Chapitre 7

47 5 1
                                    

_____________________

Pour bien préciser, à ceux qui veulent épargner les scènes inappropriées, évitez s'il vous plaît ce chapitre.
Merci.
_____________________

La sensation alcoolique se sentait en elle, il se rendit bien compte qu'elle fut pas en ses états normals afin de peser le pour et le contre dans des telles conditions, la question qui se posa, est-ce qu'il sera prêt à résister l'animation de cette tension ? Mais comme un égocentrique soit-il, il ne put se tenir face à la tension inégalable qu'engendra l'atmosphère. Son instinct le poussa loin de la réalité et le força à ne pas écouter sa raison qui en prit cher afin qu'il sortit hors des lieux. Aucun membre de son corps sembla vouloir exécuter à la voix de sa conscience qui lui hurla de pas commettre un pas regrettable. Le silence plongea dans un profond océan qu'on ne pouvait le sauver de sa noyade, mais la tension vive et attaquante était tout de même présente. Le rouge qui lui monta aux joues ne fit qu'augmenter la douleur de sa virilité jusqu'à en exploser. En contrôlant brièvement la situation par son calme olympien, il ne la détacha pas de ses prunelles grisâtres d'une brûlante froideur.

Le verre qui se posa sur sa table basse, il tenta délicatement une approche au moment où il reposa ses yeux sur elle et la regarda longuement sans un mot qui en sortit de sa bouche. Madison aussi, elle en échappa aucun mot de sa bouche mais son pouls s'accéléra au fur et à mesure du temps.
Ryan remarqua la respiration anormale qu'éluda la jeune cubaine en remarquant son buste se lever et se baisser rapidement. Au moment où elle humecta ses lèvres, l'envie de l'embrasser le brutalisa violemment et ne se prit pas la peine de poser tout doucement sa main entre sa nuque et sa joue brûlante qui attrapa une couleur rouge ravivante. Quand il approcha son visage au sien, il dit calmement tout en remarquant que ses yeux se sont fermés.

« Devrai je t'embrasser ? »

Sa voix était à moitié haletante, l'impatience se lisait dans sa voix virile et il ne put que distinguer que le corps de la jeune brune réagit instantanément à ses mots.

« J-je...pense...pas... »

Sa voix était douce, il en conclut que pour son cas c'était difficile de composer une phrase correcte ce qui ne put que le rassurer. Son pouce qui dériva de plus en plus à la commissure de ses lèvres l'incitant à ce qu'elle entrouvrit sa bouche.

« Mais c'est bien ce que tu veux, Madison... »

« Je...sais pas... »

« Si tu le sais. »

Sa voix resta tout de même autoritaire pour appuyer sur sa domination ainsi que l'impatience le submergea de déguster sa belle proie du soir, mais ne se donnant pas la peine d'exécuter son geste attendant seulement la validation de la jeune cubaine.

« J-je...je pense que je le sais... »

« Alors dit le moi. »

La mine grisante de la jeune femme fut de plus en plus facile à remarquer, le jeune brun fut en control sur la situation et sa belle cubaine fut contrôlée par sa prestance et son guide dominant. Elle ne daigna pas de lui dire un mot attendant impatiemment qu'il commit seulement son geste. L'impatience était réciproque envers le jeune américain, il ne souhaita que goûter ses belles et délicieuses lèvres charnues qui en ce moment il fut entrain de caresser sa lèvre inférieure en s'étranglant de pas la capturer entre ses dents.

« Madison...dit le moi... »

Les sourcils froncés de frustration, elle lâcha un léger soupir bruyant et cassant avant qu'elle prit son courage à deux mains et d'exécuter son ordre.

Earned It. Ryan Carter.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant