il l'a faisait rire et tout, Hayes lui parlait avec Jack J et Cameron, MAIS  ne l'ai écoutaient qu'a peine, il était trop préoccuper a observer Jack G et Lexy*

Non mais, Si j'appellerais la police, ils arreteraient Gilinsky parce qu'il l'a chatouille trop! SES RÉPUGNANT. Il l'a touche avec ses vieille main ridés.. beurk.

-Cameron Dallas-


Si Gilinsky peut donner l'envie a ma soeur de rester avec moi cetteété, cela ne me pose pas de problèmes.. Mais en autant qu'il n'aille pas trop loin. Une amourette d'été ne fait pas de mal  à personne non? Mais s'il lui fait du mal, il aura affaire a moi.

-Jack Gilinsky-


Je souri comme un Idiot, ahhhh putain qu'elle est belle cette fille! <3 je n'avais jamais vue de fille aussi mûre pour son âge. Je sais que mon âge pose un petit problème, mais l'amour n'as pas d'âge! Il ne me reste plus qu'a croisés mais doight pour qu'elle ressente ce sentiment aussi envers moi..Et puis en tourné tout sera plus facile.Avant la fin des vacance cette beauté dois être mienne.

-Lexy Dallas-


.............................................

______________________________


Mettez une étoiles *-* S.V.P et puis commentez sur la relations Jack G|Lexy
ou sinon dîtes moi simplement si vous avez aimés.
BISOUS XOXOXOXOXOXOOXOOXOXOOXOOXOX

GoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant