Ça allait être une autre nuit calme. J'avais mon thé, mon casque, mon ordi et un diffuseur d'huile de lavande allumé embaumait la chambre. Tout ce que je voulais faire les week-ends était de me gaver de Netflix et avoir un moment pour moi. Depuis le début du trimestre j'étais noyé sous les devoirs. Ma première année passé j'étais déterminée à avoir des meilleures cette année. J'avais une routine et je m'y tenais. Bien que cela ait un peu ruiné ma vie sociale. mais j'étais convaincue que c'était pour le mieux.Qu'est-ce que cette année irais m'apporté de nouveau ?
Je sirota mon verre et glissa mon casque sur mes oreilles quand ma colocataire Hitch fait irruption.
-Hey Dit-elle en fermant la porte derrière elle.
Sans attendre ma réponse elle commença a se déshabiller et à fouiller dans sa commode pour trouver un vêtement. J'ai apprise très tôt que vivre avec Hitch signifiait que je la verrais nue plus de fois que je ne le voulais.
Elle était à l'aise et confiante avec elle même et j'admirais ça.
- Une autre nuit douillette ? Me taquina-t-elle.
- Oui. Une autre nuit dehors ? Répliquai- je. lui faisant tirer la langue.
Mon ancienne colocataire était calme et réservée.
Naturellement on s'entendait bien. Mais elle as été transféré et on m'a réaffecter une nouvelle colocataire pour l'année.Bien que j'aimais Hitch a ma façon elle était différente de l'ancienne colocataire. Hitch était loin d'être silencieuse, elle aimait parler avec moi même quand je ne disais rien. elle adorait se mêler de ma vie. Bien sûr ça c'était quand elle n'allait pas à des fêtes tout les soirs ou ramenait différents gars et fille dans la chambre.
Je me suis tellement habitué aux chouchous attachés autour de la poignée de porte au milieu de la journée, que la bibliothèque est presque devenu mon deuxième dortoir.
Elle a au moins eu la décence de ne jamais les ramener à la chambre quand j'étais endormie.
-Bon sang, c'est pas cette robe que je veux. Murmura Hitch.
Elle s'est penchée vers son panier de linge sale et a commencé à tirer à travers les vêtements.
J'ai secoué la tête essayant de retenir mon jugement, mais je savais que Hitch s'en fichait.Je tourna mon regard vers mon ordinateur et le filme que j'avais chargé mais j'ai été tiré de mes pensées à nouveau quand j'ai entendu Hitch pousser un cri.
- OUI, PARFAIT !
Mes yeux s'élancèrent pour voir qu'elle tenait le vêtement le plus court qu'elle possédait.
je savais qu'il s'agissait d'une simple robe noir , mais j'ai juré que de loin il ressemblait plus à un haut.Hitch a sauté dans la robe puis à vaporiser du parfum dessus. Elle se retourna en croisant mon regard et me fait un clin d'oeil. Elle attrapa ensuite sa trousse de maquillage et s'assoit sur mon lit.
-Alors quel filme tu regardes ce soir ? A-t-elle demandé en appliquant du mascara sur ses cils.
Sans altération je l'ai simplement regardé avec un sourire, à la fois amusé et horrifié par son apparence peu soigné. Ses cheveux étaient emmêlés comme si elle revenait d'une aventure avec une personne quelconque, et aussi amusant que ça a été pour moi je ne pouvais pas la laisser sortir comme ça.
-Quelque chose du Top 10 de Netflix.
Je soupira et me leva pour lui prendre une brosse à cheveux.
-Merci Babe. Quel Gloss ? M'as t-elle lancé rayonnante brandissant deux brillants à lèvres qui se ressemblaient l'un à l'autre.
Je pointa ma tête vers sa main gauche et elle a loué ma décision.
-Tu sais que tu est invité à venir avec moi. M'a t-elle chanté.
Elle as commencé à appliquer de la colle sur une bande de cils, pendant que je lui brossait les cheveux, et je du admettre une lueur d'envie dans mon estomac. Même si Hitch fesais la fête et fréquentait des gens à gauche et à droite, elle as quand même réussi à travailler, à suivre les cours et avoir une moyenne générale décente.
C'était même pas comme si j'allais jamais à aucune fête.En première ça avait été plus que suffisant. Mais après avoir failli échouer une matière et avoir reçu des coups de fouets verbaux de mes parents, je n'était pas sûre de vouloir y retourner. Ce n'était pas l'année pour s'amuser, et j'étais d'accord avec ça.
-Allô la terre.
- Je t'ai entendu. j'ai juste rien dit.
Hitch a pincer ses cils ensemble et à commencer à les agiter vers moi pour s'habituer à la sensation de ses faux cils sur ses vrais.
- Je sais et je dit que tu est invité. Ses mains étaient enlacés avec les miennes et elle me tirait doucement vers sa poitrine.
-Babe. Tu est jeune. Sexy. Célibataire. Intelligente. Peu importe. Tu mérites parfois de t'amuser. Je ne dis pas que tu dois être comme moi. Mais viens avec moiiii. On restera que deux heures, et après on se barre promis. Je déteste penser à toi toute seule dans cette putain de pièce chaque week-end. PLEASEEEE.
Hitch fesait mine de bouder et bondissait de haut en bas sur mon lit en essayant de me convaincre d'aller à cette soirée avec elle. D'après mon regard elle pouvait voir que je réfléchissais. Je me mordilla la lèvre inférieure en la regardant me supplier.
-S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaîtttt. Laisse toi aller pour une fois , tu n'auras pas à rester jusqu'à la fin. Je vais même faire ton maquillage. M'a t-elle implorer.
- Je pense que j'ai même une robe que t'irais bien.
- Elle est propre ? Plaisante -je.
- Ah ah. Très drôle. Dit-elle en levant les yeux aux ciel.
- Attends. Est-ce un oui ?
Un soupir a quitté mes lèvres et je la regarda pendant une seconde de trop. Honnêtement j'étais stressé. Cela semblait attrayant. Les nuits où Hitch entrait et sortait du dortoir me donnaient envie parfois. Même si j'étais pas la plus grande des fêtardes c'était bien de sortir un peu.
VOUS LISEZ
7 Minutes ErenxReader (FR)
FanfictionVous êtes jumelé avec Eren Yager pour une partie de 7 Minutes au Paradis lors d'une fête. Jamais dans votre vie vous ne vous attendiez à ce que ça se passe comme ça ⚠️Cette histoire n'est pas la mienne c'est une américaine qui l'as écrite du coup j...