Le jet se stoppe, je vois Jack le chauffeur de mon père, mon cœur se serre. Je sens une larme couler sur ma joue que j'essuie. J'ai appris il y a 3 jours que mon père est décédé. Il y a 2 mois mon père m'a envoyé pour aider a reconstruit en Australie, suite au gros incendie qui a subi le pays. Je suis architecte, mon père à proposer nos services et m'a demandé d'aller sur place venant de devenir associer.
Je ne me suis pas présenté. Elyn Jones, j'ai 26 ans, brune des yeux noisette. J'ai perdu ma mère et ma sœur jumelle il y a quelques années dans un accident de voiture.
J'ai vécu avec mon père ces dix dernières années. On est très proche tous les deux, j'ai du mal à faire confiance aux gents. J'ai peur de perdre les gents que j'aime, la preuve mon père n'est plus là, à présent
Félix, me salut et prend mes bagages.
– Je vous conduis à l'entreprise on vous attend.
Je monte dans la voiture, Félix refaire la porte et monte à son tour.
– Toutes mes condoléances, mademoiselle
– Merci Félix, pouvez-vous me dire ce qui c'est passé.
– On m'a demandé de rien vous dire, vous aurez bientôt toutes vos réponses.
- Qui vous a demandé ça ?
Il me sourit dans le rétro, mais ne dis plus rien.
Quand on arrive à l'entreprise, Félix m'informe qui s'occupe de mes bagages.
J'entre dans le hall et tout le monde me regarde, je vais au bureau d'Alice l'assistante de mon père. Mais elle n'est pas là. J'entre dans le bureau de mon père et là tout et couvert.
- Mademoiselle Jones
Je me tourne sur un homme d'une quarantaine d'années
- Mademoiselle Jones, pouvez-vous me suivre, Monsieur Taylor vous attends
Je suis l'homme dans la salle de conférence. Là deux hommes sont en train de discuter. L'un deux me semble familier.
- Mademoiselle Jones, je suis Maitre Estrade le nôtre de votre père... Prenait place s'il vous plait.
Je m'installe en face d'eux et je ne le sens pas du tout.
– John, m'a demandé de vous soutenir dans cette épreuve, nous avons travaillé de nombreuses années, je vous accompagnerais au mieux... Voici une lettre pour vous.
Il me tend une enveloppe avec mon nom.
Ma petite chérie
Je suis navré que tu apprenais ma mort ainsi, je suis malade depuis plus d'une année. L'homme qui m'a aidée a tout préparait à toute ma confiance, tu verras il a un caractère comme le tien, vous allez faire des étincelles. Mais il sera être une épaule pour toi.
Ne m'en veux pas. Je voulais t'éloigner pour que ça soit moins dur pour toi, tu as déjà perdu t'a mère, et ta jumelle. Je ne voulais pas que tu vives ma douleur. Noha et un homme bien, il sera te protéger, prendre soin de toi. Il a aspecté toutes mes conditions. Bon au début il m'a pris pour un fou. Mais il a compris, j'espère que tu me pardonneras.
Tu es ma petite fille, mon bien le plus précieux, donc je ne pouvais pas te laisser seule.
Écoute ce que mon notaire va t'annoncer, Noha sera là pour toi. C'est vraiment un homme bon, j'ai essayé de te le présenter a plusieurs reprises, mais tu étais toujours occupé.
Je vais retrouvais mes deux petites femmes on veillera sur toi de là-haut.
Je t'aime, ma petite chérie.
Ton papa qui t'aimera toujours ou que je sois.
Je regarde les deux hommes, celui qui n'a toujours pas parlé me donne un verre qui a une couleur ambrée.
– Buvait
Je fronce les sourcils, il fait signe au notaire de continuer.
- Je ne vais pas vous le lire en entier, je vais vous citer ce qui est dedans : Je lègue 50 % de son entreprise a ma fille Elyn Jones sous condition ;
- Vous deviez épouser monsieur Tylor dans la semaine qui suis votre retour. Vos 50 % vous sera donné par années de mariage. Ci vous donne naissance à un enfant, 15 % sera en votre procession. Pour le reste des bien, tout vous appartient. Bien je vous laisse.
-5 minute papillon, qui a l'autre moitié, et c'est quoi cette merde ?
- Laissez-nous.
Le mec sort, l'autre ferme la porte.
– Je suis Noha, et c'est moi qui est l'autre partie de l'entreprise de ton père. On va rentrer et je te raconterais tout ce que tu dois savoir.
- Euh, non je crois pas
- Ci ma belle, tu n'as le choix soit tu devins ma femme, soit tu dis adieu à cette entreprise. Bon toutes tes affaires son déjà chez nous.
Il ouvre la porte et m'attend
– Tu veux des réponses, je suis le seul à les connaitre
Je prends le verre le bois cul sec, papa dans quoi tu m'as embarqué ?
VOUS LISEZ
Crazy Love
RomanceUn père qui se sait mourant, ne veut pas que sa fille se retrouve seule. Il décide d'éloigner sa fille le temps de préparer son mariage avec Noha. À son retour elle se retrouve fiancer avec un sexy beau gosse, qui va lui faire découvrir son monde. �...