CHAPITRE 1
Douches du pénitencierUn jour normal, pour une fois, semblait se profiler. Une nuit plutôt tranquille, pas l'ombre d'un manieur de stand... Une journée d'une relative normalité, pour une vie de détenue. Un peu de répit ce n'est pas si mal. Comme à l'accoutumé, il régnait une ambiance de poulailler dans l'atmosphère embuée de la salle de douches de la prison. Il fallait presque crier pour se faire entendre, même lorsque l'on se tenait proche de son interlocutrice. Hermès regardait Jolyne avec une insistance qui se voulait discrète. Des filles nues, on ne voit que ça ici, tous les jours. Pourquoi ces derniers temps ne pouvait-elle pas détacher son regard de sa codétenue ?
Jolyne la tête penchée en arrière, paupières closes, ses lèvres charnues entrouvertes, recevait avec une évidente délectation l'eau chaude sur son visage. L'eau ruisselait sur son cou délicat, sa poitrine généreuse, sans l'être de trop, ses tétons roses, comme deux petites framboises, son grain de sa peau était fin et velouté. Comme fascinée, le regard d'Hermès poursuivait son inspection. Son regard glissait naturellement vers sa taille gracieusement creusée. Puis, sa croupe cambrée à souhait. « Quelle chute de reins, et ces petites fesses fermes... Bordel ! Je suis à ce point en manque de sexe pour fantasmer sur UNE FEMME ? » Pensa-t-elle.
Jolyne se sentant observée tourna son regard vers la curieuse.
- Quoi ?
- Rien...
- Arrête, je vois bien que tu me regardes... J'ai grossi, c'est ça ? Hermès baissa la tête, les joues roses.
- Non....
- Alors quoi ?
- On ne t'a jamais dit que tu étais bien foutue ? Osa-t-elle soudain. Jolyne était autant décontenancée que flattée.
- Pas.... Pas en ces termes... Et jamais par une femme... Hermès était visiblement embarrassée. Mais merci. Bredouilla Jolyne, se voulant rassurante.
- Et moi je suis comment ? Demanda avec entrain F. F qui elle, avait bien entendu leurs échanges. Hermès la toisa rapidement de bas en haut, avec une moue.
- Mouais, t'es pas mal. Mange un sandwich...
- D'accord ! Je vais m'en chercher un ! Tu en veux un aussi ? » Jolyne la rattrapa doucement par le bras.
- C'est une expression. Expliqua-t-elle avec bienveillance. Hermès, te trouve sans doute trop mince.... À son goût...
- À mon goût ? Mais... Mais je suis hétéro moi !!!
- Bien sûr... Plaisanta la jeune femme aux mèches vertes tandis que F.F regagnait sa place, confuse.
- Et à quoi ça sert d'être "bien foutue" au fait ? Demanda-t-elle ingénue avant d'ouvrir la bouche grande comme un four pour boire l'eau qui sortait du pommeau de douche.
- Ça sert.... à se trouver un partenaire sexuel, par exemple. Continua Jolyne sur un ton professoral.
-Ah oui, c'est vrai, c'est comme ça que vous humains vous vous reproduisez... Je crois l'avoir lu, ou bien ce sont les souvenirs de cette fille. Étron...
- ÉTRO !!! S'exclamèrent en cœur ses deux amies ensavonnées avec exaspération. F.F faisait constamment la confusion.
- Étro... Étro... Étro... Répéta F. F, comme pour mieux s'en souvenir...
- Le prénom d'Étro était Alice*, ça sera peut-être plus simple pour toi de ne pas te planter...
- Mais toi et Jolyne êtes des femmes, vous ne pouvez pas avoir d'enfants. Alors pourquoi vous feriez... ?
- Premièrement, Jolyne et moi ne faisons rien qui ressemble de près ou de loin à ça ensemble, et deuxièmement, pour le plaisir ! Voilà pourquoi les humains baisent aussi ! Pas juste pour la reproduction ! Ils font ça entre femmes, entre hommes, hommes et femmes ! Il faut tout t'expliquer, c'est pas possible !
VOUS LISEZ
California Dreamin'
FanfictionDisclaimer (qui peut sembler bien chiant, voire autoritaire, mais en vrai, je vous jure, je suis sympa) Ceci est une fanfic sur la partie 6 de Jojo's Bizarre Adventure, Stone Ocean. Au départ je voulais simplement faire un petit one shot sur Hermès...