Zabdiel🖤
J'ai peur, j'ai très peur. Depuis le jour où Samie est partie, je ne lui est pas reparlé. Et là elle me propose de parler, même si elle est énervée contre moi je ne veux pas qu'elle me tourne le dos.
-Zabdiel, je suis touchée parce que tu m'as dit la dernière fois et j'étais en même temps énervée, mais je m'excuse de t'avoir rendu triste mais toi et moi on ne peut pas continuer comme ça.
-Comment ça ?
-Je veux que l'on ne parle plus de cette histoire et que l'on soit juste collègue ou amis mais tu sais très bien que je ne peux pas aller plus loin. De toute façon j'ai déjà Christophe et je ne peux pas le quitter, je l'aime trop. Je suis désolée.
-Ne t'inquiète pas, j'avais juste besoin d'entendre la vérité alors merci. J'ai besoin de me retrouver alors si cela ne te dérange pas, je vais me reposer dans mon lit. Salut.Christopher🖤
Quand je vis Zabdi, allongé sur son lit je me doutais que quelque chose n'allait pas.
-Zabdiel, qu'est ce qui t'arrive, tu sais que je n'aime pas te voir comme ça.
Si tu veux on va manger quelque part et tu pourras me l'expliquer.
-Chris, laisse moi juste le temps de m'habiller et je te rejoins .
-Ok mon pote mais ne prends pas trois heures.
Arrivé en bas je remarqua tout de suite que les garçons n'étaient pas comme d'habitude, Joël et Erick jouaient avec une balle comme si ils étaient stressés et Richard arrêtait pas de faire des allers retours.
-Non ok les gars, je ne sais pas ce qu'il se passe ici mais vous allez tout de suite m'expliquer.
-Bon ok, un journaliste était là quand Zabdiel a fait sa déclaration a Samie et il a diffusé cette séquence sur les réseaux sociaux et maintenant Samie et Zabdiel risquent de se faire virer.
-QUOI ?
-Qu'est ce qu'il se passe ici ? demandais je.
-Il se passe que quand tu as expliqué a Samie que tu l'aimais, un journaliste a filmé toute la scène et l'a posté sur les réseaux sociaux. Et que tu risques de te faire virer.
-Il faut que je la prévienne !!!Samie🖤
Quand je me leva ce matin je reçu un appel de Zabdiel, un peu énervée je décrocha.
-Zabdiel, qu'est ce que tu veux ?
-Je veux juste te prévenir que la discussion que nous avons eu la dernière fois a été mise sur les réseaux sociaux et a été filmée.
-Merci de m'avoir prévenue, je vais voir et je te rappelle.
-Ok.
Quand j'ouvris mon ordinateur, et que je me promena sur les réseaux sociaux, je vis alors ce dont Zabdiel voulais parlais. Sur un profil, on pouvait lire "Zabdiel de Jésus bientôt en couple avec sa manageuse ?" Si mon patron voyait ça il allait me virer c'était obligé.
-Zabdiel, je sais que ce n'est pas le bon moment de te le dire mais je tiens beaucoup à toi et je ne veux pas que tu te fasses virer.
-Moi non plus, bon je te laisse, on va répéter.
Avant de partir je lui envoya une photo du beau paysage dont je ne lui est jamais parlé mais qui lui ressemble.Hello tout le monde, je voulais vous remercier déjà de m'avoir fait monter dans le classement de CNCO et je voulais vous remercier de votre.
J'espère que sur le prochain Samie arrivera a dire ce qu'elle ressent pour Zabdiel.
Bisous ♥️
Laure
VOUS LISEZ
Ma vie sans lui
RomanceQui aurait cru qu'un jour, Samie une jeune américaine deviendrait manager du célèbre groupe latino CNCO. Qui aurait cru qu'elle découvrirait un jour le suspens sur la mort de ses parents... Qui aurait cru que sa vie aurait peut finir en cauchemar....