Partie 4

2.1K 72 87
                                    



- C'est un non je suppose. A t-il dit avec une bouchée de chips.

- T'es toujours comme ça ?  J'ai craqué.

Eren as tendu la main pour reprendre des chips mais j'ai éloigné le paquet.

- Toujours comme ça quoi ?  Il as demandé innocemment, fronçant les sourcils et inclinant la tête.

- Agaçant.

- Ah ouais, à ce point ? Eren a tenu sa main sur sa poitrine comme s'il avait été blessé par mon commentaire.

J'étais sur le point de répondre, mais j'ai été interrompu lorsque quelqu'un à appelé Eren. Je savais pas si j'étais reconnaissante ou non.

- J'arrive. A crié Eren. Il sauta du comptoir et tendit un bras vers moi pour prendre une autre chips. Me donnant son sourire le plus large pendant que je le regardais.

Il as continué à mâcher bruyamment la nourriture qu'il m'as volé et je suppose volontairement. Puis à tendu le bras derrière ma taille pour attraper deux bouteilles d'eau. Il était inconfortablement proche mais encore lointain.

Presque comme s'il respectait mon espace mais me testait au même temps.

- Eh bien c'était agréable de te voir. A t-il dit en souriant une fois que mon prénom a quitté ses lèvres.

Avec ça il me laissa seule dans la cuisine.

Et c'est reparti.

- Hé. J'ai reconnu le "barman" que Jean m'as présenté tout à l'heure.

- On vas jouer à 7 minutes au paradis tu veux venir ?

J'ai levé les yeux au ciel. On était au collège ?

- C'est ça ou le Strip Poker, et je vois ces gars nus tout le temps.  À toi de choisir. A t-il dit haussant les épaules en lisant l'expression sur mon visage.

J'ai soupiré et jeté mon paquet de chips presque vide dans la poubelle à côté.

J'étais ici pour soulager le stress et si ça voulait dire être un peu soûle et embrasser un étranger, eh bien pourquoi pas.

Je marcha vers le frigo pris une limonade et bu une gorgé. Pendant que je buvais j'ai sorti mon téléphone pour voir s'il j'avais des messages. Et j'en avais un de Hitch.

« Occupé...occupé. XO.» Il semblerait que j'allais devoir rester encore un peu.

Quand je me suis rendue au salon tout le monde était assis par terre avec ses boissons ou assis sur le canapé. Du coin de l'œil j'ai vu Eren se diriger vers le canapé et poser sa tête sur les genoux d'une fille.
Et pendant qu'elle protestai au début, tout ce qu'il avait à faire était de sourire, et elle as acquiescé sans vraiment combattre.

C'était un charmant enfoiré n'est ce pas ?

J'ai trouvé un endroit confortable au coin à côté de la fille que j'avais croisé plutôt dans la cuisine. Elle était assise sur un coussin avec le bol de bretzel sur les genoux, et des que je me suis assise elle m'en as proposé et s'est présenté. Je me suis à mon tour présenté et poliment décliné en faveur de ma boisson. Mais j'ai néanmoins apprécié.

Connie semblait être en charge du jeu, et a lu les règles à tout le monde, dont la moitié ne fesais même pas attention. S'ils n'étaient pas à leur téléphone, leurs yeux étaient collés à la télé, qui jouait un filme.

Mais les règles étaient assez simples.

Tout le monde devait écrire son nom et le mettre dans la boîte. Connie tirait au hasard deux papiers, et les noms qui sortaient devaient aller dans le placard pendant 7 minutes entières pour soit s'embrasser, baiser, ou faire ce qu'ils voulaient.
La seule règle étaient qu'ils devaient rester à l'intérieur pendant 7 minutes.

C'était plus divertissant que je le pensais. Au fur et à mesure que la nuit avançait, les filles entraient avec des gars, des gars avec des gars, des filles avec des filles ainsi de suite.

Des acclamations et des applaudissements ont été donné à chaque personne assez courageuse pour sortir et entrer, mais ce n'était rien de trop bruyant, étonnamment.

On entendait parfois des gémissements et quelques coups contre la porte du placard, mais personne ne semblait particulièrement obscène par rapport à ce qu'ils fesaient. Tout le monde voulait juste se distraire et faire quelque chose pour passer le temps, pour la plupart. J'ai supposé que s'ils voulaient baiser, les garçons avaient leurs chambres individuelles pour ça.
Pourquoi s'embêter a le faire dans un placard ?

- Ok. La prochaine paire c'est... Eren.

Eren a levé les yeux de son téléphone, mais n'as pas relevé la tête sur les genoux de la fille en attendant de savoir avec qui il serait. Je pouvais pas mentir. Je l'avais anticipé aussi. Je me suis demandé comment il réagirait ou s'il se serait donné la peine d'y aller de toute façon, il était un peu imprévisible. Il était si..
-

- Hey,  Sasha la fille à côté de moi me donna un coup de coude et a dit mon prénom.

- Oui ?

- T'as pas entendue Connie ? T'es avec Eren, Allez !

En faite je n'avais pas entendue Connie. J'étais trop occupé à penser à Eren.

Quand Sasha a réussi à attirer mon attention, Eren s'est levé du canapé et s'est dirigé vers le placard avec un léger sourire sur le visage. Il a plié les bras en attendant que j'y aille.

Je pouvais sentir mon coeur marteler dans ma poitrine à chaque pas que je fesais.

Pourquoi j'étais si nerveuse ?

Eren m'as regardé du coin de l'œil une fois que j'étais à côté de lui, et on as tous les deux attendus que Connie ouvre la porte. Une fois qu'il l'as fait on s'est tout les deux retourner vers Connie et le reste des gens dans la pièce. Connie a fait un pouce levé comme il la fait à toutes les autres paires, puis a mis le minuteur sur son téléphone.

- Bon. les enfants.  Amusez-vous bien. A t-il déclaré

Puis la porte s'est renfermée derrière nous et nous avons entendu le faible clic de la serrure.

Le placard était étroit et serré, me laissant Eren et moi avec à peine de place pour bouger. Bien qu'il n'y ait pas de source de lumière autour de nous, je pouvais encore distinguer son beau visage au milieu de l'obscurité. Il était si près de moi que je pouvais sentir son odeur à chaque inspiration que je prenais. L'odeur de l'herbe avait dissipé se vêtements et tout ce que je pouvais sentir était un mélange de vanille, de musc et de menthe.

J'ai commencé à bouger sur place pensant  à quel point il était attirant de près, et Eren a semblé remarquer mon malaise.

- Nous n'avons pas à faire quoi que ce soit si tu le veux pas. A t-il chuchoté.

7 Minutes ErenxReader (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant