Mon oui était silencieux. Mais Hitch m'as serré dans ses bras avant que je ne passe le mot.- Pour de vrai ? Tu viens avec moi ?? dis moi que c'est pas une blague !
Elle as acclamé mon nom et m'a sauté dessus à plusieurs reprises par excitation.
- Oui, Hitch. je suis sérieuse. Descends je peux pas respirer.
Elle m'a étouffé avec son épaule en me sautant dessus et applaudissant de ses deux mains.
- Je peux me maquiller moi même par contre. Et j'ai mes propres vêtements. Dis-je en riant.
-OH OUI CHÉRIE ! Cria Hitch.
Elle as ensuite commencé à danser dans la pièce pendant qu'elle tapait sur son téléphone. Complètement étourdie comme une gosse sur le fait que j'allais la rejoindre pour la nuit.
Saisissant mon gel douche sur la commode ,je secouai la tête à ses rires et me dirigeais vers la salle de bains.
______________________
La fête se déroulait dans l'une des maison de fraternité du campus, sois disant connue pour organiser les meilleurs fêtes de l'université.
Je me souvenais avoir entendu des histoires à propos d'Ekato Tessera, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'aller à une de leurs fêtes.
La maison n'était pas très loin de notre dortoir, Hitch et moi avions donc fait le court trajet à pied.Je me suis brièvement maudite alors que le vent froid frôlait mes jambes nues. Bien que je ne portais pas une robe aussi courte que celle de Hitch, J'avais choisie un robe assez flatteuse.
Quand j'avais fini mon maquillage et mes cheveux, Hitch m'avait sifflé, faisant des compliments sur ma beauté. Elle plaisanta disant que j'allais lui voler touts les mecs, et qu'il vaudrait mieux qu'il y ai des filles pour compenser ça.
Je ne pouvais pas le nier – cela m'as donné confiance en moi.
Même si je n'étais pas une sainte, cela fesait longtemps que je n'avais pas baisé. La dernière fois c'était avec un type au hasard qui était dans ma classe d'anglais préparatoire, et c'était que de la déception. Quelques coups sans essayer de toucher mon clito, et il a fini.
J'avais juré de ne plus avoir des relations occasionnelles depuis.
Comme on s'approchait de la maison toutes les deux, on pouvait voir une foule de personnes devant l'entrée. La maison était en plein essor avec la musique, et quelques personnes étaient déjà évanouies sur la pelouse à côté de dizaines de bouteilles. Certains des garçons de la fraternité sifflaient les filles qui passaient la porte, et sentant mon malaise, Hitch attrapa mon bras et s'est mise debout en face de moi de façon protectrice pendant qu'elle me conduisait à l'intérieur de la maison.
- Ne t'inquiète pas. Murmura t-elle en tournant la tête vers moi me gardant sous son emprise tout le temps. Ce ne sont que des étudiants de première année ou des aspirants imbéciles.
J'ai ris à la simple idée de la vie grecque, et remercia ma bonne étoile pour avoir une amie comme Hitch.
Bien qu'elle m'importunait la plupart du temps, je ne pouvais nier qu'elle avait un bon cœur et au moins se souciait de moi.Quand nous sommes entré dans la maison on pouvait voir des gens danser, boire, s'embrasser, se frotter les uns contre les autres, et faire dos à dos comme des sardines.
Sentant mon malaise monter, Hitch s'est accroché à mon bras et s'est penché..
- Ne t'inquiète pas c'est pas les gens avec qui nous allons faire la fête. Heureusement je connais le président. Il ne se donne même pas la peine d'être ici la moitié du temps. Dit-elle en fronçant les sourcils devant un couple qui avaient l'air d'essayer d'avaler les visages l'un de l'autre.
Quelques passages de plus entre des foules et des gens, et enfin Hitch me conduit à un espace à l'arrière de la maison qui a été fermé à l'entrée.
Devant la porte, il avait un grand blond l'air de pouvoir écraser un crâne d'une seule main. Hitch m'as fait un clin d'œil en se rapprochant et libéra son bras.
- Hey Reiner, dit à Jean que je suis là. J'ai aussi amené une amie. J'espère que c'est bon.
Hitch inclina ses épaules vers lui, laissant ses doigts danser sur ses biceps pendant qu'elle parlait.
Je pouvais même pas me retenir de rire parce que le dit Reiner pliait pour elle si facilement et le regard sévère sur son visage avait disparu. Il a enlevé le Talkie-walkie accroché à sa boucle de ceinture et a appelé Jean qui qu'il soit.
- President. Hitch me chuchota à l'oreille, lisant dans mes pensées.
- Bien sûr. J'ai ri.
- Quoi ? On as couché ensemble une ou deux fois. A t-elle haussé les épaules.
- C'était trop bien aussi orhh. De toute façon on le fera peut-être encore ce soir. Oh mon dieu je dois te raconter la fois où il as mangé mon...
- Les filles vous pouvez entrer. A dit Reiner, interrompant Hitch et lui fesant tourner la tête vers la porte.
On est toutes les deux passées devant lui et je pouvais voir des escaliers menant à ce qui ressemblait au sous-sol. Hitch m'as mené en bas tout le temps refusant de lâcher ma main hors soutien.
Si vous pensez que l'étage de la fraternité était énorme, vous sous estimé la taille du reste de la maison. Le sous sol était tout aussi spacieux, avec un salon, sa propre cuisine individuelle, ce qui ressemblait à deux salles de bains, et quelques portes fermées que j'ai supposé être des chambres.
La musique ici était beaucoup plus douce et cool. Un mélange de R&B et d'alternative. Sans oublier qu'il y avait beaucoup moins de monde. Il semblerait que cet espace était réservé à ceux qui étaient plus haut dans la hiérarchie de la fraternité et leurs amis.
- Le Président et le vice-président vivent ici. Ricana Hitch en lisant dans mes pensées
- Laisse moi deviner, tu as eu la chance de rencontrer le vice-président aussi ? Demande-je me tournant vers elle avec un sourire.
- Quoi !? Non. C'est un connard, je ne le ferais jamais. Et si t'es intelligente toi non plus. A t-elle averti, son visage devenant plutôt sérieux.
- Eh bien dit moi au moins qui..
- Hitch ! Content que tu sois là. S'écria une voix.
VOUS LISEZ
7 Minutes ErenxReader (FR)
FanfictionVous êtes jumelé avec Eren Yager pour une partie de 7 Minutes au Paradis lors d'une fête. Jamais dans votre vie vous ne vous attendiez à ce que ça se passe comme ça ⚠️Cette histoire n'est pas la mienne c'est une américaine qui l'as écrite du coup j...