Samie🖤
📱"Samie, c'est Eva, dit moi je peux passer te voir, c'est important ?"
📱"Tu peux pas me le dire maintenant, après je vais répéter la danse avec Zabdiel, c'est si urgent ?"
📱"Samie, cela concerne papa et maman, rendez vous à 18h00 au parce en face de chez toi. Bisous, je t'aime fort frangine ❤️."
Après avoir lu et relu le message d'Eva, je décida de prévenir Zabdiel que je ne.pourrais pas sortir ce soir, au pire qu'est ce qu'il en a faire. Tient qu'à d on parle du loup, le voilà qui entre dans la salle de répétition de danse. Il s'approche de moi, me fait tourner dans le vide jusqu'à ce que les garçons arrivent.
-Et bah dis donc, tu danses super bien je ne savais pas que tu avais un talent au super beau pour la danse. me dit-il.
-Heu....oui c'est grâce à ma mère, elle était une grande danseuse.
-Samie, je peux te parler cinq minutes ? Me demanda Christopher un peu perdu.
-Bien sûre, ne t'inquiètes pas, tu veux parler de quoi ? Ou a propos de qui ?
-Je veux te parler d'Eva, tu sais une fille un peu brune, je sais que tu l'as connais. Et je voulais savoir si elle était en couple, parce que tu vois en fait je m'entend bien. Avec elle et je crois que je commence à l'aimer un peu plus que bien.
-Tu veux que je t'organise un rendez-vous avec elle, tu me dis quand et a quel heure, je m'occupe de tout. Fais toi tout beau et ce sera tout.
-Merci beaucoup Samie, et je voulais te dire tu gères, mais tu manques beaucoup a Zabdiel, on l'entend pleurer tout les soirs. Si tu ne lui donne pas de seconde chance, réfléchis au moins, ça lui ferait du bien et a toi aussi.
-Je ne peux rien te promettre Christopher je veux juste que pour l'instant tu te concentres sur le rendez vous avec ma sœur.
-Avec ta sœur ? Eva est ta sœur ?
-Oui Eva est ma soeur, j'ai été adoptée, mes parents me l'ont avoués avant de mourir.
-Je suis désolé Samie.
-Écoute Christopher, je te renvoie un message pour le lieu et l'heure du rendez-vous. Cela te va ?
-Parfait, merci encore !
Pendant que Christopher court se préparer, j'envoie un message à ma soeur pour lui demander quand est ce que l'on pourrait se voir pour discuter.
Elle ne mit pas longtemps à répondre, car dix minutes après, je vis ma soeur accompagné de Sarah et de Christophe, qui s'avançaient vers moi en riant.
-Samie, je te présente Christophe, mon nouvel...
-Eva ! Je le connais c'est mon ex, comment tu peux être amie avec mon ex.
-Je suis désolé les filles de vous interrompre mais je croyais que vous deviez vous parlez d'un truc important.dit alors Christophe presque content de me revoir.
-Ah bon et quel truc important ? demandais je.
-Samie, j'ai trouvé des dossiers chez tata, qui parle de papa et maman, d'après ces dossiers, ils ne seraient pas morts.
-Qu'est ce que tu racontes, c'est n'importe quoi. C'est encore.lui qui t'a mis ça dans le crâne.
-Samie, laisse Christophe en dehors de ça, il ne t'a rien fait, c'est toi qui l'a lâché je te signale.
-Merci de me le rappeler frangine, en tout cas je ne reste pas avec cet abruti plus longtemps. Je t'appelle dès que je suis rentrée. Tu pourras alors m'expliquer ce qu'il y a de si urgent.
-Samie, laisse moi m'expliquer, s'il te plaît !
-Jamais de la vie....
-C'est ce que l'on verra......murmura Christophe.Bonjour,
J'espère ne pas avoir été trop longue pour publier ce dix septième chapitre. Si c'est le cas, je m'en excuse.
J'espère qu'il sera a la hauteur de vos attentes, vous pouvez ainsi me le dire en commentaire.
Bonne journée ❤️.
Laure
VOUS LISEZ
Ma vie sans lui
RomanceQui aurait cru qu'un jour, Samie une jeune américaine deviendrait manager du célèbre groupe latino CNCO. Qui aurait cru qu'elle découvrirait un jour le suspens sur la mort de ses parents... Qui aurait cru que sa vie aurait peut finir en cauchemar....