Noha & Elyn 9

2.8K 163 2
                                    



Les 2 mois qui se sont écoulés a était plutôt mouvementé, Elyn est une femme surprenante. ces mois écoulés on était très intense j'ai poussé Elyn dans mes fantasmes les plus pousser. La voir jouir de toutes les façons possibles n'est que pur bonheur. Elle arrive même à me surprenant, l'autre soir elle m'a fait m'installer sur le fauteuil fasse à notre lit. Elle s'est effeuillée doucement sensuellement. Puis elle s'est allongé devant moi c'est caressé sans jamais me quitter des yeux. Je crois que j'ai jamais autant bande de toute ma vie. Une fois qu'Elyn a eu son orgasme elle s'est léché les doigts elle est venue me déshabiller et m'a sucé. La plus belle pipe de ma putain de vie. Quand je la regarde je vois un avenir, notre avenir.

Je lui caresse le dos, elle émerge doucement.

- Hum

- Je vais devoir y aller, tu te rappelles rien passe là-bas

- Tu me mets dans ton sac

- J'aimerais, je serais rentré samedi. Une petite semaine ça va vite passer

Elle m'attire à elle et m'embrasse.

- Tu fais attention, je t'aime

- Je t'aime,

Je l'embrasse une dernière fois et la laisser dans notre lit.

Je dois partir pour le Kenya, pour des puits d'eau potable. Normalement on devrait partir tous les deux, mais il était hors de question de mettre en danger Elyn, le pays étant instable je ne prends pas le risque de mettre ma femme en danger.

Elyn

Je sors de réunion et prends mes chaussures à la main. Déambule pieds nu sur la moquette. Passe par la salle de pose me prend une bouteille d'eau. Passe par le bureau d'Alice. Pour prendre mes messages.

- Ah, Elyn Maître Palmer souhaite te voir elle dit que s'est personnelle.

Je regarde la femme, je dirais qu'elle doit avoir mon âge. Elle me dit rien

- Tu me laisses 10 minutes que je souffle

J'entre dans mon bureau manger un bout de gâteau et bois un peu.

On frappe à la porte, signale qu'il faut que je remette mes chaussures.

- Elyn, Maître Palmer

La femme entre et je vois qu'elle porte un Cosy. Je l'invite à s'asseoir, elle me remercie et pose un dossier devant elle sur mon bureau.

- Que puis-je pour vous ?

- Je viens de la part de mon amie, et cliente... serait-il possible de voir également votre mari ?

- Noha est en déplacement, pour quelques jours.

- Ah, bon....

Elle regarde son bébé, et ferme les yeux un instant.

- Je ne sais pas comment donner cette nouvelle,

- Faite simple

- Ce bébé et le fils de votre mari, mon amie a voulu le piège pour le faire chanter. Elle, est allée trop loin dans ... bref elle a était arrêté, pour plusieurs chef d'accusation. Je lui ai fait signer des documents vous donnant tous les droits sur l'enfant,

- Euh, ....

- Clarisse, était une partenaire de jeu du club, elle m'a expliqué que lors de leur dernier rendez-vous elle a mordu le préservatif lors de la fellation. Attendu de voir si elle était bien enceinte.

Crazy LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant