(Danganronpa) Junko x Monokuma [OS]

2.1K 17 18
                                    

[PDV Junko]

Encore un de fini. Ces expressions sur leurs visages. Je souris. La peur, la tristesse, la déception. Ce système de tribunal est tellement marrant. Comme à chaque fois, je commande ma peluche de Monokuma.

"Monokuma : C'est l'heure du vote! Voyons qui a été désigné coupable!!"

Ding ding ding ding... Tut tut tut!!

"Monokuma : vous avez trouvé! Et oui, Célestia est bien la coupable!
Célestia : vous êtes très perspicace, bla bla bla bla bla..."

La porte de la salle des caméras (là où Junko est) vient se s'ouvrir. Je me retourne et vois Monokuma. Le vrai.. Le beau. Il me regarde de ses beaux yeux rouges envoûtants. Combien de fois ai-je rêvé de lui dire 3 petits mots... Combien de fois.. J'ai failli céder à la tentation. Ce sont trois petits mots ridicules... Mais trois mots importants. Je me lève et me dirige vers lui. Je ferme la porte et le plaque contre le mur. Il me sourit. Aurait-il compris? Si je lui dis que je l'aime.. Et qu'il m'envoie balader... Je connaîtrai un désespoir intense. Je lève la tête afin de croiser son regard.

"Moi: Monokuma, je... Je t'aime
Monokuma : je suis sûr que tu veux une réponse spéciale venant de moi... N'est-ce pas??"

Je souris. Il comprend tout d'un regard. Dire que si les autres lycéennes reçoivent la réponse que je désire, elles ont le cœur brisé, se mettent à pleurer. Le positif ne fait pas tout ça... Le positif est ennuyant.. Il ne dégage qu'un sentiment.. La joie! Alors que le négatif lui dégage la haine, la tristesse, la colère, les envies de meurtre! Je sens le souffle de Monokuma effleurer mon oreille. Il me chuchote d'une voix douce

"Monokuma: malheureusement pour toi, je t'aime aussi"

Après m'avoir dit ses sentiments, je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Mon... Mon cœur... Il bat si fort! C'est donc ça le vrai amour? Tout compte fait, ce n'est pas désagréable. Cette chaleur... Je la veux éternelle... Auprès de Monokuma, dans le désespoir.

_______________________________________

Hey!
Hello tout le monde !
Ce petit OS vient de Danganronpa si certains ne connaissent pas :3
Il me reste un petit OS de côté
Je vais voir ( pas sûr) si vous voulez des commandes en privé!
Bien sûr, si c'est confirmé, je ne prendrai peut être pas TOUTES les commandes!
Je commencerai avec 1 ou 2 commandes et j'en garderai quelques-unes pour des idées
Donc si vous avez des idées, je veux bien voir avec vous
À préciser dans vos commandes si vous préférez OS/Lemon
Voilà, kiss kiss et bonne rentrée à tous ceux de la zone A sous la plus •w•💦

Hey!Hello tout le monde !Ce petit OS vient de Danganronpa si certains ne connaissent pas :3Il me reste un petit OS de côtéJe vais voir ( pas sûr) si vous voulez des commandes en privé!Bien sûr, si c'est confirmé, je ne prendrai peut être pas TOUTE...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Monokuma *^*

Monokuma *^*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Junko ♥w♥

Recueil d'OS et de Lemon [Commandes Fermées] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant