Bien que nos lèvres se touchaient, aucun de nous deux à fait le geste de s'embrasser. Au lieu de cela on as savouré la chaleur du corps de l'autre. On prenait tous les deux les choses doucement et lentement. Les yeux d'Eren étaient rivé sur les miens alors qu'il attendais mon prochain mouvement, et lorsque mes hanches se sont déplacées d'elles mêmes involontairement, il m'as tiré encore plus près de lui et capturé mes lèvres dans les siennes. Le changement soudain d'Eren as fait basculer mon os pelvien sur son érection croissante, et j'ai gémis.Une fois de plus je pouvais ressentir la sensation de fraîcheur du piercing de la langue d'Eren dans ma bouche. Et putain, comme elle m'avait manqué. Ou plutôt la sensation de lui. À chaque coup de langue sur la lèvre inférieure, je pouvais sentir la sensation s'accumuler entre mes cuisses. J'ai essayé d'apaiser mon désir croissant pour lui en me frottant à sa bite désormais bien dressé, mais plus on s'embrassaient, plus il était difficile de réprimer ce besoin.
Mes mains ont trouvé de l'intérêt dans ses cheveux une fois qu'il s'est déplacé pour lécher et embrasser mon cou, mais ce n'était toujours pas suffisant. Bien que s'embrasser était amusant, je voulais plus. Il en fallait plus.
Après une semaine et demie, je ne voulais plus imaginer ce que c'était que de se faire baiser à fond.
- Eren. J'ai haleté quand il m'as grignoté la clavicule en jouant.
- Hmm ? Il s'est écrasé contre ma peau.
- Tu sais quoi. J'ai marmonné de frustration, en le faisant rire.
Eren s'est éloigné de mon cou, et s'est appuyé contre le mur pendant qu'il s'arrêtait pour me fixer.
Un moment de silence s'est écoulé puis il as parlé.
- Enlève ton haut. A-t-il dit.
Sa timidité s'était envolée par la fenêtre, et une fois de plus, j'ai rencontré le même salaud arrogant que j'aimais (heureusement) tant.
Bien que j'ai roulé les yeux à cette ordre, j'ai également acquiescé et jeté mon débardeur sans hésitation. Sa réaction n'aurait pas pu être plus mignonne. J'ai regardé avec amusement les sourcils d'Eren s'incliner de surprise en voyant mes seins en pleine lumière.- Pas de soutien gorge ? A-t-il demandé à bout de souffle, en se léchant les lèvres et en ne quittant jamais mes seins des yeux.
- Non. Je lui ai répondu en lui tirant la langue et Eren s'est mis à rire de ma confiance en moi.
Je le voulais autant qu'il me voulait.
Il as commencé lentement en se penchant vers ma poitrine, et plus il était proche, plus je pouvais sentir ma gorge se dessécher. Mais avant que je me rende compte, sa bouche était accroché a mon téton, et à chaque petit souffle qu'Eren me tirait, il se sentais devenir plus dur qu'il ne croyait possible. Je pouvais sentir son impatience grandissante alors qu'il faisait grincer ses hanches au même temps que les miennes, mais malgré cela il as quand même pris les choses doucement avec moi.
Lorsqu'il eut fini de jouer avec mes seins, il m'as arraché et tiré pour un baiser plus brutal cette fois. J'ai encore gémis sur ses lèvres et il s'est éloigner pour secouer la tête de gauche à droite. Avant que je ne puisse le réprimander, j'ai senti sa main glisser le long de mon corps. Toujours déterminer à me taquiner, Eren n'as même pas réussi à passer mes sous-vêtements. Son index et son majeur ont appuyé fermement sur mon clito habillé, et j'ai gémi au contact, poussant mes hanches vers l'avant pour rencontrer davantage ses doigts.
J'étais sur le point de prononcer à nouveau son nom pour lui demander davantage, mais comme s'il lisait dans mes pensées, Eren m'as coupé la parole.
VOUS LISEZ
7 Minutes ErenxReader (FR)
FanficVous êtes jumelé avec Eren Yager pour une partie de 7 Minutes au Paradis lors d'une fête. Jamais dans votre vie vous ne vous attendiez à ce que ça se passe comme ça ⚠️Cette histoire n'est pas la mienne c'est une américaine qui l'as écrite du coup j...