Je pouvais entendre la sincérité dans sa voix, qui était un changement si bien accueilli par rapport à la façon dont il me parlait plus tôt dans la cuisine. C'était doux. Même la façon dont il se tenait devant moi était différente. Il se penchait sur le côté essayant de me donner autant d'espace qu'il pouvait. Ce qui en dit long vu la taille du placard. On était toujours proche, mais il as essayé. Bien que j'ai apprécié geste, je n'ai pas pu m'empêcher de compter le temps dans ma tête.Les 7 minutes s'écoulaient rapidement et j'étais sur le point de rater l'occasion d'embrasser un mec sexy. Plus je réfléchissais plus c'était attrayant, juste pour être touché même un petit peu. Eren était assez attirant et il semblait respecter mes limites au moins en ce moment.
C'était étrange mais la timidité qu'il semblait exhaler quand nous étions derrière cette porte close fesait que je le voulais plus.
- C'est bon, je veux. J'ai murmuré en m'approchant de lui on était alors touts les deux poitrine contre poitrine.
J'enroula mes bras autour du cou d'Eren avec prudence, sentant mon pouls s'accélérer au moment ou il s'est penché dans mon étreinte. Mes lèvres ont trouver Eren en premier tandis que je fendais ma bouche contre la sienne et aucun de nous n'as perdu de temps, offrant nos langues les unes aux autres.
On était tout les deux sur la même longueur d'onde de reconnaître le peu de temps que nous avions. J'admets avoir des pensées cochonnes sur ce que ce piercing me fesait ressentir, et mes fantasmes ne pouvaient pas surpasser la réalité de la situation.
Le mélange de sa langue douce et chaude combiné avec le métal froid a fait frissonner mes orteils, et il ne m'avait même pas encore touché, pas vraiment.
Je me suis demandé depuis combien de temps j'avais pas fait ça.Je sentais mes sous vêtements devenir glissants avec l'excitation et je pouvais sentir mon clito pulser juste en l'embrassant.
Eren s'est rapproché en plaçant ses mains sur mon bas de dos, et la chaleur de ses grandes mains m'as fait gémir doucement. Alors que j'aurais du faire plus de bruit je l'ai pas fait. Un enfoiré sexy et arrogant me tripotait avec sa langue et ses mains talentueuses, et il semblait me vouloir autant que je le voulais.
Quand la langue d'Eren a taquiné ma lèvre inférieure et que ses mains ont commencé à se déplacer sur mon dos et agripper mes fesses, j'ai lancé un petit gémissement sur sa bouche. Je ne pouvais pas me contrôler alors que j'avais mes hanches sur son avant, il s'est éloigné de moi. Il as expiré et m'as regardé alors que j'étais confuse.
- Qu'est-ce qu'il..
- Je peux faire quelque chose ? Interrompit-il tranquillement, s'éloignant de moi pour essayer de créer de l'espace entre nous deux.
J'ai froncé les sourcils dans la confusion, Eren a incliné sa tête vers moi, et a commencé à se baisser pour se mettre sur ses genoux
Oh
- Oui ou non ? Il as murmuré mon prénom alors qu'il s'approchait des mes jambes nues. Je pouvais sentir son haleine enflammée de répandre sur ma peau alors que son nez était face à mes hanches.
Intérieurement j'ai pensé au chrono et je me suis demandé ça fesait combien qu'on était là tout les deux parce que à ce stade je ne voulais pas que ça ce termine.
J'ai me suis mordu la lèvre inférieure et j'ai acquiescé de la tête vers Eren, et un petit sourire arrogant s'est étiré sur son visage.
Eren a placé ses mains des deux côtés de ma taille ne manquant pas la façon dont je tremblais sous son touché, et à ce moment là je me suis rendu compte que le mec agaçant que j'ai rencontré dans la cuisine était très présent avec moi a ce moment là.
VOUS LISEZ
7 Minutes ErenxReader (FR)
FanfictionVous êtes jumelé avec Eren Yager pour une partie de 7 Minutes au Paradis lors d'une fête. Jamais dans votre vie vous ne vous attendiez à ce que ça se passe comme ça ⚠️Cette histoire n'est pas la mienne c'est une américaine qui l'as écrite du coup j...