Première nouvelle

9 1 0
                                    

Pendant tous les cours, le prof nous bassine avec ses histoires de théories, d'hypothèses, de possibilités et d'accusation. Il résoudrait une enquête comme Sherlock Holmes. J'aime beaucoup ses cours malgré tout. Ce monsieur n'est pas moche en plus donc ses cours sont plus intéressants. Je pense qu'il m'aime bien car je participe beaucoup dans son cours. Je suis passionnée par ce métier et j'aimerai travailler dans la police scientifique un peu plus tard. M.Batijean nous annonce que l'on devra trouver des stages, j'étais super heureuse car on allait enfin sur le terrain. J'ai hâte !

Pour les stages, le lycée peut nous aider à chercher, je trouve ça bien. Moi, mon stage se déroulera à la "section de recherches"de Bordeaux car j'en ai entendu parler et il paraît que l'équipe est super. Je connais certains policiers qui y travaillent, dont un qui est super beau et tellement intelligent, il s'appelle Enzo.

Malheureusement, pour aller en stage, nous devons être par binômes, pourvu que ce ne soit pas une fille à moins que ce soit Oriane. Les groupes se forment et j'apprends que c'est Franck, l'intello de notre classe, qui sera avec moi. Il est intelligent mais il est très distant. Il n'a pas de copine, il préfère consacrer son temps à ses cours et à son sport préféré: le foot. Je pense que nous allons très bien nous entendre tous les deux; j'aime le foot et je ne recherche pas l'amour non plus, même si au fond je le trouve très mignon.

Que d'aventures...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant