Bonjour bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je suis de retour avec un nouvel os et pas des plus joyeux, j'ose avouer éwè
Ça fait un moment que j'avais cet idée d'os mais je ne savais pas comment le tourner et étant donné qu'il ne s'agit pas d'un os très gay, j'ai hésité à l'écrire (ça finit bien, pas de panique! X))
Cet os est un de mes plus long (si ce n'est LE plus long x)) pour la simple et bonne raison que j'ai BEEAUUUCOOUUP détaillé la vie de (T/p), ses souvenirs etc.. au lieu de me concentrer dans un premier lieu sur le couple !
Mais j'ai quand même pris du plaisir à écrire cet os sur ce personnage que j'apprécie de plus en plus et j'espère que vous prendrez du plaisir à le lire !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Tous les ans, en début de d'année, les peuples d'Hyrule sont fêtes. Ces derniers célèbrent leurs héros, leurs prodiges qui ont permis la destruction du fléau. Sans eux, qui sait ce qui serait advenu du royaume. Et grâce à l'aide de tous, les dégâts provoqués par le fléau, les gardiens mais aussi les créatures divines ont pu être réparés. Lors de la nouvelle année, c'est tout d'abord au château que la première fête a lieu. On y célèbre le retour et la victoire du prodige hylien ainsi que de la nouvelle reine du royaume. Puis, une fois que l'on a rendu hommage à ces deux héros hyliens, c'est au tour des zoras de célébrer leur princesse. On célèbre aussi le prince Sidon, qui a aidé Link à atteindre la créature divine des zoras : Vah'Ruta. La princesse et Link assistent à toutes ces fêtes, et, c'est Sidon, joyeux, qui accueille la princesse et le héros.
La princesse salue le prince d'un grand sourire et Link en fait de même. C'est sous les applaudissements des soldats et du peuple Zora que la reine, le héro et le prince Zora firent leur apparition dans le domaine. Tour était décoré, plusieurs banderoles ornaient les milliers du domaine et plusieurs tables trônaient au milieu de la place centrale, près de la statue de la princesse Zora. Quelques instants plus tard, de nouveaux invités arrivèrent. Une fière Gerudo, un piaf bien sûr de lui, un chaleureux goron et une jeune Zora assistaient fièrement à la fête. Parmi eux se trouvait aussi une jeune hylienne aux (l/c) cheveux (c/c). Elle souriait joyeusement en observant le beau paysage. Elle se souvenait de sa première rencontre avec la princesse Zora.
[Pdv (T/p)]
[Flashback]
Tout avait commencé il y a 100 ans. Le prodige hylien et la princesse s'en allaient rencontrer celle qui avait été désignée pour être la prodige Zora. Je marchais derrière Link qui lui même marchait derrière la princesse. Nous étions dans l'allée principale et j'étais émerveillée par la beauté de l'endroit. J'avais des étoiles dans les yeux et repris mon sérieux et entendant la princesse glousser alors qu'elle me regardait. Mes joues arborèrent une teinte rougeâtre, gênée d'avoir été prise sur le fait. Les soldats zoras nous ont salués et nous avons rapidement rejoint le roi Zora, sa fille et son fils. Ce petit bout de chou était adorable. Sa soeur elle était ravissante. De quoi charmer de nombreuses personnes. Zelda s'avance et, Link et moi, par habitude, nous nous prosternons devant cette famille royale.
Commence alors une discussion entre la princesse d'Hyrule, Mipha et le roi Zora. Je regarde le sol, tentant de mettre de côté le début de mon ennui. Des discussions comme cela peuvent durer des heures et Link et moi restons là comme deux idiots. Deux petits doigts posés sur mes joues me sortent de ma transe. Je regarde surprise le petit prince Zora qui tâte mes joues comme s'il découvrait que j'étais hylienne. Un sourire se forme sur mes lèvres.
"- Tu peux venir nager avec moi avec le monsieur ? "
Je regarde Link puis reporte mon attention sur le prince.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS et de Lemon [Commandes Fermées]
RandomBienvenue dans ce recueil ! Actuellement, je ne prends plus de commandes ! ⚠️ Originalité dans 3...2...1...⚠️ Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez ! Dans les titres, j'annonce à chaque fois s'il s'agit d'un os ou lemon...