Le moment survenu, la ville californienne fut généreusement étincelante comme jamais, l'air est frais dans la ville, accompagnée comme jamais de son ambiance familiarisée, le jeune brun avait le don de visiter cette charmante ville pour plusieurs reprise à en avoir une maisonnette au sein de Beverly Hill.
Le travail prit fin à une heure tardive comme à son habitude, il se dirigea de ses pas correctes et posés vers son véhicule avant de s'y retrouver devant le guidant de sa voiture et de démarrer pour gagner la route principale pour prendre le chemin exacte qui l'emmenait à son habitacle. Une fois au sous-sol de l'immeuble, Ryan gara soigneusement son véhicule dans son coin privé et se dirigea vivement vers le chemin de l'ascenseur une à l'extérieur de sa voiture avant qu'il le gagna et qu'il se rendit immédiatement vers son gigantesque appartement.
On pouvait bien apercevoir les gestes directes du jeune brun, il s'y attendait à rien et savait tout faire pour se rendre à ses objectifs. Il avait l'air le savoir-faire comme il avait pu tout gérer comme prévu.
Dans sa grande suite, le jeune américain se délaissa de sa veste et se dépêcha à défaire sa cravate qui lui encercla la gorge d'une manière étouffante avant de se diriger vers son lit et de remarquer l'enregistreur posé sur sa table de nuit. Un léger sourire naquit ses lèvres devant ce petit souvenir avec la jeune latine, pour la troisième fois, le jeune PDG appuya calmement sur le bouton et lança la séquence tout en enlevant étape par étape ses vêtements. Il ne pouvait se tenir, il rejoua la scène dans son esprit. Une semaine qui avait passé et le jeune homme niait toujours le fait qu'il n'arrêtait pas de penser à elle alors qu'il trouva cela inapproprié. Il fut toujours convaincu par le fait qu'il soit amoureux de Milani, la jeune femme qu'il était toujours avec elle, qui était prêt à lui offrir sa vie en une simple et pauvre bague diamantée. Il se prit pas la peine d'y réfléchir trop et se jeta sans y prier deux fois sur son lit confortable avant de sombrer tranquillement et profondément dans les bras de Morphée.∞
Insouciant comme on l'avait connu, il sortit de son abri en lâchant un souffle bruyant qui s'échappa de la barrière de ses lèvres, regagnant enfin sa ville natale pour reprendre sa routine monotone. Il se dirigea vers l'habitacle, observant son chauffeur lui tenir la porte ouverte avant qu'il monta dedans. Les yeux gravés dans le grand immeuble de press people à travers la vitre, il remarqua la limousine se démarrer au moment où il aperçut de la mobilité et que ça quitta petit à petit son champ de vision. Elle était tellement admirative à observer, tout chez elle le plaisait et il ne pourrait plus le nier davantage. Son plus grand énervement c'est qu'il n'aurait pas cette chance de la retrouver et ça le rendit déjà dingue. Tout un plan se déroula dans sa tête afin d'assouvir ce manque d'injustice qu'il l'achèverait au fur et à mesure du temps. Dans son bureau, il demanda à un de ses hommes de lui donner les informations nécessaires sur elle et ne prit pas la peine d'avoir toutes les informations personnelles sur cette jolie brune qui connait peu sur son sujet, même les plus profondes. Il avait remarqué qu'elle était une ancienne habitante de Washington et que ça faisait deux ans qu'elle avait déménagée.
"Pourquoi venir à New York ?"
Sa curiosité fit apparition, se demandant la raison valable de déménager. Tout un dossier près de lui, il avait tout lu sur elle, rien que de la basicité de son passé pour dire, et ça ne put que le rassurer, enfin on l'espère.
Quand le soir entama, le jeune brun avait rentré tôt cet après-midi et il s'est décidé de se changer pour gagner central parc afin de prendre soin de son programme d'athlète. De sa voiture hors prix, il la gara près de l'aller du parc avant de s'engager vivement dans sa course tout en ayant les écouteurs aux oreilles. Déconnecté de la réalité, il trébucha brutalement un petit poids qui tomba subitement à terre. La bouche mi-close, il enleva ses écouteurs et pencha sur la demoiselle afin de lui tendre sa main et de l'aider à se relever.
VOUS LISEZ
Earned It. Ryan Carter.
Romance✨La trahison ne pouvait s'introduire seulement par un contact physique. ...même les sentiments étaient impliqués.✨ Des différents relations s'introduiront dans cette histoire quelqu'en soit - amoureuses, amicales et même des relations détestables...