Je tiens a vous prévenir si vous êtes encore une sainte ou que vous jouez au Pet's Shop ou encore à Léa passion, ne lisez pas ce chapitre bonus.
Vous l'aurez compris ce chapitre est un LEMON🍋
Cela est mon premier lemon donc soyez indulgent car cela est assez gênant à écrire et à imaginer mais j'espère qu'il vous plaira petites coquines.
Contexte:
Lune de miel avec Jungkook, vous passez une soirée agréable et vos pulsions se réveillent et vous ne tenez plus en place.Bonne lecture bande de petits lapins en manque de carottes.
---------------------------------------------------------
Jungkook: A ce que je vois tu as envie de dominée.
Moi: Si tu savais a quel point tu me fais mouillé, tu ne t'arreterai pas.
Jungkook: Ah bon? Je te fais mouillé? Fais voir.
Il place sa main sous ma robe et caresse doucement ma partie sensible à travers ma culotte. Je lâche un petit gémissement qui ne déplaît pas a mon kookie.
Il toucha mon clitoris me faisant sursauter. Il rigole et commence a m'embrasser le cou se qui me donne des frissons.
Étant trop impatiente, je lui arrache sa chemise qui lui moule parfaitement son corps. Je balade mes mains sur ces magnifiques abdos dont je me lacerai jamais.
Lui tout aussi impatient me retire avec facilité ma robe qui tombe au sol. Je continue de me frotter à lui faisant monter la température.
Jungkook: Tu me rends fou tu le sait ça?
Moi: J'adore te rendre fou.
Je descends mes baisers de sa mâchoire, à son cou, suivis de son torse. Je l'entends grogner ce qui m'excite encore plus.
Ses mains touche mes hanches ainsi que mes fesses. Notre nature Vampirique accentue toutes nos sensations se qui rend ce moment encore plus jouissive.
Pendant quelques instants nous nous touchons, regardons et embrassons.
Jungkook: Bon je crois qu'on a assez jouer et si on passé au choses sérieuses? Car comme tu peux le sentir j'en peux plus.
Moi: Oui je le sens que tu en peux plus.
Je me frotte encore plus sur son érection
Jungkook: T/P!
Sans plus attendre il me pousse pour se retrouver au dessus de moi.
Nous retirons nos sous-vêtements n'attendant qu'une chose, ne faire qu'un.
J'adore voir ses abdos, donc je me gêne pas pour les touchés pendant qu'il s'occupe de mon cou.
Il me tiens les hanches, puis descend ses mains au niveau de mes fesses pendant que les miennes se balade dans ses cheveux.
On passe aux choses sérieuses, il prend son engin en main et le place devant mon entrée. Il rentre brutalement ne pouvant plus attendre et moi non plus d'ailleurs.
Je hurle de plaisir. Il cache sa tête dans mon cou pendant qu'il balance sa hanche et que nos corps claque. Nos doigts sont entrelacés, je sens son torse bougé sur ma poitrine. Je lui embrasse son cou, essayant de lui laisser une marque. Il fait de même avec mon cou.
On continue de crier ensemble. Puis il se vide en moi, me lâchant un gémissement de l'enfer.
Me laissant pas de temps pour respirer, il me prend par les fesses et me retourne pour que je me retrouve sur le ventre.
Jungkook: Ne me dis pas que tu es fatiguée? Ce n'est que le début, prête pour le second tour?
Moi: Tu me plais en étant féroce comme ça.
Jungkook: Alors je vais être féroce ma belle.
Moi: vas-y!
Sans perdre une seconde de plus, il me fait sienne, je sens le plaisir monter en moi chaque seconde que je passe avec lui.
Il a une main sur ma hanche et l'autre me tire les cheveux. De temps à autre il embrasse mes fesses ce qui m'excite encore plus.
Étant lié, on entend toutes les pensées de l'autre ce qui nous fait perdre la tête.
Toujours en étant en moi il me donne quelque fessés pour faire rougir mon cul.
Une fois vider, il me prend dans ses bras et m'amène dans l'eau en face de notre chambre, histoire de continuer tout en se rafraîchissant.
Il me garde dans ses bras tout en entrant en moi. Je m'accroche à son cou tout en lâchant des gémissement.
Il me maintient avec une main dans mon dos et l'autre sur ma cuisse qui l'aide à me pénétré brutalement.
Nos corps claque, l'eau remonte jusqu'à éclaboussement. Je ramène ses cheveux mouillé en arrière ce qui le rendent encore plus sexy.
Nos souffles se mélange ce qui créer une mélodie à mes oreilles. Je n'est jamais pris autant de plaisir que se soir.
Je m'amuse à toucher ses petites fesses. Je l'entends rire, mais il ne s'arrête pas pour autant.
Après un énième jouissement, il se retire mais me garde dans ses bras et je dis pas non.
Moi: Et ben ou as tu trouvé toute cette énergie?
Jungkook: Être un Vampire à ses avantages comme être un dieu au lit.
Moi: *rire* Je peux pas dire le contraire vu comment tu viens de me démonter.
Jungkook: Et j'en suis fier.
Moi: Tu as fais rougir mon beau cul!
Jungkook: J'étais obligé, comment résister à ce magnifique cul? Et puis osé dire que tu as pas aimé *imite mon gémissement*
Moi: *tape sur l'épaule* Oh ça va! Tu peux parler quand tu grogner!
Jungkook: Sauf que moi c'était sexy!
Moi: Ah parce que moi j'étais pas sexy?
Jungkook: Le mot sexy est trop faible pour te décrire.
Moi: Ouais essaye de te rattraper.
Jungkook: N'empêche ce moment est magique tu trouves pas?
Moi: Pourquoi?
Jungkook: Et bien on est enfin mariés, l'endroit est superbe, nous sommes dans l'eau dans un bain de minuit et je viens de te faire l'amour. Rien ne peux me rendre plus heureux en ce moment.
Moi: Vu de ce point là c'est vrai que c'est plus que parfait.
Pendant quelque temps nous sommes restés dans les bras de l'autre dans l'eau tout en observant les étoiles.
Puis nous sommes partis nous couché avec des rêves et du bonheur pleins la tête.
A Suivre...
---------------------------------------------------------
Et voilà le chapitre bonus!^^
Désolé pour l'attente mais comme je vous les dit je suis pas mal occupé donc beaucoup plus compliqué de sortir des chapitres.
Bref j'espère que ce lemon vous a plus bande de lapins.
Allez à plus mes Chhil's💕
VOUS LISEZ
SACRIFICE {JK} TOME 3
FanficNos deux âmes sœurs sont plus qu'heureux d'être enfin réuni et plus fort que jamais mais la menace plane toujours au dessus d'eux et deviens plus dangereux. Seront-ils assez fort pour rester en vie et pour détruire la menace? Suivez les dans leur ul...