Aujourd'hui est le jour que j'attendais avec tellement d'impatience car je vais enfin devenir Madame Jeon!
Alors sa a mis du temps mais on y est, je suis tellement heureuse de pouvoir enfin dire oui.
Tout est prêt ma robe elle est lisse avec de la dentelle sur tout le haut, une longue traîne.
Je me regarde dans le miroir quand je sens quelqu'un derrière moi, je me retourne et vois Jennie ma cousine qui tiens dans ses mains mon bouquet.
Jennie: Tu es magnifique.
Moi: Merci, j'attendais ce moment toute ma vie.
Jennie: Ouais nous aussi!
Moi: Oui c'est vrai que ce moment aurait du venir beaucoup plus tôt.
Jennie: Bon aller c'est l'heure, tiens ton bouquet et c'est partie!
Jennie me donne mon bouquet et m'amène jusqu'à mon père. Il me prends dans ses bras, me rassure et nous commençons à avancer vers l'hôtel pour retrouvé mon futur mari.
Je suis stressée alors je m'accroche encore plus au bras de mon père.
Je marche dans l'allée et remarque que tout le monde a les larmes au yeux à cause de l'émotion. Je regarde droit devant moi et remarque que Jungkook ne me lâche pas du regard, je sens mon cœur battre de plus en plus fort. Toutes les jeunes fille rêve de ce moment, le miens est pour le coup loin d'être ordinaire mais personne a part Wonpil, Andréa, Jungkook et moi le savent. J'ai quand même l'immense privilège d'enfin connaître cette Andréa, je suis super contente pour Wonpil je l'ai jamais vu aussi heureux.
Je suis enfin devant celui qui me rend vivante. Qu'il est beau! Un costume sur mesure noir, chemise blanche et une rose rouge accroché sur son coter gauche. on se tiens les miens aucun de nous deux prononce un mot trop choqué par la beauté de l'autre.
La cérémonie commence et je suis incroyablement stressé donc je ressert ma prise sur la main de Jungkook. Nous passons tout ce moment magique a nous regardez dans les yeux, on ressent tout c'est incroyable. On arrive au moment ou il pose la fameuse phrase, enfin on y est.
Prêtre: Monsieur Jeon voulez vous prendre pour épouse Madame Jung?
JK: Je le veux plus que tout.
Prêtre: Madame Jung voulez vous prendre Monsieur Jeon pour époux?
Moi: La question ne ce pose même pas, oui.
Le prêtre nous donne le feu vert et Jungkook ne perd pas plus de temps et il me prend par la taille et m'embrasse avec passion. Nous sommes ramenez a la réalité quand on entend les applaudissements, on se tourne vers notre public.
Nous arrivons tous a la salle ou ce déroule la soirée. Tout le monde s'amuse et sa me fait plaisir. Quand d'un coup je vois mon père venir vers moi.
Papa: Est-ce que la mariée veut bien me dédiée une danse?
Moi: Avec plaisir.
Je lui prend la main et me faufile au milieu de la piste de danse. Un slow commence ce qui fait que je prends mon papa dans mes bras. Ça fait des années que j'ai pas pris mon père dans mes bras, quel bonheur.
Mais l'odeur de son sang me prend au narines, ma gorge commence a me piquer. Je sens que mes yeux commence a changé de couleur, j'étais sur le point de faire l'erreur fatal quand je sens que l'on m'écarte de mon père. Je me retourne vers la personne et remarque que c'est Jungkook.
JK: Puis-je vous emprunté votre fille?
Papa: Bien sûr, je compte sur toi pour prendre soin d'elle sinon tu auras a faire à moi et a Tessa.
JK: Ne vous en faites pas je compte pas la lâchée et j'ai bien compris beau papa.
Papa: Je suis content que se soit toi mon beau fils.
JK: Je vous remercie de m'accueillir dans votre famille.
Papa: C'est réciproque.
Jungkook me prend par la main et m'emmène plus loin.
JK: Je peux savoir ce que tu aller faire?
Moi: J'ai failli attaqué mon père, j'ai honte.
JK: Tu ne la pas fait d'accord? C'est notre mariage détend-toi et maintenant dansez avec moi Madame Jeon.
Moi: Tu as raison, merci d'être intervenu et je ne dirais jamais non a une danse avec vous Monsieur Jeon.
Nous commencions a dansé et je me sentais tellement heureuse, je ne pouvais pas imaginé mieux.
Nous continuons la fête jusqu'à très tard puis tout le monde commencèrent à partir. Une fois avoir tout rangé et nettoyé, je rentre avec Yeonjun et Jungkook.
Je prends Yeonjun par la main et je l'emmène dans la salle de bain pour l'aider a ce nettoyé. Il s'assoit sur la baignoire, je commence a lui démaquiller les yeux. Je le vois sourire.
Moi: A quoi tu penses?
Yeonjun: Je pensais a quel point j'étais chanceux d'être tombé sur une famille comme vous.
Moi: Oh Yeonjun... Tu es le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais rencontrée tu ma donné une joie tellement pure que je serais incapable de la décrire.
Je le prends dans mes bras. Je l'aime tellement, ce petit être est vraiment tout pour moi.
Yeonjun: Je t'aime maman.
Moi: Moi aussi je t'aime Junchou.
Après l'avoir mis au lit je retourne au salon et découvre Jungkook devant la porte d'entré avec des valises. Il me regarde avec tant d'amour.
Moi: Puis-je savoir ou on va?
JK: On va pas faire notre Lune de Miel dans notre maison quand même, allez on va loupé l'avion.
Moi: L'avion?
JK: Let's Get it!
Moi: Et Yeonjun?
JK: Ne t'inquiète pas pour lui, je l'avais prévenu et puis c'est plus un bébé, il est grand il peut ce géré tout seul. Je lui est dit qu'il pouvait invité les membres de TXT mais que je voulais pas qu'il foutent le bordel et surtout pas de soirée ou de projet X.
Moi: Le JK charismatique est de retour? Sa risque d'être intéressant.
JK: Il y a pas que le charismatique qui est de retour, le Sexy Daddy aussi.
Moi: Sa annonce la soirée. *rire*
Nous montons dans la voiture et j'ai passer tout le trajet a dormir sur l'épaule de Jungkook.
{Ellipse trajet}
Je sens une main caressé mes cheveux, j'ouvre doucement mes yeux et observe Jungkook qui me sourit. Il me dit que nous sommes arrivé, alors je sors de la voiture et aide Jungkook a sortir les valises du coffre. Une fois dans l'avion je lui pause une dernière fois la question.
Moi: Où allons nous Monsieur Jeon?
JK: Vous le saurez bien assez tôt Madame Jeon, tout ce dont vous devez savoir c'est que vous allez passée une très belle nuit.
-----------------------------------------------------------
Salut mes Chhil's!^^
J'espère que vous allez bien, voilà le TOME 3 de SACRIFICE. Je suis désolé mais au niveau des chapitres se sera très compliqué, j'écrirais quand j'aurai le temps donc je ne sera pas régulier et j'en suis désolé.
Vous pouvez voté, commentez et vous abonnez si ce que j'écris vous plaît.
Voilà bisous, a plus mes Chhil's❣
VOUS LISEZ
SACRIFICE {JK} TOME 3
FanfictionNos deux âmes sœurs sont plus qu'heureux d'être enfin réuni et plus fort que jamais mais la menace plane toujours au dessus d'eux et deviens plus dangereux. Seront-ils assez fort pour rester en vie et pour détruire la menace? Suivez les dans leur ul...