comment vivre avec ça....

20 4 0
                                    

Samie🖤

Je ne sais pas comment faire, je ne sais pas quoi faire. Qu'est ce que je dois ressentir, j'avais déjà entendu parler de ça mais jamais je n'aurais penser que cela m'arriverait. Peut être aurais je dut lui donner une seconde chance, peut être aurais je dus l'écouter. Je suis perdue. Eva m'a proposé d'aller voir un psychologue et d'en parler mais cela ne m'aiderait pas plus que d'habitude. Je n'en ai pas encore parlé à mes oncles et tantes, enfin ceux qui me garde depuis la mort de mes parents. Je ne mangeais plus, ne dormais presque plus et n'allait a aucun rendez-vous que me fixé les garçons, pourtant je savais que leur carrière était en jeux. Un jour, alors qu'Eva partait travailler comme chaque matin, je reçu la visite de Zabdiel.
-Salut, cela fait longtemps, tu ne réponds plus à aucun de nos messages, tu es sûre que ça va Samie, tu as vu la gueule de défoncée que tu as.
-Zabdiel...quel belle surprise, je ne m'attendais pas à te voir ici et maintenant surtout. Et je te remercie, a ce que je vois tu es toujours aussi gentil.
-Écoute Samie, je suis venue parce que je m'inquiète pour toi, je ne suis pas venu te faire la leçon de morale. Tu veux bien me dire ce que tu as ?
-Rien, tu n'as pas a t'inquiéter pour moi, je ne suis que ton manager.
-Pour moi tu es bien plus qu'une simple manageuse, tu es ma vie, tu comprends, je suis incapable de vivre sans toi.
-Zabdiel...
-Samie, je t'en prie... Je t'aime et tu le sais, si il le faut je pourrais t'attendre toute ma vie,mais je veux savoir ce qui te tracasse.
-D'accord, alors, ma soeur m'a donné rendez vous pour parler de la mort de nos parents. Quand je suis arrivée, j'ai vu qu'elle était en compagnie de ma cousine Sarah et de mon ex Christophe. Celui-ci a voulu me parler, j'ai refusé car je ne voulais pas lui parler et il m'a violé.
Tout d'un coup je sauta dans les bras de Zabdiel et me mise a pleurer. Je savais que seul lui pouvait me comprendre. Mais je ne savais plus quoi faire.
Comment je pouvais sortir de cette bulle infernale ? Je savais que seul Zabdiel pouvait me soigner. Tout d'un coup je m'éloignais de lui, je lui pris les mains et l'embrassa. Ce baiser me faisait le plus grand bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela. Il répondit a mon baiser avec ardeur.
Tout d'un coup mon téléphone se mit à sonner. Zabdiel me fit signe de décrocher ce que je fis exactement.

-Samie, c'est toi, est ce que Zabdiel est avec toi ?me demanda la voix.
-Pourrais je savoir déjà qui c'est ?
-Samie c'est moi Eva.. il est avec toi ou pas, c'est urgent.
-Je te le passé tout de suite.

Zabdiel🖤

Quand Samie m'a passé le téléphone et que j'ai entendu la voix d'Eva au téléphone je me suis demandé ce qui pouvait être si urgent.
-Zabdiel, je suis désolée de te déranger mais Christophe est venu chez toi et il a agressé ta mère. Ton père a essayé de la défendre mais il c'est pris un coup de pelle. Je ne sais pas comment il a fait pour deviner ou tu habitais mais ce que je sais c'est qu'il a marmonner que si il te voyait encore tourner près de Samie, il te tuerait.
-Merci Eva de m'avoir prévenue, c'est gentille de ta part. Je vais voir si mes parents vont bien. Prends soin de ta soeur, je la ramène chez vous.
-D'accord fais attention à toi. Salut.
-Salut.
Quand je raccrocha, je vis Samie me prendre la main.
-Samie, fais tes affaires, je t'emmène chez ta soeur.
-Pourquoi ?
-Tu dois faire ce que je te dis, tu ne sors pas de chez ta soeur et surtout tu restes avec elle.
-Et toi tu vas faire quoi ?
-T'occupes et montes dans la voiture.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai étais un peu longue pour ce chapitre et je m'en excuse. J'espère qu'il va vous plaire. Petit bonus une photo de la mère de Zabdiel, merci a @louise_col pour m'avoir aider.

 Petit bonus une photo de la mère de Zabdiel, merci a @louise_col pour m'avoir aider

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Laure.

Ma vie sans luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant