J'avais vraiment envie de ce Baisé, je suis désolé.

183 17 3
                                    

À écouter avec : Turning Tables-Adele


(Rappel du chapitre 17)


-Nash Grier-


Elle est si belle, si confiante, si parfaite, je jurais qu'ils n'y a qu'elle et moi...


Nash : J'ai une envie folle de faire quelques choses de dangereux.


Lexy : Si je te répondrais que moi aussi... cela te surprendrais?


*Les lèvres de Nash était dangereusement prôche de celle de Lexy, Mais au moment où ils allaient goûté leurs lèvres...*


.... :


_____________


.... : Hey ces quoi déjà le numéros pour un taxi?! *Rigolant vraiment très fort*


Nash : *Se reculant, car il venait de comprendre ce qui allait se produire malgés qu'il avait picolé* Euhh...... Ces 456-879-0251.... Et il est quel heure Matt?


Matt : Merci et 4:08 a.m!


Nash : Il est l'heure de rentré...


-Lexy Dallas-


Je suis là.. a ne pas vraiment comprendre ce qu'il vient de ce produire... J'ai pas compris ce que Nash et Matt ce sont dit... J'ai simplement ouvert les yeux, et j'ai réalisé qu'il m'avait laissé plantée là! Je suis bête, comme si Nash Grier allait m'embrasser..!


*Lexy marcha alors dans le club pour trouvé Nash, mais à son grand désarroi, il n'était plus là*


Lexy : *Tappotant l'épaule de Hayes qui dansait et qui la cherchait des yeux* Hey Hayes, t'aurait pas vue Nash?


Hayes : Ahh tes là! Il est partit avec Matt il y a 10 minutes environs.. pourquoi?


Lexy : Rien.. On peut rentré s'il-te plait?


Hayes : Tu ne t'amuse pas?


Lexy : Non, Fin ouaie, mais je suis fatigué et j'aimerais vraiment rentrée.


Hayes : Attend moi ici je vais prendre nos manteaux


Je viens vraiment de me faire posé un genre de lapin. Ces con, mais je suis mal. Depuis le parc d'attraction de ce matin je croyais que Nash voulait... être plus proche quoi. Je suis un peu dégouté...Je suis tellement mélangée... Une bonne nuit nuit de sommeil me serait bien uttille.. Si J'aime toujours Hayes malgrés le fait qu'il a couché avec Éva? et qu'elle lui tourne autour? Je sais pas. Je l'aime mais... ces tellement compliqué avec lui. Avec Nash, Tout est simple. J'ai l'impression que toutes ces situations passe à 100 milles a l'heure et que je n'ai pas le temps... de.. bien avalé le tout? Je m'attache trop vite, Je tombe trop vite.


-Hayes Grier-


Quelques chose ne vas pas avec Lexy. Je me fou que Éva dois rentrée seule. La seule choses qui me préoccupe présentement, ces de ramenné Lexy à la maison, malgrés le froid qu'il y a entre nous.


Hayes : Lex? Viens le taxi est devant.


Lexy : Merci Hayes.. Tu n'es pas obligé de venir avec moi tu sais?


Hayes : Sa fait rien! Et je te dois bien cela! *Petit sourire en coin*


Lexy : ....


Hayes : Tu n'es pas obligée de me répondre, Je comprend que ce que j'ai fais est irréparable.. mais demain, ont pourraient avoir un conversation sur ... tout?

GoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant