Chapitre 2: Gravé dans ma tête

2K 55 32
                                    



Cela faisait une semaine que j'avais rencontré Eren, et je ne pouvais toujours pas le chasser de mon esprit.

Lorsque Hitch partait en classe et que je passais l'après-midi seule dans le dortoir, je me trouvais souvent les mains se baladant sur mes jambes perdue dans mes pensées. Je pensais à la bouche chaude d'Eren contre mon corps, à ses cheveux soyeux, au métal froid du piercing de sa langue contre ma chair, et a la façon tendre dont il m'embrassait comme si j'étais unique.

J'en avais plus qu'assez de ces matins et je n'étais pas fière.

Je n'avais pas non plus eu du mal à me faire plaisir, mais ce n'était pas le même genre de soulagement qu'Eren m'as apporté. C'était peut-être la liberté de lâcher mes ambitions.
Peut-être le secret de l'orgasme à huis clos avec un bel étranger d'un jeu avec des inconnus, sans doute pleinement conscients de ce qu'on fesait.

C'était salace de penser à ce moment au quotidien. Mais je ne pouvais pas dire que j'avais déjà fais quelque chose comme ça dans ma vie, et une partie de moi était convaincue que c'était ça qui m'attirait.

C'est peut être pour cela que je n'arrivez pas à me débarrasser d'Eren Yager.

Soupirant a moi même heureuse mais épuisé, j'ai retiré les mains de mon pantalon et prit un mouchoir dans ma table de nuit. En me nettoyant j'ai décidé de me donner un discours d'encouragement.

Je n'étais pas sur le point d'être accroché à un mec après une seule rencontre, c'était ridicule.

Il était encore tôt j'avais de choses à faire, et surtout, je devais me concentrer sur l'école.

C'était ma priorité.

Pas un mec.

Après avoir fini tôt, je me suis dit que j'allais passer l'après-midi à travailler un peu à la bibliothèque. De toute façon j'avais la journée pour moi, Hitch m'avait envoyé un sms plutôt pour dire qu'elle serait avec Jean pour le Week-end. Je n'avais aucune raison d'être enfermé dans le dortoir plus longtemps que je l'ai déjà été, à penser à des choses qui ne m'avancerai en rien.

Ce qui c'était passé avec Eren était amusant, mais je me suis rassuré en disant que ce n'était qu'une chose (merveilleuse) qui n'arriverait qu'une seule fois.

Je ne l'avais même pas vu après la fête, même si mes yeux le cherchais partout sans gêne. On aurait dit qu'il existait à peine sur le campus, à l'exception de la maison de fraternité.

C'était peut-être mieux ainsi de toute façon.

Du moins c'est ce que je me suis dite en essayant de me réconforter.

Après tout qu'elles étaient les chances qu'on se revoit un jour ?

______________________________

J'étais dans la bibliothèque pendant ce qui me semblait des heures maintenant. Lorsque je suis entré, j'ai rapidement trouvé le coin le plus calme possible dans un grand coussin par terre. C'était l'endroit idéal pour étudier, et j'avais la chance d'avoir une vue sur l'extérieur.

Il n'y avait presque personne sur le campus, car c'était un vendredi et il pleuvait dehors. La pluie était suffisamment forte pour que des profondes flaques d'eau commencent a se former aux endroits où le campus avait des creux naturels, je regardais avec amusement les étudiants y sauter comme des enfants.

J'ai toujours aimé la pluie.

C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas mettre mes écouteurs, les claquements de pluie contre la fenêtre étaient là bande sonore parfaite pour étudier et se concentrer. C'était mieux qu'une fête, et je devais admettre que je me suis sentie bien dans mon milieu naturel.

Rien ne pouvait m'arracher à la paix et à la tranquillité de-

- Hey Party Animal. j'ai entendu une voix familière dire.

Enfin.. cela pourrait m'arracher à n'importe quoi pour être honnête.

Quand j'ai levé les yeux de mes genoux, j'ai vu Eren me faire signe avec un sourire. Il portait un sweat à capuche gris avec un jean et des baskets. Avec ses cheveux attachés en arrière dans son habituel chignon en désordre. Sa tenue et ses cheveux étaient trempés par l'eau de pluie, et il était presque injuste de voir à quel point il était beau malgré ça.

Quelles étaient les chances déjà ?

- Euh salut. J'ai fait signe de la main en retour, faisant le visage d'Eren s'étirer en un doux sourire.

Il a marché vers moi avec un air confiant dans ses pas, puis il s'est mis à côté de moi. Lorsqu'il s'est assis contre le mur, il as secoué l'eau de ses cheveux comme un chien qui entre dans la maison après être sorti de sous la pluie, ce qui m'as fait rire.

Il m'as demandé qu'est-ce que je fais de bon, avec un sourire arrogant, en regardant la façon dont mes yeux s'attardaient sur mon visage.

Il est vrai que cette question m'as déconcentré, car c'était la dernière chose que j'attendais qu'il me dise.

Après des jours sans se voir, Eren allait agir comme s'il n'était pas enterrée entre mes jambes il y as une semaine.. et tenter d'avoir une conversation normale avec moi ?

J'ai secoué puis incliné la tête sur le côté pour rencontrer son regard et je me suis arrêté.

- Pas grand chose. J'étudiais.. J'ai commencé à m'éloigner tranquillement en regardant le sourire d'Eren s'étendre sur tout le visage.

À ce moment, j'ai compris pourquoi il m'avait appelé "Animal de fête" au lieu de mon prénom. A la fête jai défendu le fait que j'allais à des fêtes lorsque je l'ai rencontré pour la première fois. Mais j'étais la entrain d'étudier à la bibliothèque, un fichu vendredi soir

Enfoiré.

Un petit rire a quitté les lèvres d'Eren quand il a réalisé que j'avais compris, mais il s'est vite ressaisi. En un instant il s'est rapproché de moi, à tel point que sa cuisse était à un centimètre de la mienne. Lorsque je l'ai pas repoussé ou indiqué mon mal aise, Eren s'est penché par dessus mon épaule pour regarder le livre sur mes genoux.

Je pouvais sentir son souffle près de mes joues, ce qui me donnait chaud partout, mais il n'était jamais trop près pour me réconforter. Il semblait toujours assez proche, mais ne franchissait jamais la ligne. Sauf si je le voulais. J'appréciais cela.

Alors qu'il étudiais mon livre avec attention, j'ai remarqué que son haleine sentait la menthe comme s'il en avait jeté une boîte entière dans sa bouche avent de venir ici. J'ai frissonné en me souvenant de la façon dont sa langue était fraîche et douce dans ma bouche.. et j'ai prié en silence pour qu'Eren ne remarque pas la façon dont je serais mes cuisses l'une contre l'autre.

C'était comme si ce n'était pas le cas. car il as commencé à lire à voix haute des lignes de mon livre d'éthique de la santé publique, sans même prendre la peine de baisser le volume de sa voix. Cela a attiré l'attention de la bibliothécaire, qui nous as regardé touts les deux du haut du petit chariot de livres qu'elle organisait, mais Eren a continué à lire mon livre et lui as fait un petit signe de la main avant de me sourire à nouveau, ce qui m'as fait rire.

Idiot

J'ai mis quelques cheveux derrière mon oreille et j'ai regardé Eren lire mon livre avec sa langue coincée entre ses dents, presque comme s'il essayait de se concentrer le plus possible, même si j'étais sûre qu'il ne savait pas ce qu'il lisait.

Comment une personne peut-elle être aussi adorable ?

7 Minutes ErenxReader (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant