(A.S) Castiel x Chubby!Reader [OS]

1.5K 28 18
                                    

Hello tout le monde !
Grâce aux vacances, je suis de retour plus rapidement, j'ai plus de temps pour écrire !

Petit os qui porte sur un "crush" de collège ! Ça faisait longtemps et amour sucré s'immisce lentement dans ma vie actuellement x)

(p/f) : Prénom femme.

Pour ceux qui ne savent pas, un "chubby! Reader" est un Reader qui a des formes !
Cela change des Tépé fines comme un petit doigt !
Tépé étant espagnole dans cet écrit, les dialogues en italiques représentent les moments où les personnages parlent espagnol ! (J'avais la flemme d'écrire espagnol et tout vous traduire pour que vous compreniez :))

J'espère que vous apprécierez ce changement, et je vous souhaite une bonne lecture ! (et comme dans Amour Sucré, je vous offre une petite "illustration" en fin de chapitre) (attention, elle ne casse pas trois pattes à un canard x))

* La Farruca est une danse espagnole
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je m’affaire tranquillement dans le salon quand ma mère me fait signe qu’il est l’heure. Elle enfile la bandoulière de son sac sur son épaule droite, tandis que les clés remuent et émettent un léger tintement dans sa main gauche. Elle s’apprête à sortir avant de s’arrêter en chemin et de me demander de dresser la table. J’acquiesce et me lève du canapé pour me diriger vers les placards de la cuisine. Aujourd’hui, et pour une semaine, des élèves français arrivent et un groupe vient dormir à la maison. Ils sont quatre : deux garçons et deux filles.

Je dépose tranquillement les couverts sur la table, quand j’entends une voiture se garer devant la maison. Le trajet a l’air d’avoir été rapide et de s’être bien déroulé. La porte s’ouvre sur ma mère en pleine discussion, et sur quatre nouvelles têtes. La première personne est une jeune femme avec des cheveux argentés et courts. Un immense sourire est plaqué sur son visage. Elle et ma mère semblent déjà bien s’entendre. Derrière cette jeune femme se trouve un garçon aux cheveux bleus avec des yeux roses. Tout comme son amie, il a un grand sourire et échange quelques mots rapidement corrigés par la fille aux cheveux argentés. Derrière lui, un homme aux cheveux marrons le regarde avec bienveillance tout en souriant des bêtises que le bleu peut déblatérer. Enfin, une fille aux cheveux blonds ferme la marche. Cependant, je connais cette fille ! Elle s’appelle Ambre et possède une page instagram dédiée au métier qu’elle exerce : mannequin.

Rapidement, ma mère interrompt la conversation qu’elle entretenait avec les deux premières personnes pour me présenter.

“- Je vous présente ma fille, (T/p) ! Elle a votre âge et va aussi à l’université.

- Enchanté ! Moi c’est Alexy !

- Elle parle espagnol aussi Alex !” s’exclame la femme aux cheveux d’argents en riant.

“- En…Chantée ! Je souis (T/p) !

- Tu vois ! Elle parle et comprend le français Rosalya !

- Salut ! Moi c’est Rosalya ! Ravie de te connaître (T/p) !

- Salut, moi c’est Morgan

- Salut, moi c’est…

- Ambre ?”

La blonde me regarde surprise avant d’esquisser un petit sourire et de hocher la tête. Après les présentations, ma mère me demande de montrer aux nouveaux résidents où se trouve leur chambre. Je m’exécute et monte les escaliers menant à l’étage et montre à chacun la chambre qui leur a été assignée. Je les laisse s’installer et leur indique que le repas va être prêt. Tous acquiescent et je descends. Quelques minutes plus tard, les quatre nouvelles têtes refont leur apparition et viennent manger. Durant le repas, j’ai appris que les quatres étudiants vont rester là le temps d’une semaine. Le repas se finit dans la joie et la bonne humeur. Nous aidons ma mère à débarrasser avant de monter dans nos chambres respectives pour nous laver les dents et nous mettre en pyjama.

Recueil d'OS et de Lemon [Commandes Fermées] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant