(Pokémon) Tarak x Reader [Lemon] (partie 2)

2.7K 50 1
                                    

(n/p1) / (n/p2) = nom pokémon 1 / nom pokémon 2

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Un journal arrive chez toi. Lilie s'empresse de le lire et sautille partout.

"- Tu y es (t/p), tu y es !"

Tu jettes un coup d'œil au journal où il est écrit que la finale du concours pokémon afin de décider qui sera la reine de Galar est ce soir. Tu souris à ta meilleure amie et vas dehors afin de t'entraîner avec tes pokémons qui ne sont autre Lapyro, (n/p1) et (n/p2). Ce concours va être décisif pour toi et les autres concurrentes et tu comptes bien devenir la reine de Galar. Cela fait une bonne semaine que tes pokémons et toi répétez votre prestation.

Tu veux que tout soit parfait surtout que le maître de Galar, qui n'est autre que Tarak, aura l'honneur d'assister à ce concours. Une fois votre répétition terminée, tu souffles. Tu dois rester calme un maximum, tu ne dois pas perdre et surtout tu ne dois pas faire honte à ton petit copain. Tu souris à tes pokémons et leur donne une profiterole chacun afin de les féliciter.

Tu vas préparer le repas avec l'aide de Lilie qui te motive et t'encourage pour ce soir. Tu souris, la remerciant et sers le repas, appelant tout le monde. Gladio et Nabil vous rejoignent. Tarak ne sera là que ce soir, il aide à finaliser quelques détails pour le concours. Excepté avec tes amis, ta relation amoureuse avec le maître pokémon est secrète. Tu essaies de te sortir Tarak de la tête le temps du repas et vous mangez tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur. Tu décides de te reposer l'après-midi pour pouvoir être en forme ce soir.

.° Ellipse jusqu'au soir :) °.

Tu finalises les costumes de tout le monde et sors de ta loge. Tes pokémons sont coordonnés avec toi niveau vestimentaire. Tu arrives dans une salle où des écrans sont disposés pour voir la prestation de chacune d'entre vous. Soudain, une personne fait son entrée, faisant cesser toutes discussions. Tarak se tient devant, vous offrant un sourire.

En tant que demoiselles, l'une d'entre vous future reine de Galar, vous faites une révérence devant le maître de votre région. Ce dernier se met au milieu de la pièce.

"- Chères concurrentes, je viens en personne vous souhaiter une bonne prestation et surtout bonne chance pour obtenir ce titre tant convoité. Mais si vous êtes arrivées là, c'est que vous êtes à la hauteur de ce titre. Alors faites de votre mieux et divertissez le public ! "

Vous l'applaudissez et ce dernier vous offre un nouveau sourire, te jetant des regards discrets de temps à autre puis s'en va. La première épreuve se déroule tranquillement. C'est une épreuve de cuisine où l'on doit préparer une friandise à l'un de nos pokémon au choix. Tu as donc pris (n/p1). Vient ensuite la deuxième et dernière épreuve: Les prestations entre dresseurs et pokémons.

Les premières concurrentes passent et tu les observe toutes. Elles sont douées même si certaines, pour toi, semblent peiner avec la pression. Tu vérifies à nouveau les "vêtements" de tous tes pokémons et les serres dans tes bras commençant à paniquer. Tes pokémons te sourient pour te calmer et tu leur souris en retour.

Tu entends une jeune femme t'appeler, te disant que tu vas passer et tu montes sur scène. Tu te diriges vers elle et tente de contenir ton calme. En moins de temps qu'il ne le faut, tu te retrouves sur scène. La vue des jurys et du public fait monter un trac que tu as peur de ne pas contrôler quand soudain, un cri d'encouragement retentit dans la salle.

Tu tournes le regard et vois qu'il s'agit de Tarak suivit de peu par le public. Tu souris et entends une petite musique débuter. C'est maintenant ou jamais. Toi et tes pokémons commencez votre prestation, ces derniers attendant tes ordres. Tout se passe bien pour toi mais vient un moment où un élément vient contrecarrer tes plans. Lapyro se met soudainement à briller.

Recueil d'OS et de Lemon [Commandes Fermées] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant