Noha
- Je te déteste !
- Ne dis pas ça, tu ne le penses pas.
- Oh que oui je le pense,.... pourquoi tu m'as fait ça?
- Pas ce que je t'aime.
- Moi je t'aime plus! Quand on aime on ne fait pas de mal au gent
Je la prends dans mes bras et lui caresse les cheveux
- Papa pourquoi maman pleure
- Bonjour, alors ma petite dame, qu'est qui vous arrive ?
- Je joue aux billes dans mon utérus ça se voit pas
- Alban, vient mon bonhomme maman va dire plein de vilains mots, Apo prend Alban dans les bras qui fait au revoir de la main a Elyn
Je me retiens de rire, Alban sort de la salle et les pompiers examine Elyn
- Vous a 8 mois ?
- Oui, et mon crétin de mari a voulu me faireeee la surrrpriise pour la Saint-Valentin ..... Ils sortent!!.
- Oui effectivement, je vois la tête.
- Aller mon bébé je sais que tu peux le faire,
- Mais ça fait malll,
- Aller il va falloir pousser la tête sort.
- Oh, et tu crois que je fais quoi, je.... AHH, PUTAIN.
- Ne poussez plus que je dégage ses épaules.
- Je t'aime, ma puce
- La tout de suite moi je ne t'aime pas!! Je te dirais ça quand j'aurai plus mal.
Je souris et les pleure de notre bébé ce fond entendre, un des pompiers examine notre bébé et le met dans une couverture de survie.
– Comment s'appelle cette jolie princesse ?
- Joy, comme sa tante, je dis en regardant Elyn
Le pompier donne Joy a Elyn et on découvre notre fille, pendant quelque minute
- Bon je t'aime de nouveau.
- Elle est aussi belle que sa maman.
15 minutes après son frère et venue nous rejoindre. Les pompiers on transfert Elyn et les enfants à hôpital et je les retrouve dans une chambre une fois les soins faits.
- Papa, les bébés ils vont jouer avec moi
- Pas tout de suite il faut qu'ils grandissent,
- Et maman elle est plus en colère ?
- Maman n'est pas en colère elle râlait, car elle avait très mal. Allez vient ton frère et ta sœur attendent leur grand frère.
On entre dans la chambre et Elyn nous souri.
- coucou mes amours.
Alban va vers le lit des jumeaux, prend appui sur les pointes des pieds et bouge son nez.
- ils s'appellent comment.
- Joy pour ta sœur et Elton pour ton frère.
Je me mets près de Elyn et l'embrasse
- Ça va ma puce ?
- Hum, j'ai juste une rame de métro dans mon vagin, mais sinon tout va bien.
- Oh, tout va bien alors, je rigole
Nos amis viennent à leur tour, et mes parents ainsi que les parents de nos amis.
En fin de journée, Jonas prendre Alban pour qu'on se retrouve un petit moment seul.
Je prends nos bébés et me met dans le lit avec Elyn.
- John doit être heureux,
- Tu es la lumière, de ma vie mon amour.
- Me dit pas ça ou je te refais des enfants.
- Mon amour, tu veux vivre vieux ? Plus d'enfants 3 c'est très bien.
Je rigole à Elyn à sa tête de tu te fou de moi ?
On donne le bib aux jumeaux et je les couche. Je câlin ma femme et quand je sens qu'elle commence à s'endormir je la laisse se reposer.
En rentrant les filles font manger les enfants, j'en profite pour me prendre une douche. Quand je rejoins tout le monde les filles me dise qu'Alban ne fait que de se frotter les yeux, donc je vais coucher Alban.
Après une histoire et un câlin Alban ferme les yeux. Je prends le baby Phone, je rejoins mes amis
- Alors, tu as survécu à l'accouchement ? Me demande Jonas
- oui, je comprends ce que tu me disais, putain m'a femme et folle je ne te dis pas comme les pompiers s'en sont pris plein la tronche et moi je t'en parle pas,
- Pas un mot a Mady sinon elle ne voudra pas faire une petite fée.
- Mon pote tu es barge, Je ne veux plus de fille c'est bon. Il a déjà l'autre un petit con qui veut me voler mon bébé je peux même pas le taper il a 3 ans, je compte bien avoir que des petits mecs pour lui faire peur, nous dis Stitch.
- Tu crois que Apo va te laisser faire, rigole Rich.
- Elle n'aura pas le choix, oh qui le mal dominant.
On explose de rire Stitch rigole de sa connerie lui aussi.
- Non sérieux, ça va me faire chier, quand je pense au con que j'ai était. Me dire que mon bébé va avoir le cœur brisé par un petit con me fait chier, alors ci je peux éviter une autre fille ça fera moins de mort.
- Je vais vous annoncer la nouvelle Chloé et enceinte, elle voulait attendre que les 3 mois soit passer.
On félicite notre ami qui est enfin heureux depuis 1 an maintenant. On parle encore un peu, mais la journée a été longue pour tout le monde alors on va tous ce coucher.
Quand je pense à tout ce qui c'est passer depuis qu'Elyn est rentré dans ma vie.
Pour commencer ma sœur, Kara vie sa vie de son côté, elle m'a déçu le mal qu'elle a fait à Rich a nos parents, je n'ai pas pu passer au-dessus. On se voit chez nos parents de temps en temps, mais ça en reste la, depuis 3 ans je ne lui parle plus et elle ne cherche pas non plus a communiqué avec moi.
Le groupe cartonne, et il a 1 an une petite ingénieure son a débarqué et notre Rich a eu un coup de foudre pour notre petite rousse aux yeux verts, qui et aussi folle que les filles.
Quand t'a Elyn et moi je remercie John de m'avoir confié sa fille. Elyn et extraordinaire, quand je vois comme elle est avec notre fils, s'est une maman merveilleuse. Quand elle m'a annoncée qu'elle était enceinte j'étais très heureux. C'était ce qui concrétise notre belle histoire.
Une histoire folle, d'un père qui aime sa fille et qui la confie a un homme. Un père qui a préparé son départ pour que sa fille souffre le moins possible. Elyn m'a fait découvrir l'amour, aimer une femme, aime sa femme être près a donne sa vie juste pour entendre son rire, la voir sourire. Tout ça vaut tout l'or du monde.
FIN........
CC tout le monde voici la fin, j'espère que mon histoire vous a plu ? À très vite pour une autre aventure.😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Crazy Love
RomanceUn père qui se sait mourant, ne veut pas que sa fille se retrouve seule. Il décide d'éloigner sa fille le temps de préparer son mariage avec Noha. À son retour elle se retrouve fiancer avec un sexy beau gosse, qui va lui faire découvrir son monde. �...