Chapitre 10

44 5 5
                                    

Elle avait eu une crise respiratoire pendant quelques petites secondes, à la vue de Ryan lui venant en courant afin de la rattraper. Elle souffla profondément avant de baisser la tête en expirant calmement. Tranquillement seule, accompagnée de sa fidèle solitude, elle observa l'heure affiché sur le cadran de sa montre avant qu'elle soupira de nouveau tout en se laissant adosser contre la paroi de l'ascenseur, enivrant pour un court moment le silence voulu.

Absorbant allègement le silence, elle se réveilla d'un coup de sa transe quand le bipé de l'ascenseur retentissait. Elle se rendit compte que l'ascenseur venait tout juste de s'arrêter à l'étage 45. Surprit de savoir que y'a toujours des gens à cette heure-ci avant qu'elle tomba par pur hasard sur le jeune homme du bus, Matt, de son look un peu défait. Matt était également surprit qu'elle, se demandant curieusement ce qu'elle faisait en bon milieu de la nuit dans l'ascenseur de Carter Corp.

« Princesse ! »

« Princesse ? Avait-elle dit d'un ton interloqué. »

Elle ne comprenait pas cette évidence de l'appeler par cet adorable surnom avant qu'il s'haussa nonchalamment les épaules et qu'il lui dit.

« Ouais bah je sais pas pourquoi je t'appelle ainsi mais ça te va bien ! »

« C'est rien Matt ! Qu'est-ce que tu fais ici ? »

« À moi de te poser la question ! J'bosse ici ! »

Il insista sur le fait qu'il travaille dans la pénombre tout en la regardant assez étonnement.

En ce moment, Mady était bloquée, elle ne savait quoi dire avant qu'elle vint de lui dire la moitié de sa vérité.

« Eh bien, pareillement ! Je suis stagiaire j'étais là pour le travaille. »

Elle baissa d'un coup la tête honteuse avec les joues qui rivèrent en rouge, ce qu'elle ignora toujours, que le bonhomme avait bel et bien le sens de l'observation, il regarda la jeune femme de ses billes creusantes, déchiffrant les moindres gestes de sa part. Il vint tout juste de prendre conscience à propos de son malaise avant qu'il décida de franchir les portes sans autant s'attarder sur le sujet.

« Et tu comptes rentrer comment ? »

En se retournant en sa direction, elle croisa ses yeux insistants sur elle avant que son malaise augmenta et qu'elle le répondit en marmonnant tout doucement.

« J-je vais rentrer en taxi.. »

« Pas besoin je te ramène. »

« Ce n'est pas nécessaire ! Je peu- »

« Allons princesse ! J'insiste, il fait nuit et un homme digne d'un nom ne laisse pas les jeunes demoiselles en bon milieu de la rue en cette heure tardive ! »

Un petit sourire naquit ses lèvres, face au ton qu'opta le jeune portoricain pour la convaincre de l'emmener chez soi.

« Eh bien c'est d'accord monsieur le chevalier ! »

« Toujours à vos ordres princesse ! »

D'un léger clin d'œil charmeur, il attendit calmemen l'intervention du sous sol. La jeune brune observa discrètement le jeune brun avant de le suivre une fois que les portails sont ouverts. Arrivant face à une gigantesque moto d'un noir vernis, elle retint un hoquet de surprise face à la bécane sportive avant qu'elle remarqua bien que le jeune portoricain attrapant ses clés pour s'apprêter d'y monter dessus mais il commit un arrêt tout en se posant face à sa moto et en regardant la jeune cubaine d'un regard amusé au moment où il prit conscience de son admiration surprise.

« Un problème ? J'ai ce pressentiment que tu as jamais montée. »

« C'est le cas, malheureusement, lâcha-t-elle dans un rire nerveux, surtout, je ne m'y attendais pas. »

Earned It. Ryan Carter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant