Petit Lemon demandé par Yukemy
J'espère que ça va vous plaire (et encore désolé pour le retard >^<)
PS: j'ai essayé d'adapter le "titre" de Marth_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
"Moi, plus tard, je veux être une princesse !"
C'est ce que toute les fillettes disaient et même toi tu y es passée. Seulement, tu es devenue une jeune servante au service d'un prince. Mais malgré ton rang, tu souhaitais plus que tout devenir sa princesse.La première fois que tu l'as vu, tu es tombée sous son charme. Tu t'étais dit que c'était normal. C'était un prince et tous les princes sont beaux. Mais celui que tu sers est différent. Il a de magnifiques cheveux bleus qui faisaient ressortir ses yeux bleus clairs.
Il t'avait repéré dans la rue une fois alors que tu faisais tes achats pour ta famille. Tu faisais partie d'une famille de paysans, vous n'étiez donc pas très riches. Mais il arrivait à ton père de vendre quelques uns de ses légumes à la famille royale. Tu te dis que le prince a dû te reconnaître et que c'est pour cette raison qu'il t'a demandé de devenir sa servante.
Tous les mois, le prince Marth reversait l'équivalent de ton salaire, en fonction de l'efficacité de ton travail, à ta famille. Tu commences ta journée en apportant le petit déjeuner au lit de ton prince. Tu toques doucement à la porte avant d'entrer.
"Monsieur ? Il est l'heure de vous lever" tu dis d'une douce voix
Tu entends un petit gémissement sortir de la bouche du jeune homme avant d'aller ouvrir les rideaux. Tu lui souris gentiment avant de faire une révérence et sortir de la chambre.
Ta journée se passa sans encombres. C'était pour toi, une journée ordinaire, comme les autres: faire le lit, le linge, assister le prince s'il te le demande etc.. Mais ce soir allait être différent.Tu accompagne le prince jusqu'à sa chambre, lui souhaitant une bonne nuit.
"Hum... (t/p)? Je veux que tu restes à mes côtés ce soir, s'il te plaît"
Tu le regardes surprise et hoches doucement la tête le suivant. Tu t'assoies sur le bord du lit du prince et commences inconsciemment à lui caresser la tête.
"- tu sais (t/p).. Je suis tombé amoureux d'une femme magnifique
- Oh.. Je suis heureuse pour vous monsieur
- Et tu la connais"
Tu fixes la couette sentant ton cœur se serrer dans ta poitrine. Tu sens un souffle venir chatouiller ton cou. Tu relèves ta tête lâchant un petit hoquet de surprise. Marth est collé à toi, t'enlaçant.
"C'est toi celle que j'aime" te dit-il en chuchotant
Il te soulève et te couche sous lui. Tu commences à rougir et tentes de lui expliquer que toi et lui n'avez pas le même rang social. Il t'embrasse afin de te faire taire et commence à caresser ton corps. Tu te tortilles légèrement sous lui, commençant à ne plus penser aux conséquences.
Ton prince commence à te déshabiller doucement tout en se déshabillant lui même. Tu rougis de plus en plus. Marth te regardait avec des yeux capables de faire fondre n'importe qui. Tu approchais lentement ton visage du sien, lui volant un autre baiser. Une fois nue, Marth commença à caresser toutes les parcelles de ton corps, te faisant gémir.
Le bout de ton sein subissait actuellement une douce torture de la part de ton prince, te faisant gémir sans arrêts. Tu sentis la main de ton amant glisser sur ton ventre, vers ta cuisse et remonter à l'intérieur de cette dernière te faisant sursauter. Tu sens l'un des doigts du bleuté entrer dans ton intimité, augmentant le volume sonore de tes gémissements. Il commença à faire des vas et viens avec son doigt avec d'en rajouter un, t'excitant de plus en plus.
Le silence régnait dans la pièce. Seule ta respiration saccadée se faisait entendre. Math te regarde tendrement avant de venir déposer un nouveau baiser sur tes lèvres.
"(t/p)... Je vais entrer, d'accord ?"
Tu hoche doucement la tête et le sens entrer en toi, déchirant ton hymen, s'emparant de ta virginité. Un petit cri de douleur sortit de ta bouche. Les larmes se mirent à couler sur tes joues. Marth les essuya gentiment, tenant un rythme lent voulant éviter de te blesser. Après quelques instants, tu hoches la tête pour lui faire signe d'y aller.
Il te sourit et commences à faire des vas et viens de plus en rapide, vous faisant gémir, toi et lui. Tu passes gentiment tes bras autour de son cou le sentant aller de plus en plus vite et loin. Tu continues de gémir, sentant une envie inconnue monter en toi. Tu gémis un peu plus fort sentant cette envie arriver.
Tu te mis à crier le nom de Marth. Tu venais de jouir soudainement. Tu commences à être prise de petits spams. Marth, ayant éjaculé en même temps que toi. Il te serre gentiment dans ses bras et toi tu te laisses aller, t'endormant silencieusement, un sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS et de Lemon [Commandes Fermées]
RandomBienvenue dans ce recueil ! Actuellement, je ne prends plus de commandes ! ⚠️ Originalité dans 3...2...1...⚠️ Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez ! Dans les titres, j'annonce à chaque fois s'il s'agit d'un os ou lemon...