C'est quand que tu vas arrêter de me pourrir la vie....

18 3 0
                                    

Samie ✨

Et c'est reparti les histoires avec Zabdiel. J'ai beau l'aimer très fort je me demande des fois si notre couple va durer et si Christophe ne vas pas réussir son coup en nous séparent. Il sait très bien que la relation que j'avais avec lui était toxique. Mais il ne comprends rien, même quand je lui dit que je dois arrêter de le voir et de lui parler il insiste et il m'énerve. Je ne comprends pas du tout ce qu'il cherche mais cela commence à me taper sur le système. De plus il a touché à ma soeur, et a la famille de Zabdiel. Cela ne soit plus jamais se passer. J'appelle tout de suite Kadine et Asma mes meilleures amies pour leur expliquer ce qui c'est passé. Quand les filles arrivent elles me regardent et me prennent dans leur bras.
-Samie, qu'est ce qui t'arrive ? Tu c'est que tu peux tout nous dire.
-Les filles, je suis enceinte. Je suis enceinte de Christophe.
-..... Et Zabdiel le sait ? Me demanda Kadine surprise.
-Non, justement c'est ça le problème. Quand je me suis fait violer par Christophe, j'ai eu peur de perdre Zabdiel en lui expliquant que j'étais en période d'ovulation. Je ne voulais pas tomber enceinte. Tout ce que je voulais c'était de pouvoir me débattre et sortir de cet enfer.
-Mais Samie, il va s'en rendre compte au bout d'un moment quand vous aurez finis de vous tirer dans les pattes, il reviendra et il se rendra compte que ton ventre à gonfler. Il n'y a pas d'autres solution, il faut que tu lui dises. Si tu veux nous pouvons t'accompagner, et te soutenir.dit alors Kadine.
C'est à ce moment là que je me rendis compte que toute cette pression, je la vivais à cause de lui, lui qui m'a pourri la vie et qui a fait de ma vie un enfer. Je ne veux pas détruire ma vie, a cause de lui mais je sais que si je continues à voir Zabdiel, et que si je continues à l'éviter Christophe fera tout pour détruire Zabdiel, ce que je ne veut pas.
Je décida donc de lui écrire une lettre, pour tout lui expliquer et lui faire comprendre ce que je ressens envers lui.

Mon très cher Zabdiel 🖤,
Je t'écris cette petite lettre pour te dire que je t'aime et que je t'aimerai toujours. Je sais que cela peut être compliqué pour toi a comprendre m'as je dis partir. Non pas parce que je ne t'aime pas mais parce que je sais que Christophe continueras a te faire souffrir et je ne veux pas que tu souffres a cause de moi. Je sais que c'est stupide de ma part de te le dire mais je suis enceinte de Christophe. Je l'ai sut il y a pas longtemps, je ne voulais pas te le dire de peur que tu sois vexé. Sache que malgré cela je t'aime. Je ne t'oublierais jamais.
Bon courage à toi et prends soin de toi... N'essaye pas de me rattraper...
Samie

Après avoir écris la lettre je la posa sur la table de la cuisine, monta dans ma chambre et commença à préparer ma valise. Quand j'entendis la sonnerie je me rendis compte que le jour était arrivé. Je pris ma valise, descendu et vu Christophe.
-Je suis désolé Samie, je n'aurais jamais voulu que ça se passe comme ça. J'espère que tu pourras me pardonner.
-En revoir, je t'aime Zabdiel De Jésus....murmurais-je.
Je monta dans la voiture et partis en pleurant en retrait.

Bonjour tout le monde,
J'espère que ce chapitre vous plaît et que mon histoire va continuer à vous plaire. Merci pour tout le soutien de mes amies que j'ai rencontré grâce à Wattpad et à toutes les personnes qui m'ont soutenus dans ce livre.
Bonne lecture 😊 . Et a une prochaine fois 😊😎🌠

Ma vie sans luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant