Lorsque la bibliothécaire s'est à nouveau énervée, j'ai lui ai fait un signe d'excuse, puis j'ai retrouvé le regard d'Eren une fois qu'il avait terminé. Ses yeux se sont à nouveau tournés vers la bibliothécaire, et il a secoué la tête et ri quand elle partie en se défoulant.- Je n'ai aucune idée de ce que je viens de lire. C'est pour quoi faire ?
Il y avait une véritable curiosité sur son visage et ses yeux brillais lorsque qu'il me regardait fixement.
J'ai remarqué qu'ils n'avaient pas les rougeurs de quand on s'est rencontré pour la première fois, et j'ai dû admettre qu'Eren aux yeux plus clairs et plus brillants était plus attirant qu'un Eren défoncé.Non pas que cela me dérangeai.
- L'éthique en matière de santé publique. Ai-je dit
- Cool c'est ton secteur ? Demanda t-il en penchant la tête sur le côté.
- Oui c'est ça. J'ai ri ne sachant toujours pas où allait cette conversation.
- Qu'est-ce que tu-
- Yo Yäger !
L'interruption soudaine nous a incité touts les deux à lever les yeux pour voir un garçon roux se tenir devant nous.
- Hey Floch. Répondit Eren levant deux doigts pour le saluer sans enthousiasme.
- Tu viens à ma fête ce soir ?
J'ai regardé avec amusement Eren et son ami parler, mais pas à cause de leur conversation. J'ai surtout été amusé par la bibliothécaire qui se cachait dans le coin derrière Floch. Je n'était pas étonné qu'elle ait tourné au coin une fois de plus pour espionner notre section, d'autant plus que ni Eren ni Floch ne se souciaient de baisser la voix. J'ai gloussé en regardant sa colère s'exprimer, et je calculais mentalement le moment où elle perdrait son sang froid et reviendrai.
- Ouais, mec. Tu l'as manqué, mais c'était cool. Je suis sérieux, tu devrais venir a celle de ce soir. Ça va être encore plus dingue. A dit Floch.
- Je pense pas que je viendrai. A dit Eren en haussant les épaules.
- Pourquoi, tu est occupé ?
Du coin de l'œil j'ai vu les yeux d'Eren clignoter vers moi, puis vers son ami mais il n'as pas répondu. La chaleur qui s'est répandu sur mon corps a rencontré plus que mes joues cette fois, mais j'ai rien dit et essayé de retenir le sourire qui voulait faire une apparition sur mon visage. Prenant le silence d'Eren comme une réponse, Floch a haussé les épaules et continué à parler
- C'est cool, en tout cas envoi moi un sms si tu décides de passer. Conclut Floch en faisant un signe de la main.
- Ouais c'est d'accord.
Sur ce Floch partit et Eren ce retourna vers moi. J'ai secoué la tête et pointa du doigt la bibliothécaire énervée devant nous deux, dans l'espoir qu'Eren baisserait la voix lorsqu'il parlerait à nouveau. En ramenant sa tête près de mon épaule Eren éclata de rire refusant de regarder la bibliothécaire, me regardant à la place. Lorsqu'il a rencontré mon regard, il as froncé les sourcils d'une manière adorable, me faisant glousser.
- Desolé pour ça. Chuchota t-il.
- T'inquiètes. Je ne savais pas que tu restais à la maison vendredi. Ça ne te ressemble pas. J'ai plaisanté tranquillement, en touchant son biceps fermé avec mon index.
- Je sais rester tranquille parfois. Eren a haussé les épaules ne cédant pas à mes taquineries. J'étais chez moi quand j'ai t'ai rencontré, ça ne compte pas ?
VOUS LISEZ
7 Minutes ErenxReader (FR)
أدب الهواةVous êtes jumelé avec Eren Yager pour une partie de 7 Minutes au Paradis lors d'une fête. Jamais dans votre vie vous ne vous attendiez à ce que ça se passe comme ça ⚠️Cette histoire n'est pas la mienne c'est une américaine qui l'as écrite du coup j...