(Pokémon) Tarak x Reader [OS] (partie 1)

2.6K 45 42
                                    

.°9h00°.

Ton réveil sonne pour la énième fois. Tu ouvres les yeux et constates qu'il est 9h pile. Tu t'étires et te lèves. Tu regardes ton calendrier afin de voir la date d'aujourd'hui. Un cercle rouge est tracé sur la case avec un avion dessus.

Qu'est-ce que cela signifie ? Tu te frottes les yeux et regardes à nouveau la date. Aujourd'hui…. Avion….9h00…. Aujourd'hui…. Avion…. Avion ! Tout te reviens soudainement. Aujourd'hui tu quittes Alola pour aller à Galar !

Tu cours à la salle de bain et te prépares aussi vite que tu peux. Tu avais préparer tes affaires  la veille, encore heureux. Tu entends une voix crier ton prénom par la fenêtre. Tu y cours, récupérant ta valise au passage et vois Gladio, les sourcils légèrement froncés.

"- (t/p)! Que fais-tu ?! On va être en retard, notre avion part dans 5 minutes !

- J-J'arrives ! "

Gladio est ton meilleur ami. Toi, lui et sa petite sœur Lilie formez un trio inséparables. Tu descends les escaliers rapidement et le rejoins. Il fixe tes valises avec effroi, sachant que vous serez trop lents à pieds. Il soupire et lance une pokéball d'où sort son Silvallié.

Vous montez sur ce dernier et Gladio lui ordonne de courir à l'aéroport. En moins de temps qu'il n'en faut, vous arrivez à destination. Vous descendez et courrez. Une fois que tout est validé, vous montez dans l'avion et Lilie te regarde soulagée, contente que rien ne te soit arrivé.

Votre avion décolle et tu regardes une dernière fois ta terre natale, nostalgique. Concernant tes pokémons, tu as préféré les confier à tes amis et au professeur Euphorbe. Tu sais qu'ils sont entre de bonnes mains donc tu ne t'inquiètes pas trop. Pendant le vol, vous discutez ensemble, jouez avant de finir par dormir.

.°Ellipse du vol°.

Tu te réveilles doucement et constates que tu es arrivée à Galar. Tu souris et descends de l'avion en compagnie de tes amis. Vos parents et notamment la mère de tes amis vous ont financé une maison assez grande pour vous trois. Vous vous mettez donc en route pour votre maison.

Une fois arrivés, vous vous installez tranquillement. Tu as eu le temps de voir un pokémon en forme de mouton qui a tout bonnement l'air adorable et doux. Vous sortez en prenant soin de refermer derrière vous et faites un tour du village.

Tout est si paisible ici. Tu souris et vois une gare où nombreux sont les gens qui y sont attroupés. Au moment où toi et tes amis approchez, un jeune garçon aux cheveux violets te bouscule, te faisant tomber. Gladio te rattrape, fixant le fautif d'un mauvais œil. Tu le remercies et vous vous approchez.

Tu vois un second garçon aux cheveux violets qui lui, semble plus âgé que le premier. La foule se met à siffler, acclamant le jeune homme. Il leur sourit de toutes ses dents et se met à tourner sur lui même, finissant sa tornade sur une pause. Il tourne soudainement la tête vers toi et tes amis et ses yeux s'ouvrent en grand.

"- Ooh vous êtes nouveaux ? Enchanté ! Je suis Tarak, le maître pokémon de Galar !"

"- Ooh vous êtes nouveaux ? Enchanté ! Je suis Tarak, le maître pokémon de Galar !"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Recueil d'OS et de Lemon [Commandes Fermées] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant