Je mets fin à notre baisé, 3 jours que ça me démange. Mais quand elle m'a montrée sa robe, j'ai bien compris ce qu'elle avait en tête.
- Prépare-toi,
Je la laisse il faut que je passe un coup de fil J'appelle, Calie pour réserver une table et que ma cabine soit préparée. On va commencer doucement, je ne veux pas l'effrayer.
Je vais me doucher, passe un jeans et une chemise noir.
Prends un mon manteau en laine, et appelle pour une voiture.
Je sens son parfum, je lève la tête elle descend les escaliers, elle a une queue de cheval, les yeux soulignent en noir ce qui fait ressortir ces yeux. Un putain de rouge foncer sur ses lèvres. Son manteau long ouvert me fait voir sa robe ouverte jusqu'à son ventre, je descends sur ses jambes elle porte des talons, qui lui font des jambes de fou.
- Fait attention tu baves, me fait-elle.
- Méfie-toi de ce qui pourrait t'arriver, à me faucher.
- J'attends le programme,
Elle me sourit, moi je suis bien à l'étroit, en même temps j'ai pris la décision il y a quelque mois que je fréquenterais plus personne, pour ne pas trahir qui que ce soit. Alors, la voir comme ça me demande un self contrôle de fou.
Quand la voiture arrive, je l'invite à sortir. Dans la voiture, je lui explique, que nous allons manger au club, pour qu'elle se fasse une idée de comment ça se passe, on sera dans une partie privée ou on voit ce qui ce passe. On verra après pour le reste.
Quand on arrive je la sens un peu nerveuse, je passe ma main sur le bas de ses reins, et l'entraine à l'intérieur. Calie nous accueille et nous prend nos manteaux, on monte à l'étage et il n'y a pas beaucoup de monde.
Elyn, regarde au tour d'elle, mais ne dit rien je commande un apéritif, que Calie nous rapporte,
- Qu'aimes-tu ?
- Donnait du plaisir,
Elle pose son coude sur la table, et pose son menton sur sa main.
- Je comprends pas
- Je prends mon plaisir en contrôlant le plaisir de ma partenaire,
- Tu es un Dominant ?
Je lui souris, sans donner de réponse.
- Ça se passe comment, on fait ça a plusieurs, en même temps ?
- Qu'est-ce que tu voudrais
– Je ne sais pas ci je pourrais fait ça alors que des gents nous regarde.
Calie, nous demande ce qu'on veut manger, je nous commande un assortiment de charcuterie et de crudité comme c'est dernier jour Elyn ne mange pas beaucoup.
Au fur et à mesure du repas le rez-de-chaussée se remplie les couple commence à se former, étant juste à la table près de la rambarde, on a une vue directe sur les cabines ou un couple se déshabille, se caressent, Elyn regard, sans dire un mot je la laisse découvrir.
Quand la femme commence à sucer l'homme, Elyn vide son verre, ce qui me fait sourire
– Tu veux qu'on descende.
Elle me fait oui de la tête, je me lève et lui tant la main.
Je l'entraîne dans les couloirs sombre, ou il y a ma cabine priver aux vitres sans tain, en fasse de nous il y a un homme qui se caresse en regardent deux femmes se caresser.
VOUS LISEZ
Crazy Love
RomanceUn père qui se sait mourant, ne veut pas que sa fille se retrouve seule. Il décide d'éloigner sa fille le temps de préparer son mariage avec Noha. À son retour elle se retrouve fiancer avec un sexy beau gosse, qui va lui faire découvrir son monde. �...