Noha 10

2.6K 158 2
                                    



J'écoute l'avocate de l'autre saloperie comment peut-on faire du mal à un petit être qui n'a rien demandé ? Alban ne pleure presque jamais, ne réclame même pas pour manger. Son avocate à demander un rendez-vous avec moi pour me donner les derniers papiers pour Alban, et là elle me raconte ce que la police a découvert. J'ai les réponses au comportement de mon fils. Elle le laissait dans le placard dans le noir voilà pourquoi il sourit dès qu'on lui met sa veineuse. Dès qu'il est dans le noir il s'accroche à nous ou a son doudou.

Son avocate me donne le dossier complet de tout ce qui concerne mon fils, et elle m'assure qu'il n'aura plus personne ne demandera à avoir le grade du petit. Vu que même les parent de cette salope ne veut plus en entendre parler.

- Elle va prendre combien ?

- Le procureur demande 5 ans pour escroquerie et 20 ans pour acte de cruauté pour Alban.

- Bien, comme mes avocats vous l'on dit nous, nous portons partie civile avec ma femme, je vous remercie d'avoir fait le nécessaire pour mon fils... Je peux vous demander pourquoi vous la défendez ?

- Je le fais juste en reconnaissance a notre enfance, nous nous connaissons depuis enfant. Mais c'est dur, je suis en colère contre elle ce qu'elle a fait ce petit bout mon Dieu, elle est émue ferme ses yeux et repend, je souhaite que du bonheur a Alban.

- Il va beaucoup mieux, il a pris du poids et dort très bien.

- Je suis contente, je vous laisse merci de m'avoir reçu,

Je la salue et la raccompagne à la porte de mon bureau. Je vais dans celui de Elyn qui doit donner le biberon au petit. Elyn a mis en place un tableau pour veiller à ce qu'il mange bien, ce qui fait qu'Alban a pris un peu de poids. Elle le stimule en continus en 15 jours il va beaucoup mieux désormais il nous fait de sourire et gazouille des fois.

- Salut vous deux ?

- Salut, tu veux lui donner la fin

Je m'installe et prend le petit qui me sourit,

- Alors ?

- J'ai le dossier médical complet, le premier procès, le procureur à demander 25 ans, et pour le nôtre il sera la semaine suivante, mais ça sera une audience privée et son avocate ne la defendra pas. Et vous ?

- On est allée voir pour le collège j'ai présentée le projet au conseille qui a approuvé et il on eu une idée, tu vois la vielle usine a la sortie de la ville ?

- Oui

- il voudrait voir si on ne pourrait pas faire un projet, le Maire voudrait ne plus avoir de bâtiment vide ça coûte de l'argent a la ville, et il en a marre des promoteurs, ils vont même mettre en place un conseil de citoyen qui valideront les projets promoteur et ils devront être en respect avec l'environnement, et ne plus démolir, mais travaillé avec l'histoire du bâtiment.

- Vous avez bien bosser, tu es pres a rependre les reines, avec une maman comme ca vous aller refaire toutes la ville a vous deux. Je dis a Alban.

Elyn lève les yeux au ciel, ce qui me fait sourire. On fut interrompu par Rich qui entre dans le bureau.

- Salut, je derange pas ?

- Salut, non qu'est qui t'améne ?

- Je dois te parler, me dit Rich

- Richard Eaton qu'a tu fais comme connerie ?

- Arrêt, il a que ma mère qui m'appelle Richard en plus de mon nom de famille.

Crazy LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant