Chapitre 11

49 6 0
                                    

En s'acharnant vers le droit chemin, affolé de la rattraper, hurlant son nom pour qu'elle ne s'échappa pas mais c'était peine perdue, Ryan arriva trop tard, les portes se sont déjà fermées. Donnant un coup de frustration aux portes, il grommela d'une voix rauque et rageuse.

« Stupide ascenseur ! »

Sans même prendre la peine d'en perdre le temps, il appuya sur le deuxième bouton afin d'appeler le deuxième ascenseur à son honneur tout en s'usant vivement de son téléphone afin de contacter son chauffeur qui avait pris cette peine de ramener Mady jusqu'à son propre bureau. Quelques tonalités surgirent et l'impatience de Ryan fut incontrôlable avant qu'il se rassura au moment que son pretendu chauffeur le répondit enfin.

« Monsieur Carter. »

« Jake, je compte sur vous pour que mademoiselle Gracia quitta nulle part les lieux en cette heure tardive, je suis en chemin de vous rejoindre. »

« Bien monsieur. »

Il n'en ajouta pas de plus et raccrocha immédiatement le fil. Attendant impatiemment l'intervention du rez-de-chaussé, Ryan sortit convulsivement et affolé pour la retrouver devant lui afin qu'il y'aura cette nécessité de négocier et que la prochaine fois, le préférable qu'elle l'ignora pas comme elle avait fait en fuyant comme de la peste, ce que sa conscience dicta. Il était hors de lui au moment où il rejoignit l'extérieur avant qu'il croisa son chauffeur accompagné de sa solitude, tourmenté de l'idée de ne pas avoir la trouvé en face de lui, il fronça les sourcils avant d'interpeller Jake d'un air rageur.

« Où est-elle ? »

« Euh...je l'attends toujours... »

« C'est impossible ! Elle est descendue avant moi ! »

Jake fronça également les sourcils tout en se décidant par lui même d'aller rechercher sa trace au bon milieu de la Carter Corp.

« Je vais la chercher mons- »

Il se fit couper brutalement d'un vrombissement orageux, une bécane sportive avait attisé l'attention des deux jeunes hommes au costard avant que son regard se posa sur la silhouette de sa belle journaliste, bonnement accompagnée. Ryan fusilla Mady de son regard convulsive ce qui avait le don de rendre les veines de la jeune cubaine en état frileux. La rage prit possession et son désir affolant de défigurer le jeune brun qui avait l'avantage de l'emmener dans sa bécane afin de rendre son visage moins subtil qu'à l'instant même. Une fois où elle quitta son champ de vision, Ryan l'avait suivis de son regard contrarié jusqu'à ce qu'elle disparut définitivement de sa vue. Les poings serrés, il ne pouvait empêcher d'exhiber sa colère en hurlant rageusement.

« Mais elle se fout de ma putain de gueule ! »

Jake regarda son supérieur d'un air inquiétant tout en se décidant de rester en retrait, d'habitude, Ryan était très calme même dans ses périodes sensibles, il n'avait jamais eu la chance d'être en face à un Ryan contrarié.

Inspirant l'air frais de Manhattan, Ryan se calma au cours du temps avant qu'il se tourna vers son chauffeur tout en lui ordonnant de l'emmener chez lui.
À l'intérieur de sa limousine, une guerre harmonieuse entre lui et sa voix intérieur de prendre le fil et de l'appeler mais son ego bien trop gonflé pour se laisser aller, il ferma son téléphone et dévia son regard vers la vitre.

La semaine passait d'une duré monstrueusement longue, mais quand le travail prit la charge, il avait tout de même ce don de tout mettre en côté. Une fiévreuse soirée entama, le jeune brun était opté élégamment d'un beau costard bleu marine pour cette soirée de la veille, la chemise blanche qui fut légèrement défaite, pour laisser la voie de sa nuque libre sans s'étouffer d'une cravate comme on l'avait précédemment connu. Milani qui fut à ses côtés, soigneusement habillée d'une robe satinée, verte, épousant parfaitement la couleur de ses yeux, elle était merveilleusement éblouissante et sublime, ce qu'elle n'avait pas rater le regard fiévreux de son fiancé aimé. Mais au cours du temps, le jeune brun s'étala dans une pensée vagabondante assez lointaine qu'on ne pouvait y croire, ça fut le moment qu'il ne sut quoi faire, prenant la décision dans un coup de tête.

Earned It. Ryan Carter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant