"Je ne pensais un jour exécuter cela, j'ai cette impression que le passer est en entrain de brutaliser son fameux retour. Pourquoi me suis-je laissée aller par ce grand homme, bien évidemment qu'il allait partir sans se soucier de mon cœur humilié. Est-ce que devrai-je me blâmer pour ça ? Pourquoi ? Est-ce que je suis la seule fautive de l'histoire ? Non. Pourquoi alors j'ai ce sexisme qui me tourmente l'esprit ? Qu'est-ce que les gens vont penser de ça ? Bien-sûr, c'est moi qui me suis laissée faire ! Et lui ? Pourquoi on le blâmait pas ? Parce que c'est un homme ? La virilité est censée se prouver par la degré de sa lâcheté ? Je l'en veux pas, mais on était deux à commettre ce geste et il était encore plus lâche que je n'en croyais. Même pas un regard en ma direction. A-t-il regretté ? Pense-t-il la même chose que moi ? Croit-il que c'était de notre faute à deux ? Pourquoi j'ai fermé ma bouche au fait que je suis vierge ? De peur d'être jugée ou de peur qu'il s'en aille ? Je vais pas me le mentir, mais cet homme avait captivé tous mes sens et avait brutalisé mon cœur de sa nonchalance avant son départ..."
« Ehoo ! Mady réponds moi ! »
La jeune cubaine sursauta presque sur sa chaise, la pensée déconnecté de sa réalité, levant calmement son regard en sa direction, elle la regarda fatiguée avant de baisser ses yeux vers sa tasse pour absorber son fameux café chaud.
« S'il te plait Mégane, j'ai pas envie d'en parler... »
Mégane l'observa intensément déchiffrant l'air attristé de la jeune cubaine qui sembla énormément blessée par le comportement puéril qu'avait prouvé le jeune PDG avant qu'elle tenta doucement de prendre sa main dans la sienne.
« Tu sais très bien que je vais jamais te juger Mady...si ce salaud t'avait blessé je n'hésiterai pas de lui- »
« Arrête ! Il m'a rien fait, lui coupa court Mady la parole. »
« Alors pourquoi j'ai cette impression que ça t'a vraiment blessé...vous vous connaissez depuis peu ?»
« Oui...mais ça n'a rien avoir. »
« Alors c'est quoi le problème ? »
« Je sais pas Mégane... Je sais pas ce qui m'arrive... »
C'est juste difficile d'exprimer ses sentiments, d'exprimer ce qu'elle vint de vivre avec le jeune PDG. La mine attristée, elle ne laissa pas la chance à ce que sa meilleure amie riposta pour la mieux comprendre. Elle se releva d'un bond et se dirigea vers sa chambre qu'elle en posséda les souvenirs de la veille. Regardant son lit toujours froissé depuis le départ de Ryan, elle se remémora la scène irréelle de cette nuit tout en virant brutalement au rouge mordant à la même occasion sa lèvre inférieure. Ça n'empêcha qu'elle avait vécu une très belle soirée avec lui même s'il est partis ainsi et qu'il ne reviendrait certainement jamais, elle tenta de passer à autre chose et se dirigea directement vers sa salle de bain afin de prendre sa douche.
Une fois proprement préparée, elle attrapa sa veste en cuire et son sac qu'elle le posa sur son épaule avant de sortir laissant l'appartement complètement vidé de ses habitants.
Elle attrapa ses écouteurs qu'elle les brancha sur son appareil téléphonique avant de mettre de la bonne musique pour se sentir mieux, le seul remède qui pouvait la guérir. Absorbant le fameux titre de Depeche Mode - walking in my shoes, elle garda un rythme stable tout en se dirigeant vers la station du bus, alors qu'elle allait arriver au point à y achever, elle vit le bus atterrir juste devant la station tout en n'hésitant pas de monter et en prenant place aux côtés d'une personne qu'elle ne prit pas cette peine de vérifier de qui s'agit-elle.
Le trajet commença dans un silence calme, seule la musique qui envahit son esprit, sans y rendant compte, elle commença à citer quelques paroles de la chance quand une voix subit de nulle part afin de l'interpeler.
VOUS LISEZ
Earned It. Ryan Carter.
Romance✨La trahison ne pouvait s'introduire seulement par un contact physique. ...même les sentiments étaient impliqués.✨ Des différents relations s'introduiront dans cette histoire quelqu'en soit - amoureuses, amicales et même des relations détestables...