Bientôt les fêtes avec toi...

109 9 1
                                    

Samie🖤

Dans deux semaines c'est Noël et rien n'ai fait. Mes grands parents arrivent dans une semaine et ils s'attendent à de belles décorations de Noël et a un bon repas, seulement rien est prévu. Les garçons et moi avions prévu de faire un album de Noël. Je suis aussi censée présentée Christophe a mes grands parents. Seulement il ne veut pas venir pour seulement deux jours. Je suis donc encore obligée de mentir a mes grands parents pour la seconde fois. Après avoir fini leur album, ils me proposèrent de décoré la maison de façon à ce que tout sois près quand mes parents vont arriver. Au début je refusa puis Zabdiel insista et je ne pus qu'accepter.
Pendant que Chris et Richard, préparent des crêpes. Erick et Joël décoraient le sapin. Moi et Zabdiel étions en train de nous occupés de l'intérieur quand tout d'un coup il commença a parler, même si au début je croyais qu'il parlait tout seule mais ensuite il se mit à me regarder.
-Tu disais quoi Zabdiel ?
-Je te demandais si tu étais contente de t'occuper de nous ?
-Oui ne t'inquiètes pas Zabdiel.
-Tu crois que l'on pourrait parler, mais rien que tous les deux.
-Heu on peut juste terminé et après je veux bien. Une demi heures tout était fini.

Zabdiel🖤

Ça y est on a fini, je vais enfin pouvoir lui parler. Je ne sais pas comment aborder le sujet parce que c'est compliqué.

-Samie, voilà, je voulais te parler de quelque chose qui me tenait à cœur.
-Vas y je t'écoute, mais dépêche toi avant que les garçons reviennent, car ils sauront que l'ont parlent seulement tout les deux.me répondis t'elle.
-Voilà, je ne sais pas comment te le dire, mais quand je t'ai rencontré j'avais l'impression de savoir pour une fois où j'allais.
-Attends Zabdiel me dis pas que...
-Samie, qu'est ce qu'il y a ? accouru Christopher essoufflé.
-Rien rien t'inquiète Chris, je vais juste rentrer chez moi, et me reposer je suis un peu fatiguée.repondis t- elle.
-Et on continuera à parler quand ?demandais-je.
-Jamais Zabdiel, la discussion est close.
-Oui mais on n'a parlé a peine cinq minutes et je n'ai pas fini de te parler.
-En revoir Zabdiel et a demain les garçons.

Samie🖤

Je ne m'attendais a ce qu'il me fasse une telle déclaration. Je ne veux plus qu'il agisse ainsi, je suis sa manageuse et non sa copine, et même si je l'aurais voulu, je ne peux pas car tout d'abord j'ai un copain et puis, je suis son patron est je risquerait de perdre mon travail. Même si j'avoue que sa déclaration était aussi mignonne que lui, mon cerveau me dit non.
Arrivée chez moi je me réfugiés dans mon lit. Je reçois un appel de Christophe, il ne manquait plus que lui.
-Christophe, qu'est ce qu'il y a ?
-

Ah bah bonjour l'accueil, je voulais juste savoir comment allait ma princesse mais a ce que je vois je te gêne alors je vais rappeler un autre jour.
-Non non tu ne me gènes pas du tout, je suis désolé pour l'accueil mon cœur, j'étais un peu remontée et je n'aurai pas dut m'énerver sur toi.
-Ne t'inquiète pas tu n'as rien fait, j'aurais dut te prévenir.
-Alors comment ça se passe a New-York ?
-Tres bien et toi a Los Angeles, tu y arrives sans moi où tu es pressée de me retrouver ?
-Ca va, je me perds pas trop en plus j'ai rencontrée des mecs géniaux.
-Je suis content pour toi, mais il faut que je te laisse Samie, j'ai beaucoup de boulot. Je t'aime ❤️.
-Moi aussi.♥️
Après avoir raccrochée avec Christophe, je me suis rendue compte que Zabdiel était a la porte et qu'il me regardait depuis tout à l'heure.
-Qu'est ce que tu veux ?
-Je veux te parler!!

Voilà c'est déjà la fin du chapitre, je veux vous remercier pour m'avoir fait monter 16 ieme dans le classement des livres de CNCO. J'espère que ce chapitre vous plaît. Dans le prochain chapitre, on saura si Samie veut bien parler a Zabdiel.
Laure 🖤🖤🖤

Ma vie sans luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant