Ça va faire 3 jours qu'on parle énormément avec Noha, il m'a raconté tout ce que mon père a fait durant cette année. Je trouve ça fou ce qu'il a fait. Noha lui est adorable, il prend du temps et reste patient.
Aujourd'hui j'ai donné sa journée à Rosa, pour être un peu seul. J'ai parlé longuement avec l'avocat de mon père et finalement aspect le contrat. Il a des closes qui me rassurent et qui me semble bizarre. On va être vraiment marié, avec tout ce que doit faire un couple. Et c'est là où c'est bizarre, Noha a mis clause de confidentialité sur nos futures parties de jambe en l'air en cas de divorce. Il a aussi que tant qu'on est marié nos deux sociétés fusionne. Dans l'ensemble le contrat me semble honnête.
J'attends Noha dans le salon, il avait un rendez-vous en début de soirée. Alice m'a envoyé les différant contrat en cours, je jette un œil dessus, mais ma tête ne fait que de penser à la discussion que j'ai eue avec Madyson. À vrai dire c'est elle qui m'a convaincu. Putain j'en reviens toujours pas j'ai passé ma journée avec Madyson Hart, j'ai passé ma soirée avec les Blast.
Quand j'ai vu Madyson, je ne savais pas ci je rêvais ou pas, mais elle est vraiment cool et les garçons, sont vraiment marrants.
J'ai appelé Mady, pour lui proposer de venir demain avec les filles afin d'aller voir pour une robe.
La porte s'ouvre, les clés tombent dans le bol et l'alarme enclencher.
Noha allume la lumière de la salle et voit que je suis la, il regarde sa montre et soupir enlève sa veste pour la mettre sur le canapé- Tu ne dors pas ?
- Non, je t'attendais, ci tu veux manger je t'ai laissé une assiette au four.
- Génial, que nous a fait Rosa
- Euh, je me suis permise de donner la journée à Rosa, tu peux aller te changer si tu veux je te fais réchauffer le repas
Il ne me répond pas et monte, je lui fais un plateau et il arrive au même moment,
- Alors ta journée ?
- La journée bien, la soirée merdique j'ai perdu mon temps. Et toi
- J'ai demandé de lire le contrat.
- Hum, il faut qu'on en parle alors, mais franchement demain, je suis vanné, qu'est ce qui t'a décidé.
- Madyson, elle a raté une carrière d'avocat.
- Je crois que Josh ne serait pas content si elle était plus à ses côtés
Il fini de manger, dans le silence, il semble réfléchir.
- Tout va bien ?
- Hum, oui je débarrasse monte de coucher.
Je ne dis rien, et fait ce qui me demande.
Je me mets en pyjamas, et m'allonge j'attends Noha, j'ai laissé la porte ouverte pour qu'il vienne.
Il se met dans l'encadrement de la porte et me regarde.
- Tu sais que tu es très belle.
– En pyjamas, je lui dis amuser
- Les tenus les plus simples son toujours les plus belles.
- Hum, donc vivons à poil
Il baisse la tête en rigolent.
– Je vais me coucher, bonne nuit.
– Euh, Noha... demain il y a les filles qui vient et il faut que je trouve une robe... Mais je ne sais pas quoi prendre.
Il vient se mettre à mes côtés
VOUS LISEZ
Crazy Love
RomanceUn père qui se sait mourant, ne veut pas que sa fille se retrouve seule. Il décide d'éloigner sa fille le temps de préparer son mariage avec Noha. À son retour elle se retrouve fiancer avec un sexy beau gosse, qui va lui faire découvrir son monde. �...