Voilà pourquoi je t'aime.

178 15 2
                                    

DÉSOLER DU MEGA RETARD<3

(Rappel du chapitre 19)

|Dans la chambre de Lexy |


Lexy : On écoute quoi?


Nash : Je m'en fou.. Netflix, ces seulement une excuse pour être avec toi.


Lexy : Allé sérieux! Qu'elle film!


Nash : Lequel préfères tu?


Lexy : Lucy?


Nash : Vas pour Lucy alors!

*Nash colla Lexy..Comme si il avait peur de la perdre...*


*À la fin, Nash fit  baisé à Lexy sur la joue puis partit rejoindre Cam dans leur chambre*


Cam : Puis?


Nash : Puis quoi?


Cam : qu'avez-vous écoutez?


Nash : Lucy


Cam : Et il se passe quoi dans ce film?


Nash : Bah la fille se fait kidnapper..


Cam : L,ambiance ne devait pas être joyeuse! *Rigola*


Nash : Mec..J'ai pas très envie de parlé...ont peux dormir?


Cam : Euh? Ouaie...Bonne nuit Mec!


-Nash Grier-

.......
____________________


-Nash Grier-


Je fais quoi Maintenant? Je suis perdu. Le baisé que ma offert Lexy était mon premier baisé certe, mais... je sais que je n'aurai plus jamais de baisé comme celui là de la part d'une autres. Il était... parfait. J'ai peur. Elle aime mon frère et je le sais bien. Est-ce qu'elle m'aime autant? Est-ce que je dois m'éloigné pour mon frère? Est-ce que je dois en parlé à Cam? Lorsqu'elle a touché ma main, j'ai senti un courant, une liaison entre nous. Comme si ce qui était entrain de ce produire devait ce produire! Que ce n'était pas une erreur. Mais à t'elle ressenti la même chose? Je veux la protégé, je veux la gardé dans mes bras! je veux être la seule personne qui compte à ses yeux! Je veux pouvoir me réveillé avec un sourire simplement parce que elle est auprès de moi! Je veux être celui qui hante ces penssé. Celui qu'elle aime..

-Lexy Dallas-


Je n'avais pas envie que ce baisé ce termine. J'aurais éternisé ce moment contre n'importe quoi! Ce moment m'a fait oublié tout mes problèmes, il a rempli une partie de moi qui a toujours été vide. C'était comme si je retrouvais quelques chose.... mais cette chose je n'y avais jamais penssé auparavant. Jamais je n'aurais dû embrassé Nash, mais pourtant je n'ai aucun regrès. Ce moment devait arrivé. Le destin m'à envoyé une réponse, ou plutôt d'autres questionnement. Sa ma fait réalisé, que Je ne suis pas aussi amoureuse de Hayes que je ne le penssais. Et que je suis déffinitivement amoureuse de Nash.

*Sur ce, tout le monde s'endormit dans l'autobus.. Mais Lexy, retrouvat son pire ennemis dans son sommeil.. Ses crises d'angoisses. Son lit plein de sueur, se sentiment d'impuissance, la peur de devoir ce rendormir... et le manque.*

-Hayes Grier-


*Ouvrant les yeux*


Hum.... Ces quoi ce bruit? Et merde j'ai soif!


*Hayes ce leva pour boire un verre d'eau mais entendit encore un bruit sourd provenant d'une des chambres..... la chambre de Lexy*


*Il tocca*


Hayes : Lexy?


Lexy : *En panique, begaiyant* Je.. vas-t..t..t'en Hayes.


Hayes : *Ouvrant la porte* Si tu crois que je vais partir après t'avaoir entendut..! Viens..


Lexy : F....faire.. qu..quoi?


Hayes : Je vais changé ton lit, puis te mettre une nouveau pyjama, puis te passer de l'eau sur le front.


Lexy : *Lexy ce calma* Hayes, je suis capable de faire tout ceci seule.


Hayes : Donne moi ta main.


*Lexy, qui était toujours couché sur son lit prenna la main de Hayes puis Hayes la souleva pour l'apporté à la salle de bain*


Lexy : Pourquoi m'aides-tu?


Hayes : Parce que peut-importe la façons d'ont tu me reppousseras, m'ignoreras, je vais toujours t'aimer Lexy. Et je sais que au plus profond de toi, tu m'aimes également. Et ont dois toujours protégé la personne qu'ont aime.


Lexy : Hayes..


Hayes : *La coupant* Chut.. Je vais sortit de la salle de bain le temps que tu te change d'accords? Et je vais changer ton lit pendant ce temps..


Lexy : Merci Hayes...* Baissant la tête *


*Hayes sortit de la salle de bain pour changer le lit de Lexy.. puis tocca à la salle de bain*
Hayes : Ça vas?


Lexy : Oui je sors.


Hayes : *Ouvrant la porte* Viens..


*Il coucha Lexy puis s'alongea à ses côté*


Lexy : Tu restes dormir avec moi?


Hayes : On doit toujours protégé ceux qu'ont aime Lexy Dallas.


Lexy : Hayes... Et si... tu m'aimais moins que tu ne le penssais? Qu'arriverais t'il?


Hayes : Lexy, Jamais rien ne me ferras douter de mes sentiments envers toi. Et si un jour je comprend que je t'aimes moins que je ne le penssais... je continuerai tout de même de te protégé parce que même si mon amour envers toi diminueras, Je t'aimerais toujours un peu.


Lexy : Voilà pourquoi je t'aime Hayes.


Hayes : *Regarda Lexy* Pourquoi?


Lexy : Parce que tu ne lâche jamais prise. Et que tu crois.


Hayes : Je crois ?


Lexy : Oui, Tu crois en nous.


Hayes : Bonne nuit Lexy.


Lexy : Bonne nuit Hayes.


*Les deux adolescent s'endormit.. et tombèrent dans un profond sommeil*


-Lexy Dallas-


Hayes n'est plus dans le lit et il n'y a aucun signe de sa venue hier....


*Lexy alla à la cuisine et commença à se préparé un bol de céréales*


.... : *Prit Lexy par les épaules* HEYYYYY!!!!!!!!!!


Lexy : *Se retourna* AHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!


.... : Je fais si peur que ça?


Lexy : Mais tu es qui?! Et que fais tu dans le bus de tournée?!


.... : Ahh, Désolé, je crois que les garçons ne t'ont pas parlé de moi.. Je suis Mahogany!


Lexy : Ahhh oui! Ils m'ont parlé de toi! Désolé ces juste que ... Je ne m'attendais pas à te voir ici *Rigola*


Mahogany : Oui en fait, Taylor, Aaron et Carter arrive ce soir.. Mais ton frère m'a demandé d'arrivé plus tôt.


Lexy : Et pourquoi?


Mahogany : Parce qu'il crois que tu as besoin de te confier?


Lexy : .....


_____________


*-* !!!! ÉTOILES !!!! *-*


*-* !!!! COMMENTEZ !!!! *-*


Désoler encore du HYPER MEGA retard! :o Mais Merci pour lle 1.9 K!!!! Vous êtes trop EXTRA!


BISOUS XOXOOXOXOXOXO


DÎTES-MOIS CE QUE VOUS EN PENSSÉE!

GoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant