Pas toi...

20 2 0
                                    

Zabdiel 🖤

Quand je vis la voiture partie je sentis que quelque chose ne tournais pas rond mais je ne savais pas quoi. Triste et complètement perdu, je pris mon courage a deux mains et appela Christophe, qui par chance m'avait donné son numéro de téléphone.
-Allo, qui est ce ?demanda t-il.
-Christophe c'est moi Zabdiel, je voulais te parler.
-Comment as tu eu mon numéro de téléphone ? Me demanda-t-il encore un peu sous le choc.
-J'ai fouillé dans le sac a Samie, afin de le trouver ton numéro et de t'appeler. Je sais ce que tu as fais à ma famille, a Eva, Samie, tout ça parce que tu es jaloux !
-

Zabdiel, tu te prends trop la tête, tu as vraiment cru qu'elle était faite pour toi tu ne comprends pas elle joue un rôle depuis le départ tout ça n'était qu'une supercherie. Elle est ton manager et je pense que tu ne voudrais pas que tout le monde le sache en partie tes patrons.
-Qu'est ce que tu veux ?
-Je veux que tu racontes tout ce qui s'est passé à ta mère et que tu lui dise à quel point je t'ai fait mal. Et si je veux la récupérer ce n'est pas parce que je l'aime mais c'est parce que c'est ma sœur.
-Attends quoi ? Tu le savais depuis quand ? Tu es quand même sortie avec elle ? Elle le sait ?
-je l'ai su il y a 3 jours seulement sa mère est venue me voir après qu'elle ait reçu un coup de fil de Samy lui expliquant tout mon petit manège. Elle m'a aussi expliqué que ça faisait longtemps qu'elle me chercher. Je veux que tu me promets de ne rien me dire je viens chez toi à 20h demain non en fait on va se donner rendez-vous dans un restaurant le gala Rio à 20h et surtout ne lui dis rien.
-D'accord et pendant ce temps-là je dois faire semblant c'est ça pendant que toi tu fais croire que tu es en couple avec elle ? tu m'as pris pour qui pour un idiot service ou quoi ? Écoute je veux bien aller à ton rendez-vous mais tu lui dis la vérité.
-Je je suis prêt à lui dire la vérité cela fait tellement d'années que je l'attends.
-Mais j'ai une dernière question si cela fait tellement d'années que tu l'attends pourquoi alors tu es sorti avec elle ?
-Je vais t'expliquer , il y a 2 ans je l'ai rencontré alors qu'elle était dans un parc avec ma belle-mère. Au départ, je ne l'ai pas reconnu, je ne l'aurais pas reconnu jusqu'à ce que ma belle-mère me disent que c'est ma sœur. J'ai donc essayé de lui dire plein de fois mais toutes les fois où j'essayais de lui dire je sentais que j'allais la blesser, je préférais donc me terre à tout jamais. Deux plus, je suis embauché par un patron qui me menace et menace ma femme si je ne lui faisait pas ce qu'il voulait faire. Il veut mettre fin à ta carrière afin de pouvoir récupérer la totalité du groupe et inclure son fils dedans. Il m'a alors demandé de me rapprocher le plus possible de ma sœur quitte à sortir avec elle afin de pouvoir obtenir ta démission. Il m'a aussi demandé de lui faire du mal au point que tu démissionne puisqu'une savais que tu sortais avec elle, je n'ai pas trop eu le choix de faire l'amour avec elle et de faire de ta vie, un enfer. Je suis désolé, je ne voulais pas voir ma femme mourir en sachant quelle portée nos deux enfants. Je me suis donc résigner à suivre ses ordres, ce qui je te le rassure ne me plaît pas. Seulement hier, j'ai découvert que ma mère été impliquer dans cette affaire et que c'est elle qui contrôler les autres. On avait toujours cru qu'elle était morte mais elle nous a menti afin de cacher son vrai métier, puisque c'est une dealeuse de drogue depuis toujours, j'ai d'ailleurs appris quelle avait eu une relation ou plutôt une liaison avec ton père. Je t'en reparlerai en détail quand tu viendras, il faut que je te laisse j'ai un client important.
-D'accord, je te remercie de m'avoir dit la vérité mais je ne suis plus trop sûr de vouloir venir. J'essayerais de venir quand même pour Samy.
Quand on frappa à la porte, j'ai la ouvrir et tomba sur Samy, elle était rouge, je ne sais si c'est rouge de honte au rouge de désespoir, j'étais toujours avec mon téléphone dans les mains quand elle vit le nom de Christophe apparaître sur l'écran, elle me regarda, regarde bien le téléphone, le prix et lu toute la conversation. Tout d'un coup, elle s'écroula au sol et pendant 5 minutes je ne peux m'agenouiller face à elle pour contempler sa beauté. Elle s'est mise alors pas faire une crise une crise comme je ne l'avais jamais vu faire, paniquée j'ai pris mon téléphone et appeler les pompiers. Je la regarde dans les yeux, et lui dis je ne voulais pas que ce soit toi, ce n'est pas possible il faut que tu restes avec moi oui, j'ai besoin de toi, Je t'aime, pitié que ce ne soit pas toi.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien point j'espère aussi que ce chapitre va vous faire rêver ou du moins va vous faire plaisir. J'ai pris un peu de temps avant de l'écrire afin de bien réfléchir à l'histoire. Dites-moi en commentaire si ça vous fait plaisir, si vous l'aimez bien et s'il y a des trucs à changer. Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée. Bisous 🖤✨ Laure

Ma vie sans luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant