Elyn, dort sur le ventre la couette sur les fesses son dos nu. Je ne résiste pas à déposer des baisés sur sa peau.
- Hum, bonjour
- Bonjour, futur madame Taylor
Je continue à dévorer son dos. Elle se tourne et je me couche sur elle. On s'embrasse à bout de souffle, je pose mon front sur le sien.
- On n'a pas trop le temps les filles vont arrivent.
- Dommage,
- Je me rattraperais ce soir, lui dis-je en mordillant son cou
- Ok, on rentre tôt ?
- Oui pourquoi, on dit oui et on rentre c'est pas ça qui est prévu ? Je lui dis en rigolant
- Ah tu me rassures, j'avais compris qu'on devait boire, manger et le pire danser !
- Bah, quelle horreur !
On rigole, Elyn me pousse et entre dans la salle de bain.
- Homme va faire le café !
- Euh, c'est la femme qui serre son homme
- Dans tes rêves, je n'ai pas pris cette option
Je rigole, et fait le lit. Je descends et libère mon pote a grande oreille qui va aussitôt dans la cuisine.
Je lui donne son assiette de légumes et de fruits, sort le petit déjeuner d'Elyn, elle commence à manger un peu plus. Mais je sais qu'aujourd'hui va être une journée dur pour elle. J'ai organisé sa journée avec les filles, Massage soin du corps, du vissage, manucure, coiffure, une journée pour qu'elle se sente bien. Rich, mon ami m'a proposé de la compagne a l'hôtel. Elyn lui a dit oui et moi j'étais ravi qu'elle n'avance pas seule jusqu'à moi.
Je lève la tête. Je sais qu'elle et là, elle met un parfum qui envahit la pièce dans qu'elle entre et j'aime ça.
Je lui donne une assiette avec des fruits, son café, et des gâteaux au chocolat.
- Merci, tu pars quand, me dit-elle tristement.
- Dès que les filles arrivent, mais si tu veux me parler tu m'appelles. Je t'ai organisé une journée pour te détendre.
Elle me sourit faiblement.
- Je ferais tout pour que ta journée ce passe bien.
- Noha, a tu un défaut ?
- J'en ai, mais ! je montre que le bon de moi, dès que tu dis oui, je te ferai voir mon vrai visage.
- Ah, tu me rassures.
On est coupé par la sonnette, et les filles entre avec les mains sur les yeux.
- Vous êtes habillés ?
- Non, on baise sur le plant de travail, Oh oui encore!!
J'éclate de rire les filles font une de ces têtes.
– Non, mais ça te fait rire ? Râle Apolline
Je vais dans mon bureau, prendre mon costume,
- Euh, Noha
- Oui ma belle
Elyn, Viens dans mes bras et pleure.
- Eh, ça va aller,
- C'est juste... qu'il
Je lui caresse les cheveux
- Écoute, John a fait tout ça pour toi, et je lui ai promis de tout faire pour te rendre heureuse alors tu vas profiter de ta journée, et me retrouver ce soir, je serais le mec qui sera au bout de l'aller.
VOUS LISEZ
Crazy Love
RomansaUn père qui se sait mourant, ne veut pas que sa fille se retrouve seule. Il décide d'éloigner sa fille le temps de préparer son mariage avec Noha. À son retour elle se retrouve fiancer avec un sexy beau gosse, qui va lui faire découvrir son monde. �...