Et ton groupe deviendra....

34 7 4
                                    

Sarah🖤

Quand j'ai vu ce fameux Christophe, grâce a Eva, je me suis dit qu'il fallait que je lui parle du fait que Zabdiel prennait la place de tout le monde dans le cœur de Samie. Au début il ne comprenais pas pourquoi je lui en parlé puis quand il a découvert mon plan il c'est tout de suite rallier avec moi, il ne fallait pas qu'il s'en sorte comme cela.
Il m'a alors dit que connaissait le producteur qui était son oncle,il pouvait faire en sorte de remplacer Zabdiel, pour que Samie ressorte avec lui.
En fin d'après midi, j'entendis Eva parlé à un fameux Christopher Velez.
Je fis des recherches sur internet et vis que Christopher et Zabdiel était meilleur ami. Il fallait qu'Eva drague Christopher pour que Christophe prenne la place de Zabdiel, ainsi il coulerait comme il nous a tous fait couler.
Après qu'Eva est raccroché, je décida de l'emmener faire du shopping. Comme cela elle sera parfaite.
-Oh merci Sarah mais je ne m'attendais pas a cela de ta part.
-Pourquoi tu croyais que j'étais méchante ??
-Non c'est que d'habitude tu ne m'emmène pas faire du shopping comme cela. Je suis contente, mais tu veux quoi dis moi ?
-Pourquoi je te demanderai quelques choses ? Je sais a quel point tu tiens a ce Christopher ❤️ mais dis moi pourquoi tu l'aimes tant?
-

Sarah, tu ne comprends toujours pas, il est tellement gentil, attentionné et si beau, je l'adore, il est tellement génial. Il est même venu me voir pour mon anniversaire que tu as oublié, comme d'hab ?
-Eva, je suis désolée, sincèrement d'avoir zappé ton anniversaire !!!
-Ne t'en fais pour cela, il m'a offert le plus beau anniversaire de toute ma vie!!!💖
-Je peux voir a quoi il ressemble ?
-Oui oui je te le montre tout de suite.

 Il est même venu me voir pour mon anniversaire que tu as oublié, comme d'hab ?-Eva, je suis désolée, sincèrement d'avoir zappé ton anniversaire !!!-Ne t'en fais pour cela, il m'a offert le plus beau anniversaire de toute ma vie!!!💖-Je peux voir ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ouah, en effet tu as bien choisi, tu peux foncer, tu vas y arriver.
-D'accord, bon je te laisse, je vais voir ma mère, salut Sarah.
-Salut....(petite menteuse),c'est ça oui je te crois tu vas voir ta mère. On verra si ce que je vais faire avec toi, fera en sorte que Christopher sorte avec toi. Pfff....
-Salut, tu parlais toute seule...
-Oh Christophe, non pas du tout...
Eva m'a dit qu'elle allait voir sa mère mais je ne l'a crois pas c'est une petite menteuse.
-Elle va voir qui alors ?
-Elle va voir le meilleur ami de Zabdiel, Christopher. Il va falloir te rapprocher de lui pour faire dégager Zabdiel.
-D'accord, ce sera facile, alors.
-Tu ne crois pas si bien dire, ils se connaissent depuis toujours et c'est très compliqué de les séparer,fais attention à toi.
-Ne t'inquiètes pas, je vais gérer.

Coucou ❤️ comment allez vous ?
Je voulais m'excuser d'être super longue pour finir ce chapitre. Là je n'ai aucune excuse.
J'espère qu'il va vous plaire.

Nouvelle chanson des CNCO ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️.
Laure

Ma vie sans luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant