CHAPITRE 2
Cellule des détenues Costello et Kujo
Jolyne se tenait debout les bras croisés adossée aux barreaux de leur cellule. Elle portait une combishort noire à fines bretelles pour dormir. Elle et Hermès devaient être dans les dernières à ne pas encore avoir éteint la lumière.
-Merci de t'être arrangée pour qu'on soit dans la même cellule. Ça me gêne. Je me sens redevable envers toi, en même temps je suis rassurée de pas avoir à partager ma cellule avec l'autre cintrée de Guess, même si elle ne me cherche plus depuis que je lui ai réglé son compte.
- Tu ne me dois rien. Je l'ai fait parce que je me soucie de toi. C'est la moindre des choses que tu puisses avoir un sommeil réparateur avec ce qui doit nous attendre encore.
Hermès était assise sur le lit du bas les jambes écartées. Prête à dormir. Vêtue d'une brassière qui laissait apparaître des abdominaux impressionnants et d'un short gris, une brosse à cheveux à la main. Elle tapota le matelas.
- Viens... Sourit-elle avec malice.
- Qu... Quoi ? Bafouilla Jolyne.
- Je vais te brosser les cheveux.
- Oh, d'accord...
Jolyne s'assit entre les jambes de son amie, dos à elle, avec un peu d'hésitation et à sa grande surprise, le cœur battait la chamade.
Celle-ci ôta chaque épingle à cheveux, chaque barrette qui retenait ses chignons avec une dextérité et une douceur qui l'impressionna.
- Je ne te fais pas trop mal ? Demanda Hermès en chuchotant d'une voix étrangement sensuelle.
- Pas du tout, au contraire, je me disais que tu savais t'y prendre.
- Quand j'étais petite je rêvais d'être coiffeuse, je coiffais tout le monde, mes poupées, mes copines, le chien, ma mère, ma... sœur... "Ma sœur" ce mot vint mourir tristement dans sa bouche. Jolyne eut l'impression qu'Hermès venait de réprimer un sanglot. Elle avait senti un léger souffle sur sa nuque. Puis tu connais la suite. Je voulais décrocher une bourse universitaire sportive, mais, ma famille était contre...
- Tu faisais quoi comme sport, au fait ?
- Triathlon...
- C'est pour ça que tu es si musclée, de partout.
- Merci... glissa Hermès dans l'oreille de Jolyne dont les joues s'empourprèrent.
- Je suis sérieuse... Tu es bien faite...
Bientôt ses cheveux étaient totalement dénoués. Hermès y passa la brosse avec attention, patience et délicatesse, chaque coup était un véritable plaisir, délassant à souhait.
- J'adore tes cheveux...
Le cœur de l'intéressée se mit à battre de plus en plus fort. Hermès remarqua la tâche de naissance en forme d'étoile sur l'épaule gauche de sa camarade de chambrée.
Elle l'effleura du bout des doigts. La bretelle de sa tenue de nuit tomba, laissant entrevoir le bout de son sein. Jolyne rougit mais n'eut pas le temps de réagir. Hermès la remis aussitôt en place avec un sourire que son amie ne put voir. Celle-ci frissonna de.... de quoi au juste ? Il ne faisait pas si froid. De plaisir ? Non je ne suis pas de ce bord-là. Pensait-elle. Et Hermès non plus d'ailleurs...
- Cool ton tatouage !
- Ça n'est pas un tatouage, c'est une marque de naissance. Mon père a la même selon ma mère, ainsi que ma grand-mère Holly.
VOUS LISEZ
California Dreamin'
FanfictionDisclaimer (qui peut sembler bien chiant, voire autoritaire, mais en vrai, je vous jure, je suis sympa) Ceci est une fanfic sur la partie 6 de Jojo's Bizarre Adventure, Stone Ocean. Au départ je voulais simplement faire un petit one shot sur Hermès...